Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 2

  • Témoignage. « J’ai quitté les Restos du cœur car on ne servait quasiment plus que des migrants à la fin »

    restos_coeur
    En cette période hivernale, les Restos du cœur, comme d’autres associations de solidarité envers les plus fragiles et les plus démunis, s’activent pour fournir de la nourriture et du réconfort, un peu de chaleur humaine, à ceux qui n’ont plus rien, comme le voulait Coluche, fondateur du mouvement.
    Néanmoins, le bénévolat se heurte de plus en plus à une crise.
    Y compris chez les Restos du cœur (70 000 bénévoles en France environ).
    Et pas uniquement pour des raisons de vocation.
    Certains bénévoles, écœurés par la tournure que prend « l’aide sociale » en France aujourd’hui, aide sociale de plus en plus tournée vers les migrants, notamment dans les grandes métropoles, ne veulent plus aider.
    C’est le cas de Louise, qui a longtemps été bénévole dans la couronne parisienne.

    Lire la suite

  • I-Média – Zemmour et Valeurs Actuelles attaqués : guerre totale contre la liberté d’expression

    Les censeurs ont décidé de lancer toutes leurs forces contre les rares voix de droite dans les médias.

    Eric Zemmour est bien évidemment visé, tout comme Valeurs Actuelles qui subit une campagne hallucinante de pression de la part des « Sleeping Giants ».

  • Les féministes, ça ose tout !

    3017839103.jpgLa chronique de Philippe Randa

    Un slogan scandé lors d’une manifestation féministe place du Trocadéro à Paris le vendredi 29 novembre dernier a au moins eu le mérite de ne pas passer inaperçu : « Le kérosène, c’est pas pour les avions, c’est pour brûler violeurs et assassins ! »

    Dénoncé sur les réseaux sociaux, puis sur le site fdesouche, les organisatrices interpellées à ce sujet ont bien dû se sortir comme elles le pouvaient d’un embarras visible… grâce au second degré !

    Hé oui ! Appeler au lynchage et au meurtre, c’est, pour l’une des organisatrices dont les propos sont rapportés par le quotidien Libération une affaire à prendre « au second degré. Il faut le comprendre comme : on ne se laissera plus faire, et la peur doit changer de camp. Si on se formalise sur le premier degré, on se trompe de combat. C’est qu’on n’a pas compris d’où vient la violence principale. »

    Un second degré digne des slogans de l’extrême gauche, anti-flic ou anti-Front national : de « Un flic, une balle, justice sociale » à « Mort aux fachos ! », on en passe et des plus aimables que ceux-là encore !

    On imagine les réactions si dans une manifestation du Rassemblement national, de la Manif pour Tous ou des Identitaires des slogans appelant au lynchage et à brûler vif d’autres personnes avaient ainsi été scandés !

    Au fait, ces tendres harpies aux méthodes si définitives et si modérément humaines, personne n’a eu l’idée de leur demander ce qu’elles pensaient du rétablissement de la peine de mort pour les criminels, pédophiles et autres personnages qui, depuis quarante ans en France, ont échappé à la « bascule à Charlot » (1).

    Peut-être y aurait-il des salauds moins salauds que d’autres pour ces dames-là…

    Michel Audiard disait que « les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît ! »… Les féministes, c’est du pareil au même, la preuve !

    (1) Un des surnoms de la guillotine.

    EuroLibertés cliquez ici

    http://synthesenationale.hautetfort.com/

  • Amiens (80) : Découverte d’une exceptionnelle Vénus du paléolithique en craie datée de 23000 av J.-C. (màj)

    Cette Vénus constitue un rare témoignage de l’art gravettien caractéristique des chasseurs-cueilleurs entre 28 000 et 22 000 ans avant notre ère en Europe (…)

    Cette statuette jugée « exceptionnelle » est la dernière d’une série de 15 statuettes découvertes depuis le démarrage en 2014 du chantier de fouilles programmées sur le site amiénois de Renancourt. La nouvelle Vénus est la mieux conservée : c’est la seule qui a été retrouvée entière.

    Des chasseurs-cueilleurs nomades vivaient là, en campement. On était alors en pleine période glaciaire – le glacier scandinave se trouvait à une centaine de kilomètres seulement de la Somme – et les populations auraient profité d’une « micro-amélioration climatique » pour s’installer dans ces paysages steppiques peuplés de mammouths, de rhinocéros laineux, de lièvres… »

    France TV

    C’est une des plus belles découvertes du dernier demi-siècle en France. La « Dame de Renancourt », magnifique Vénus du Paléolithique, a été dévoilée hier.

    Maintenue secrète jusqu’à la dernière minute, une fragile petite statuette de craie d’à peine 4 cm et datée de 23 000 ans av. J.-C. a été présentée hier par l’INRAP, la DRAC et la Métropole d’Amiens lors d’une conférence de presse à l’Hôtel de Ville d’Amiens.

