- Page 29
-
-
Puisque les journalistes du service public sont des militants, il faut fermer le service public
Illustration : LLPIl y a des moments où l’hypocrisie ne peut plus être tolérée. L’affaire Thomas Legrand / Patrick Cohen, ces deux éternels gardiens du temple progressiste qui se croient autorisés à distribuer les brevets de respectabilité, a au moins un mérite : elle met en lumière ce que beaucoup de Français savaient déjà. Non, France Inter, France Info, France Télévisions et toute la galaxie du service public audiovisuel ne sont pas des médias d’information. Ce sont des machines de propagande, subventionnées à coups de milliards par vos impôts, et trustées par des militants qui se déguisent en journalistes.
-
Le Parisien va-t-il tomber dans l’escarcelle de Bolloré ? Séisme en vue
Le Parisien, bien qu’appartenant au milliardaire Bernard Arnault, et malgré les généreuses subventions macronistes, boit le bouillon…
Le Parisien bien qu’enfant chéri de la Macronie (et des prédécesseurs du Ceausescu de l’Elysée) prend l’eau, ses nobles serviteurs sautent dans les canots de sauvetage : le plan de sauvetage avait identifié 29 journalistes à jeter par-dessus bord, ils sont 46 à se jeter à l’eau….
-
[ÉDITO] Géométrie variable : les têtes de cochon indignent, l’incendie de la Vierge indiffère
Lien permanent Catégories : actualité, immigration, islamisme, lobby, magouille et compagnie 0 commentaire -
Les forces armées russes ont lancé une attaque massive contre les entreprises du complexe militaro-industriel ukrainien
MOSCOU, 10 septembre — RIA Novosti. L'armée russe a lancé une frappe massive contre des entreprises du complexe militaro-industriel ukrainien dans plusieurs régions cette nuit, a rapporté le ministère de la Défense. -
Attaque au couteau dans un lycée horticole d’Antibes : l’assaillant, un ancien élève de 18 ans de nationalité turque, déjà connu pour des problèmes psychiatriques, en 2024, des croix gammées et des armes avaient été retrouvées à son domicile
Des croix gammées et des armes retrouvées à son domicile en 2024
Selon les premiers éléments de l’enquête, l’agresseur a un profil proche de l’ultra droite. Au moment de sa première interpellation en avril 2024, les policiers avaient retrouvé des croix gammées et des armes blanches.
-
La France dans le chaos : le calcul de Macron pour rester
Le mouvement « Bloquons tout » repris par la gauche radicale, 10 septembre 2025 La France est en proie à des manifestations dans le cadre du mouvement « Bloquons tout », avec 400 personnes prenant d’assaut la gare de Lyon à Paris et des affrontements à Marseille et Lyon. La tension monte à Paris. Le chaos pourrait s’installer : pour le plus grand intérêt de Macron qui pourrait se poser en sauveur.
-
Montée des océans : une étude néerlandaise contredit les scénarios catastrophistes du GIEC
Depuis des décennies, les rapports alarmistes du GIEC et les gros titres médiatiques martèlent que la fonte des glaces et le réchauffement climatique provoqueraient une accélération inquiétante de la montée des océans, menaçant villes côtières et civilisations entières. Mais une étude néerlandaise vient d’apporter un démenti cinglant : dans 95 % des cas étudiés à l’échelle mondiale, aucune accélération significative du niveau de la mer n’est détectable.
-
Université d'été 2025 de Reconquête : Revivez les interventions de nos invités
-
Les apostats de l’islam ont donné une leçon de courage aux couards Occidentaux
Un grand rassemblement des apostats (ex-musulmans) s’est tenu, samedi 6 septembre 2025, sur la place de la Bastille à Paris pour dénoncer l’islam et sa complicité avec les partis politiques européens de gauche comme de droite.
Ces apostats ont eu l’audace, et à visage découvert, de mettre à nu l’idéologie mortifère que l’islam véhicule.