
Selon un sondage IFOP publié ce vendredi 15 décembre, le parti Reconquête, mené par Marion Maréchal, tête de liste pour les élections européennes, et Eric Zemmour, obtiendrait en juin 2024 un score de 7,5%, un chiffre en nette hausse.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
De Fde Souche : Voir le Tweet à suivre
14/12/23
Le suspect, un Algérien de 30 ans, a été mis en examen et placé en détention provisoire. Il serait arrivé illégalement en France en octobre dernier.
Un Algérien de 30 ans, Ziab M., a été mis en examen et placé en détention provisoire mercredi 13 décembre, a appris Le Figaro de sources concordantes. «Une information judiciaire a été ouverte du chef de tentative de viol et viol sur mineure», nous précise la procureure de la République d’Avignon, Florence Galtier.
Le royaume de Dahomey (17ème-19ème siècle, actuelle République du Bénin) bien connu pour son armée de femmes guerrières, l’est beaucoup moins pour le rôle prépondérant occupé par les femmes dans le reste de sa société. Et pourtant, ce qui est encore un combat pour nos sociétés modernes y avait déjà cours il y a quatre siècles.
On connaît les Amazones du royaume fon de Dahomey, cette armée professionnelle de femmes réputée comme plus féroce que sa contrepartie masculine.
Des unités des forces armées russes vont déployer des opérations offensives actives dans la zone de l’opération militaire spéciale dans un avenir proche. Le brouillage des engins spatiaux d’un certain nombre d’opérateurs occidentaux équipés de radars à synthèse d’ouverture (SAR) dans les régions de la mer d’Azov et de la mer Noire est une indication de la campagne qui se prépare. C’est ce que rapportent des experts et des médias occidentaux, citant des données des services de renseignement de leurs pays.
Cette semaine dans “I-Média”, Jean-Yves Le Gallou et Floriane Jeannin reviennent sur le camouflet reçu par Gérald Darmanin concernant sa loi immigration et surtout cette petite phrase absolument anti-démocratiqu
Encore un socialiste qui mérite d’être inscrit sur le Mur des collabos !
Député de Cahors en 1909, il rejoindra le groupe des Républicains socialistes (Socialistes favorables à une participation à des gouvernements « Bourgeois » contrairement aux socialistes du Parti socialiste unifié). Il rentrera dans un gouvernement en 1913 pour la première fois comme sous-secrétaire d’état à la marine marchande d’un gouvernement de gauche. Il sera au total dix-huit fois ministre.