L’incident survenu sur un site de Dassault Aviation dans le Val-d’Oise, impliquant un intérimaire surpris avec un dispositif de captation d’images alors qu’il intervenait sur des opérations liées au Rafale, constitue un signal d’alerte majeur pour notre souveraineté industrielle et militaire.
l'information nationaliste - Page 4
-
Incident sur un site sensible de Dassault : un révélateur des failles systémiques
-
Le fascisme vous salue bien

Quentin avait 23 ans et assurait la sécurité des militantes du collectif Némésis, une association de protection des femmes, lors d’une action à Lyon en marge d’une conférence donnée par l’égérie d’extrême-gauche Rima Hassan. Il a été pris à partie et lynché par des militants se réclamant de l’antifascisme, dont certains sont affiliés à la Jeune Garde, ce groupuscule fondé par le député insoumis Raphaël Arnault et dissous en Conseil des ministres en juin 2025.
-
Les Lang et Epstein, c’est « Jeffrey in Paris »
-
Une structure LGBTQXYZ soupçonnée d’accueillir des immigrés clandestins en échange de faveurs sexuelles

Arap-Rubis (Association réflexion, action, prévention, communautaire) est une structure de référence pour l’accompagnement des personnes LGBTQXYZ, installée à Nîmes. Elle a perdu l’agrément et le soutien financier de l’État en raison de graves accusations visant Franck Martin, son directeur. La municipalité de Nîmes vient de prendre la même décision.
-
Meurtre de Quentin : les enquêteurs auraient identifiés certains participants, parmi eux des anciens fichés S « en raison de leur appartenance au mouvement dissout de la Jeune Garde » (MàJ)

15/02/2026
Selon nos informations, entre cinq et six participants à ce lynchage auraient été identifiés par les enquêteurs. Plusieurs faisaient l’objet d’une fiche « S » antérieure, en raison de leur appartenance au mouvement dissout de la Jeune Garde.
-
Les troupes russes ont libéré deux villages dans la zone SVO.
Un militaire russe dans une zone d'opérations spéciales. Photo d'archive.MOSCOU, 16 février — RIA Novosti. Les forces militaires russes ont pris le contrôle de deux villages dans la zone d'opérations spéciales, a annoncé le ministère de la Défense . -
Ne nous trompons pas de combat !

par Philippe Schneider
La Loi du plus fort, c’est la règle en politique internationale. Devant les actions du Président Trump, les gouvernements de l’Europe occidentale s’offusquent au nom du « droit international ». Il est vrai que l’Américain agit plus franchement que ses prédécesseurs et ses complices de l’OTAN. Souvenons-nous des agressions illégales selon le fameux « droit international » et injustifiées contre la Yougoslavie pour lui arracher le Kosovo en 1999, l’invasion de l’Irak en 2003, l’attaque contre la Lybie en 2011 et j’en passe. Cela a entraîné des centaines de milliers de morts, des destructions massives avec des résultats désastreux. C’était la « loi du plus fort » qui s’appliquait et notre pays était – sauf en Irak – partie prenante. Les Russes nous ont imités en Ukraine et encore, ils avaient plus « d’excuses » à leur opération : les Ukrainiens, avec notre appui, n’ayant jamais respecté les « accords » de Minsk !
-
Destruction de la filière automobile en France passée de 425 500 à 286 800
C’est une véritable saignée, c’est même une démolition contrôlée et organisée par la Commission européenne et chaque Etat européen responsable ne pas avoir lutté contre les lubies environnementales de la commission.
-
Montpellier : Mélenchon va-t-il accuser Olivier Roudier d’avoir agressé un paisible antifa ?

Il faut reconnaître qu’il y du Goebbels chez Mélenchon. Quand le chef de la propagande allemande expliquait que plus le mensonge est gros, et mieux il passe, il ne pouvait pas savoir que 90 ans plus tard, il aurait un disciple exceptionnel en la personne du chef de La France Insoumise.
-
La Russie et la Chine s’unissent pour contrer les pressions américaines sur l’Iran et Cuba

La Russie & la Chine ne se contentent pas de déclarations, les appuyant de mesures économico-diplomatico-militaires concrètes. Les fondements de l’hégémonie américaine sont en train de vaciller…
Même si cet article est long, il est important de bien comprendre les actions coordonnées de la Russie et de la Chine pour contrer les mesures américaines visant à punir et à isoler l’Iran et Cuba.
/image%2F0931529%2F20260213%2Fob_632653_dassault.jpg)
