MANCHESTER, ANGLETERRE – 2 AOÛT : La police forme un cordon. Les dirigeants des patriotes « Britain First » ont appelé leurs partisans à se joindre à une marche pour la réimmigration qui a été accueillie par des contre-manifestations de « Stand Up to Racism ».
-
-
La Russie répond par des missiles hypersoniques aux menaces de Trump dans les «10 jours»
par Drago Bosnic
Alors que le président américain Donald Trump continue de vivre dans le monde imaginaire des «tarifs douaniers capables de vaincre la Russie», cette dernière envoie un message très clair : de multiples frappes hypersoniques anéantiront les forces de la junte néonazie soutenue par l’OTAN. Trump a fixé le délai initial de 50 jours au 14 juillet. Cependant, la Russie n’a prêté aucune attention à ces ultimatums absurdes. Bien au contraire, elle a redoublé d’efforts dans ses frappes de précision à longue portée. Le 28 juillet, Trump a réduit le délai à seulement 10-12 jours. Le même jour, Moscou a lancé une vaste série de frappes de missiles et de drones sur des cibles dans toute l’Ukraine occupée par l’OTAN, touchant des bases aériennes, des plateformes logistiques, des systèmes de défense aérienne, etc. L’opération d’assaut a inclus des oblasts (régions) jusqu’à Lvov.
-
Les macronistes veulent ripoliner les vestiges de leur cabine téléphonique
Synthèse nationale
Selon BFMTV, Gabriel Attal, désormais secrétaire général de Renaissance a lancé une consultation interne portant sur un éventuel – et quatrième – changement de nom de la cabine téléphonique macroniste. En cause : la « faible notoriété » de la formation ectoplasmique du fantôme de l’Élysée que beaucoup, horresco referens, confondraient même avec Reconquête !, le parti d’Éric Zemmour.
-
Macron : 17 milliards pour l’Ukraine et les Palestiniens pour la France
ÉTAT VOLEUR DE GRAND CHEMIN
Pendant que de plus en plus de Français n’ont plus les moyens de se soigner correctement ou de se payer un dentier, ne parviennent plus à se nourrir correctement, doivent choisir entre manger ou se chauffer, alors que l’hôpital est à la ramasse, que des « efforts » sont demandés à tous les « Nicolas qui payent », on append que des milliards de nos impôts sont partis dans l’escarcelle du pourri Zelensky ! La rage ! Pourquoi, la fourche en main, ne descendons-nous pas dans la rue, pourquoi ?
-
Poutine : si Kiev pense que le temps des négociations n’est pas venu, Moscou est prêt à attendre
La Russie est prête à attendre si les autorités ukrainiennes estiment que le moment des négociations n’est pas venu, a déclaré le président russe Vladimir Poutine lors d’une réunion avec Alexandre Loukachenko. Il a néanmoins jugé «positifs» les pourparlers qui se sont tenus à Istanbul.
-
Russie-Ukraine : Rapport de première ligne du 1er août
En direction de Kherson, les forces armées russes ont détruit des postes de contrôle de drones à Antonovka et Glushkovka. L'ennemi a tiré sur une caserne de pompiers à Velyki Kopani, puis a touché un marché du village, blessant six personnes. À Aleshki, une ambulance a été touchée, tuant une personne et blessant trois autres.
-
« Suivez le coq » : une appli pour traquer le halal dissimulé dans nos assiettes
Lien permanent Catégories : actualité, divers, France et politique française, islamisme 0 commentaire -
Mandelieu-La Napoule (06) : trois hommes cagoulés agressent une femme de 89 ans dans sa villa pour lui dérober ses bijoux
Mardi 29 juillet 2025 en pleine journée, l’octogénaire, malade, a été victime d’un traumatisant home-jacking. A Mandelieu (Alpes-Maritimes) Malgré le choc, la malheureuse témoigne.
-
Idée reçue n°4 : « 1789. Le peuple français s'est libéré »
-
Annie Genevard (LR) veut «déloger la gauche partout». Y compris au sein de LR ?
Ministre de l’Agriculture et présidente de la commission nationale d’investiture des Républicains, Annie Genevard veut une “vague bleue” aux municipales. Elle déclare dans Le Figaro :