Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 6

  • Fraudes à l’Assurance maladie : sous la pression de la Cour des comptes, les premières estimations de la Cnam révèlent un préjudice de près de 855 millions d’euros

    La Cour des comptes a demandé, en septembre 2020, une évaluations de la fraude a la Caisse nationale d’assurance maladie. Le préjudice est évalué à 176 millions d’euros pour la complémentaire santé solidaire et entre 286 millions et 393 millions pour les infirmiers libéraux.

    Lire la suite

  • Le soldat inconnu, a french affair…

    « Ici repose un soldat français mort pour la patrie, 1914-1918 », tombe du soldat inconnu sous l’Arc de Triomphe, place Charles-De-Gaulle à Paris
    « Ici repose un soldat français mort pour la patrie, 1914-1918 », tombe du soldat inconnu sous l’Arc de Triomphe, place Charles-De-Gaulle à Paris

    Ce fut loin d’être une évidence.

    Au cœur de la grande guerre (il y aura aujourd’hui cent ans) François Simon, président du Souvenir français (1) formula pour la première fois une noble proposition toute française : accueillir au Panthéon, un « Poilu » mort au combat.

    Cependant, le projet ne revint devant l’Assemblée que le 12 novembre 1919, pour y être adopté à l’unanimité.

    Lire la suite

  • Misère du monde paysan et prochaine pénurie de lait en France ?

    cows-farm-ag-milk-eating-straw-670919-845x475.jpg

    C’est bien la peine de vivre dans un pays façonné par le colberto-gaullisme, les plans quinquennaux, une technocratie censée tout anticiper pour mieux aider les politiques à gouverner et de bientôt se retrouver face à la disette annoncée de… lait ; alors que la France est le deuxième producteur européen en la matière.

    Lire la suite

  • Insécurité : l’Etat, aveugle et sourd

    La mort d’Antoine Alléno, 24 ans, tué par un chauffard à Paris dimanche soir, sera-t-elle la goutte d’eau qui fera déborder le trop plein de colères ? Fils du célèbre chef cuisinier Yannick Alléno, la victime symbolise, dans sa notoriété, une société fragile, laissée sans défense face à une délinquance exponentielle. Les maux sont connus : impunité des voyous, lâcheté des autorités, permissivité de la justice, aveuglement des médias, traîtrise des idéologues, etc. Le tueur, qui venait de voler un bolide et conduisait en état d’ivresse, appartient à la communauté des gens du voyage. C’est un multirécidiviste,.

    Lire la suite

  • Pfizer : les 80 000 pages d’effets indésirables décryptées par le professeur Alexandra Henrion-Caude

    Au micro de Radio Courtoisie dans l’émission Ligne Droite, le professeur Alexandra Henrion-Caude revient sur les documents de Pfizer après la publication de plusieurs milliers de documents compromettant ; notamment sur les effets indésirables du vaccin ARNm. Généticienne, spécialiste de l’ARN et de l’épigénétique, de renommée mondiale, ancienne directrice de recherche à l’Inserm, directrice de l’institut de recherche SimplissimA, Alexandra Henrion-Caude alerte depuis le début de la crise covid sur le danger des injections expérimentales mises sur la marché.

    Notamment elle parle du « manque de données sur l’impact du vaccin chez les femmes enceintes et lors de l’allaitement ! »  

    La justice américaine a obligé la FDA à publier 55 000 pages par mois des documents Pfizer.


    Francesca de Villasmundo

    https://www.medias-presse.info/pfizer-les-80-000-pages-deffets-indesirables-decryptees-par-le-professeur-alexandra-henrion-caude/155755/

  • Mer Noire : l'Ukraine et l'OTAN ont perdu la bataille de l'île aux Serpents contre la Russie

    L'île aux Serpents, ou île de Zmeiny, est un caillou de quelques kilomètres carré situé en mer Noire, non loin de la Roumanie, où se trouvaient les gardes-frontières ukrainiens au début du conflit, qui furent délogés par l'armée russe sans aucune difficulté. 

    Depuis tenue par la Russie, cette île stratégique, qui devait être reprise par les Ukrainiens pour le 9 mai sur ordre des Britanniques, a conduit à une défaite significative de l'OTAN dans cette bataille - l'armée ukrainienne et la technologie otanienne y ont été écrasés par l'armée russe.

    Lire la suite

  • Le gouvernement se dirige vers une suppression de la redevance TV avant fin 2022

    Supprimer la redevance audiovisuelle pour soutenir le pouvoir d’achat des ménages, tel est le souhait affiché par le gouvernement avant 2023. 

    « La contribution à l’audiovisuel public sera supprimée de manière pérenne dès cette année et le financement de l’audiovisuel public sera assuré dans le respect de l’objectif à valeur constitutionnelle de pluralisme et d’indépendance des médias« , indique le gouvernement.

    Lire la suite

  • Pour Poutine, la guerre en Ukraine est une frappe préventive contre l’agression de l’OTAN

    poutine-230x180.jpg

    Extrait du discours de Vladimir Poutine, prononcé le 9 mai, important pour comprendre ce qui motive la Russie :

    […] En décembre dernier, nous avons proposé de signer un traité sur les garanties de sécurité. La Russie a exhorté l’Occident à mener un dialogue honnête dans la recherche de solutions significatives et de compromis, et à tenir compte des intérêts de chacun. En vain. Les pays de l’OTAN ne voulaient pas nous écouter, ce qui signifie qu’ils avaient des plans totalement différents. Et nous l’avons vu. Une autre opération punitive dans le Donbass, une invasion de nos terres historiques, y compris la Crimée, était ouvertement en préparation. Kiev a déclaré qu’il pourrait atteindre des armes nucléaires.

    Lire la suite