l'information nationaliste - Page 1067
-
Les étrangers représentent 8% de la population française, mais 35% des mis en cause dans les vols violents
-
Quand l’insécurité n’est pas un simple « sentiment »
La chronique de Philippe Randa
La nature a horreur du vide, c’est bien connu… et quand les défaillances de l’État deviennent trop visibles, trop dramatiques, des solutions sont trouvées.
Le niveau scolaire s’effondre ? On n’apprend plus à lire, à écrire et encore moins à compter en usant ses fonds de culotte sur les bancs de cette école qu’un sacré Charlemagne avait eu « l’idée folle » d’inventer ? Qu’à cela ne tienne, des sociétés type Acadomia fleurissent pour offrir « aide aux devoirs, soutien ou perfectionnement dans une matière spécifique, préparation aux concours, maîtrise de l’anglais scolaire et professionnel, etc., etc. »
-
NOUVEAU PRÉSIDENT ARGENTIN ; TRUMP 2024 ? On répond ! (Arnaud Mylle & Maxime Morlon)
-
« Le GIEC veut qu’on arrête d’avoir des chiens car c’est une catastrophe écologique ». L’édito de Charles SANNAT
par 14 Déc 2023 | |
Mes chères impertinentes, chers impertinents,
Je n’ai jamais été un amoureux éperdu des animaux, et je n’ai pas de chien, mais je dispose de quelques chats, y compris sauvages qui trouvent refuge à la maison de même que quelques désormais célèbres poules, des poules de cristal dans lesquelles il n’est pas obligé de lire l’avenir dans leur entrailles ce qui augmente sensiblement leur espérance de vie.
Mais là… les membres du GIEC et nos Khmers verts, ces écolos extrémistes, fascistes, violents et qui déshumanisent et désacralisent toute forme vie apparaissent pour ce que vous devez voir et savoir.
Coluche, qui affectionnait le terme « enfoiré » aurait dit du GIEC que cela veut dire Groupe International d’Enfoirés du Climat, et pas les gentils enfoirés comme aux restos du coeur… non des vrais là ! Des enfoirés de compétitions. N’ayez pas de voiture, pas de maison, pas d’enfant, mangez pas de viande, n’ayez pas de chien… d’ailleurs si vous pouviez tous crever ce serait mieux pour le climat. Voilà le GIEC. Ce Groupe International d’Enfoirés du Climat. Qui sont-ils?
-
L'euthanasie des enfants sous le Régime nazi
« L'euthanasie » des enfants débute en 1938 ou 1939 avec le cas de « l'enfant K. ». Les parents d'un nouveau-né handicapé tentent, début 1939, d'obtenir l'autorisation de « Gnadentod », (en allemand, mort miséricordieuse) auprès de la chancellerie du Führer. Auparavant, le directeur de l'hôpital universitaire pédiatrique de Leipzig, Werner Catel, avait reçu le 23 mai 1939 les parents de l'enfant et s’était prononcé sur ses chances de survie. Il leur avait conseillé la mort de l'enfant. Il fut donc décidé en plus haut lieu qu'il était tout naturel, dans un institut pédiatrique, et dans certaines circonstances, qu'une euthanasie puisse être réalisée en pareil cas par les médecins eux-mêmes, sans que l'on n'en parle plus avant.
-
Les imposteurs et les paysans (Par Jean-Paul Pelras)
Ça s’est passé comme ça.Dans les années 60, on les voyait arriver le dimanche après-midi, au volant de l’Aronde, de la 404 ou de la Simca 1000, entre l’heure de la sieste et celle du goûter.Amis de quelques soi-disant amis ou lointains apparentés, ils venaient de la ville où ils étaient partis travailler à cause du collège, à cause du lycée, des bibliothèques, des théâtres, des banques, des commerces de proximité, du supermarché, de l’usine et peut-être même, comme dans la chanson de Ferrat, à cause du formica et du ciné. -
De Lyon à Nay : presse et islam alliés contre Français, juifs et chrétiens
Lien permanent Catégories : France et politique française, immigration, islamisme, lobby 0 commentaire -
Hauconcourt (57) : A la sortie d’une boite de nuit, Nicolas a été poignardé à 9 reprises, des « sale blanc, tape-le, le gwer ! » ont été entendus, il s’en sort avec 40 points de suture
Nicolas devait aller aux toilettes mais il y avait tellement de monde qu’il est allé uriner sur le côté de la boîte. Quelqu’un lui a dit “tu m’as bousculé” mais même s’il pense ne pas l’avoir fait, il s’est excusé immédiatement. Sauf que l’autre individu a sorti un couteau. Nicolas lui a mis un coup mais un autre est arrivé et lui a mis un coup de gazeuse. Finalement, ils lui sont tombés à plusieurs dessus.
-
Les covidistes ridiculisés : leur projet Peur pour Noël démasqué !
-
La population clandestine aurait doublé en France depuis 2015
L’immigration illégale en France est comprise entre 780000 et 900.000 personnes dont un accroissement net d’environ 400.000 sur la période 2015-2022 soit un quasi-doublement. L’IFRAP a publié une étude sur le coût de l’Aide Médicale d’Etat, réservée aux étrangers en situation irrégulière.
Le 4 décembre 2023 un rapport important sur l’aide médicale d’Etat était publié par Claude Evin (ancien ministre) et Patrick Stéfanini (Conseil d’Etat honoraire) à la demande des ministres de l’Intérieur et de la Santé. Une publication anticipée au 4 décembre en lieu et place d’une parution initialement prévue le 15 janvier 2024 afin de porter un regard expert (et défavorable sur le plan budgétaire) sur la suppression de l’AME remplacée par l’AMU par le Sénat en 1ère lecture dans le cadre de l’examen du projet de loi pour contrôler l’immigration, améliorer l’intégration. Les conclusions tirées du rapport par voie de Presse ont généralement été lénifiantes et convenues : « l’AME est « globalement maîtrisée », mais « mérite d’être adaptée ». En réalité le rapport se révèle beaucoup plus riche, tant en constatations qu’en propositions, mais le manque de temps pour l’achever explique que de nombreuses pistes aient été laissées à l’état d’ébauches…