
Lucas, 25 ans, est mort à l’hôpital dans la nuit du 30 septembre au 1er octobre en raison d’un choc septique. Sa mère estime qu’il résulte d’une mauvaise prise en charge par les services de secours. Elle témoigne sur BFMTV.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Abderahim Ramdi condamné à huit ans de prison ferme et à une interdiction de rester en Corse pour un vol avec ultra-violence commis en bande chez leur victime en septembre 2022 (également détenteur de stupéfiants, il avait pourtant condamné à dix ans ferme pour d’autres faits de vols avec arme en 2018)
Une année marquée par de nombreux échecs de l’Hyperclasse
Depuis quelques semaines, il est clair que certains narratifs propres à l’agenda 2030 et à la Grande réinitialisation ont été relancés, notamment le narratif de grande guerre avec l’opération d’épuration ethnique effectuée par le consortium israélien en Palestine, et en particulier à Gaza.
On peut aussi citer le grand récit climatique qui fait de la plus petite catastrophe naturelle (de la grêle en été ou inondations en automne), un signe du grand bouleversement que connait notre Planète.
Cependant, l’année 2023 a été paradoxalement aussi marquée par de nombreux échecs de l’Hyperclasse concernant le contrôle de ces différents récits.
Hier, Zelenski a tenu son discours de fin d’année :
Zelensky déclare que la Russie n’a fait aucun progrès militaire en 2023, et exprime sa foi en les États-Unis – Washington Post
Bien que Poutine ait affirmé que les forces russes amélioraient désormais leurs positions pratiquement partout le long de la ligne de contact, Zelensky a insisté sur le fait que les envahisseurs n’avaient fait aucune avancée militaire en 2023. “En ce qui concerne le champ de bataille, la Russie n’a atteint aucun de ses objectifs cette année“, a-t-il déclaré.
… ce à quoi Olga Bazove répond :
C’est aujourd’hui que l’Occident braille au sujet du pacte Molotov-Ribbentrop. Pourtant au moment, où le pacte a été signé, il était enthousiaste devant la ruse de Staline. Non seulement juste après la signature du pacte, mais aussi une fois que la guerre contre l’Hitler avait commencé.