Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 3

  • Ce lundi soir, un "18H/19H" bombe sur BFMTV...

    2034390454.jpg

    Nous critiquons assez souvent, ici même, les journalistes de BFM/TV pour leur soumission au politiquement correct pour ne pas bouder notre plaisir lorsque, comme hier soir avec Alain Marschall, ils font exception à la règle...

    D'abord pour avoir dit qu'il fallait "confiner" et "débrancher" la porte parole du gouvernement : enfin une parole sensée !

    Ce propos a été suivi de 2 accusations gravissimes, mais justes.

    1. La première concerne Agnès Buzyn, formellement accusée d'avoir été au courant de tout ce qui allait arriver dès le 20 décembre dernier; et donc coupable d'abstention volontaire d'assistance à population(s) en danger...

    2. La seconde concerne Emmanuel Macron : contrairement à ses dires et à ce qu'il fait dire, le conseil scientifique ne l'a pas encouragé ni autorisé à maintenir le 1er tour des élections municipales; il n'a pas non plus approuvé le décision. Cette décision a été "politique" et le conseil s'est borné à lui prescrire les recommandations qui s'imposaient s'il voulait absolument maintenir ce 1er tour...

    Ce n'est pas la première fois que tout ceci est dit, ni dans la presse écrite, ni dans la presse parlée.

    Mais d'une façon aussi percutante et aussi accusatrice, sur BFM/TV, c'est une première; à signaler...

    lafautearousseau

    http://lafautearousseau.hautetfort.com/archive/2020/03/30/ce-lundi-soir-un-18h-19h-bombe-sur-bfmtv-6225389.html

  • La France, malade de ne plus rien produire, par Ivan Rioufol

    coronavirus-arton95450.jpg

    Les faits sont là, insultants. La France, 6e puissance mondiale, ne produit plus rien de ce qui pourrait la sortir de son confinement sanitaire : ni masques, ni tests, ni respirateurs, ni rien. Pas même du doliprane. La nation, qui s’enorgueillissait de son coûteux système de Santé, est semblable à un pays du tiers-monde dans ses pénuries d’outils essentiels. La voici en effet contrainte, terrassée par le Covid-19, d’appeler à l’aide des pays qui, légitimement, servent en priorité leurs propres intérêts. Le gouvernement s’achemine, faute de solutions alternatives rapides, vers l’imposition d’une quarantaine effective, comme aux pires moments des grandes épidémies de jadis. Le confinement de quinze jours a déjà prolongé de deux semaines, ce week-end, par le premier ministre. Cet immobilisme forcé s’annonce économiquement et socialement explosif. Ce lundi, les premiers masques ont été livrés par la Chine. Mais il en faudrait au moins un milliard pour que la population en bénéficie. Or la France ne peut en fabriquer que 6 à 8 millions par semaine.

    Lire la suite

  • Attali et l'Amérique ont promut l'euro qui nous ruine - Asselineau

  • L’incroyable débat entre un membre de l’équipe du professeur Raoult et les instances médicales officielles

    d__bat_lci.jpg

    Sur le plateau de LCI, l’échange est à peine croyable. D’un côté, le professeur Éric Chabrière, membre de l’équipe du désormais célèbre . De l’autre, le docteur Roland Tubiana, infectiologue à la Pitié-Salpêtrière.

    « À Marseille, sur 701 malades traités, nous n’avons eu qu’un seul décès », affirme Éric Chabrière. Le personnage n’est pas en train de raconter qu’une sardine a bouché le port de Marseille, et pourtant…

    Contre toute attente, et à la stupéfaction du journaliste Damien Givelet, le docteur Tubiana ne l’entend pas de cette oreille : « Par honnêteté scientifique, il est hors de question, cher collègue, qu’on commente des chiffres qu’on n’a pas vus. Personne ne les a vus. Merci d’avoir mis vos données brutes (sur Internet), ça nous permettra de voir si nous sommes en accord avec vous ou pas. » En accord avec quoi ? Le soignant ne défend pas une opinion. Mais après tout, les patients guéris font peut-être semblant d’aller mieux. Il y a des truqueurs, dans la bande ! Didier Raoult a des complices qui viennent se faire soigner alors qu’ils pètent la forme. Voilà qui expliquerait peut-être ces résultats encourageants…

    Lire la suite

  • Pandémie : A quand le retour du politique ?, par Olivier Perceval.

    3346313778.jpgEn cette période funeste de confinement, les chaînes d’information continues nous abreuvent de messages statistiques concoctés par Jérôme Salomon, désormais célèbre porte-parole médical du gouvernement, lequel augmente chaque jour, graduellement, sur un ton compassé, le nombre des mauvaises nouvelles.