    Reconnaissable à ses formes féminines hypertrophiées – dite stéatopyge – elle rejoint les plus emblématiques Vénus préhistoriques connues de la même période (Vénus de Willendorf retrouvée en Autriche, de Lespugue en Haute-Garonne ou de Laussel en Dordogne) et se distingue par sa coiffe ornée d’incisions en quadrillage, une caractéristique importante qui rappelle la Dame à la Capuche de Brassempouy découverte à la fin du XIXe siècle dans les Landes.

    Le quotidien de l’art

    https://www.fdesouche.com/1306539-amiens-80-decouverte-dune-exceptionnelle-venus-du-paleolithique-en-craie-datee-de-23000-av-j-c

  • André Bercoff : « Un migrant reçoit plus qu’un agriculteur, c’est aberrant ! » (Vidéo)

    André Bercoff : « Un migrant reçoit plus qu’un agriculteur, c’est aberrant ! ». Extrait tiré de l’émission « Le débat » (LCI) du 27 novembre 2019. Ecoutez la réponse de l’éditorialiste de Marianne lorsqu’il fait la comparaison entre les deux, avec cet air semi indigné, comme si faire des choix et donner des priorités ne relevait pas de l’évidence…

    Via Breizh-Info

    https://www.tvlibertes.com/actus/andre-bercoff-un-migrant-recoit-plus-quun-agriculteur-cest-aberrant-video

  • Le Souverainisme dans tous ses États avec Pierre-Yves Rougeyron – EURÊKA

  • Grève du 5 décembre : une journée test réussie – Journal du jeudi 5 décembre 2019

     

    Grève du 5 décembre : une journée test réussie

    Cortèges d’ampleur à Paris et dans toute la France, débordements de Black blocs ici et là… la grève du 5 décembre a tenu ses promesses. La RATP et la SNCF prolongent le mouvement… mouvement qui pourrait bel et bien durer.

    L’ecstasy, la drogue mortelle du moment

    Facilement accessibles dans le milieu de la nuit, certaines drogues dites récréatives font des ravages. C’est notamment le cas de l’ecstasy, à l’origine d’une dizaine de décès à Paris depuis le début de l’année.

    Le Mont Vema retrouve des couleurs

    Après des années de pêche intensive, le Mont Vema, est devenu le symbole de la protection des océans. Située aux larges des côtes sud-africaines, cette montagne sous-marine fait l’objet de nombreuses études pour son éco-système unique.

    L’actualité en bref

    https://www.tvlibertes.com/greve-journal-du-jeudi-5-decembre-2019

  • La macrocrature, paradis pour les censeurs, par Ivan Rioufol

    censure-liberte-expression-1.jpg

    Les censeurs frétillent d’aise dans la macrocrature. Depuis que le pouvoir a décidé de promouvoir une “information propre” (expression de Benjamin Griveaux, alors porte-parole du gouvernement, utilisée en janvier 2018), les flics de la pensée paradent et roulent des mécaniques. Ils font des listes, dénoncent, excluent. Pour ces garde-chiourmes, tout est simple : ce qui ne s’accorde pas au discours officiel est d’extrême droite et “haineux”. Le culte de la diversité s’arrête aux opinions : celles-ci doivent être uniformes et lisses, autorisées ou interdites. L’extrême gauche procède de ce même manichéisme, quand elle s’oppose à des prises de paroles non homologuées au coeur même des universités. Ceci explique sans doute le silence de la milice médiatique face aux nouveaux fascistes qui, au prétexte de défendre des minorités, sèment la terreur et la violence là où ils passent. La radio publique France Inter est caricaturale de ce sectarisme soviétoïde quand une journaliste s’y alarme dernièrement d’entendre sur CNews des journalistes “très très à droite, voire parfois d’extrême droite” (en citant notamment votre serviteur), sans s’interroger sur son militantisme et ses oeillières.

    Lire la suite

  • Les idées à l’endroit n°25 : Alain de Benoist versus Pierre Boutang

    Cette passionnante émission des « Idées à l’endroit » était attendue : le philosophe Alain de Benoist se penche sur l’œuvre et la personnalité d’un géant : Pierre Boutang. Ce dernier suscite toujours une très grande admiration littéraire, philosophique mais aussi politique voire spirituelle. Pour évoquer celui qui a marqué, par ses engagements, de nombreux écrivains et penseurs, Alain de Benoist s’est entouré de plusieurs personnalités : le philosophe d’origine libanaise Antoine Assaf, le biographe de Boutang, Rémi Soulié, et le petit-fils de Pierre Boutang, Emmanuel. Une émission de haute tenue !

    https://www.tvlibertes.com/les-idees-a-lendroit-n25-alain-de-benoist-versus-pierre-boutang