    La grande peur des bien-pensants, aujourd‘hui, est constituée par ce qui pourrait pourtant être une heureuse nouvelle : Une embellie dans la morosité, un peu d’espoir qui nous vient de Marseille. La fameuse « hydroxychloroquine » dont on nous expliquait qu’elle ne pouvait être prescrite que dans les cas graves dans les conditions inverses de celles qui sont préconisées par son principal promoteur. Cette restriction fut levée le lendemain ( !) mais encore sous contrôle à l’hôpital ; la médecine de ville est hors jeu 

    Lire la suite

  • La révolte des Gueux du midi

    La révolte des Gueux du midi.jpegPrintemps 1907 : les viticulteurs du Midi, en pleine crise, se soulèvent contre le gouvernement Clemenceau Les manifestations sont réprimées dans le sang Mais la troupe finit par rallier les révoltés, par solidarité régionale.

    Retour sur une crise économique et identitaire.

    « Il y a 3 mois à peine j'étais seul. Seul à n'attendre notre salut que d'un soulèvement général de la conscience méridionale... Aujourd'hui, tout le Midi est rassemblé pour faire entendre son cri de détresse ; 800 000 hommes sont là c'est l'armée du travail la plus formidable qui se soit jamais vue. (...) Plus que jamais restons unis sans distinction de parti, sans distinction de classe, pas de jalousie, pas de haine, pas de politique, tous au drapeau de la défense viticole (…) Vive à jamais le Midi ! Vive le vin naturel ! » Ce 9 juin 1907 à Montpellier, Marcellin Albert, le « roi des gueux du Midi malheureux » a été porté en triomphe sur l'estrade, pour défendre la cause des vignerons du Languedoc qui, depuis le printemps, voient rouge.

    Lire la suite

  • Fermeture des frontières – François Lenglet donne 100% raison à Marine Le Pen sur le Coronavirus

    marine-le-pen-le-26-mai-2019.jpg

    Sur LCI, le journaliste François Lenglet donne 100% raison à Marine Le Pen sur le Coronavirus.

    Alors que la présidente du Rassemblement National réclamait d’urgence la fermeture des frontières, le gouvernement a tardé à agir car cela remettait en cause son idéologie mondialiste.

    François Lenglet manifeste ainsi son agacement :

    Pourquoi la frontière serait-elle bonne autour d’un foyer familial et mauvaise dans un pays ? Alors là, ça m’échappe…
    Par définition, on nous dit que le virus se moque des frontières. Pardon, le virus, il ne traverse pas à pied. Il traverse sur des gens. Si vous bloquez les gens, le virus ne passe pas.

    https://fr.novopress.info/217277/fermeture-des-frontieres-francois-lenglet-donne-100-raison-a-marine-le-pen-sur-le-coronavirus/

  • Marseille : 70% des lits occupés en réanimation le sont par des Comoriens

    Marseille : 70% des lits occupés en réanimation le sont par des Comoriens

    Soit les Comoriens sont plus sensibles au Covid 19, soit ils sont très très nombreux à Marseille… Il faudra un jour également faire le bilan du poids de l’immigration sur la ruine du système de santé français. Source :

    Le docteur Slim Hadiji, généraliste à la maison régionale de santé à Marseille, a publié une vidéo dans laquelle il appelle la communauté comorienne de Marseille à la plus grande prudence. Il constate, ainsi que d’autres confrères dans les hôpitaux, une surreprésentation, de cette communauté chez les malades du Covid-19 à Marseille.

    « Sur 55 dépistages que j’ai faits chez mes patients d’origine comorienne, 34 étaient positifs au Covid-19. Mon associé comorien a fait exactement le même constat, ainsi que mes confrères de l’hôpital Nord, de l’hôpital Européen et de Laveran. Environ 70 % des lits occupés en réanimation dans ces hôpitaux sont d’origine comorienne », avance-t-il. […]

    https://www.lesalonbeige.fr/marseille-70-des-lits-occupes-en-reanimation-le-sont-par-des-comoriens/

  • Sur le blog de Michel Onfray, Coronavirus : En janvier, le gouvernement jouait "à la roulette russe".

    Verbatim* de l'émission du 28 janvier "Audrey & C°" sur LCI
    Avec: Jean-Michel Aphatie (journaliste), Audrey Crespo Mara (journaliste), Gérald Kiersiek (médecin), Thierry Moreaux (journaliste) et Michel Onfray

    Audrey Crespo Mara: Michel Onfray, il vous inquiète ce coronavirus?
    Michel Onfray: Oui, car je trouve qu’on joue un peu à la roulette russe! Enfin: le gouvernement joue un peu à la roulette russe... On a une vingtaine d’avions, je crois, qui arrivent tous les jours de Chine et puis les gens descendent et on leur pose une question: "Vous avez mal à la tête? Vous avez un peu de fièvre? Non? Allez-y." Et puis un sur dix, ai-je lu, se fait questionner et on distribue des petits bouts de papiers à chacun en leur disant: "si vous avez un problème, appelez le 15", et puis tout le monde s’en va dans la nature! Je ne sais pas combien ça fait, 5000 ou 6000 personnes par jour qui arrivent de Chine et qui s’en vont dans la nature et qui peuvent contaminer donc!

    Lire la suite