Intervention d'Alain Escada dans l'émission Israël / Palestine : L'indignation à géométrie variable. Émission organisée par TV-ADP. Le Monde et Nous. Avec Alain Escada, Morad El Hattab, Jacky Cassou et Eric Montana. Le conflit israëlo-palestinien.
l'information nationaliste - Page 1365
-
Alain Escada : Les liens entre Israël et le Hamas
-
Le 11 novembre selon Macron : faire parler les morts, ennuyer les vivants
-
Le point de vue des Européens sur l'Islam au 16e siècle
L'Europe est de nouveau sous la menace directe d'une confrontation avec l'Islam politique et conquérant qui ne rêve que de rétablir l'Empire ottoman en y intégrant la totalité de l'Europe. Cette situation n'est pas nouvelle : c'est celle que vécurent nos ancêtres tout au long de la plus grande partie du Moyen-âge et jusqu'en 1830 avec l'intervention en Algérie qui permit de mettre un terme à la chasse aux esclaves en Méditerranée.
Faire l'Histoire de la confrontation entre l'Islam et la Chrétienté dépasse le cadre de cet article qui ne se concentre que sur le 16e siècle.
Quel était l'état des relations entre l'islam et le christianisme au XVIe siècle ?
-
Paris (17e) : il viole une jeune femme de 19 ans dans un hall d’immeuble et tente d’en violer une autre peu après (MàJ : un migrant centre-africain interpellé ; il était visé par une OQTF)
12/11/23
Les faits ont eu lieu samedi dans les parties communes de deux immeubles. Un suspect, se déclarant sans domicile fixe et de nationalité centrafricaine, a été interpellé.
(…) Selon nos informations, l’auteur, né en 1998, se dit sans domicile fixe et de nationalité centrafricaine. Il serait également visé par une obligation de quitter le territoire français (OQTF), précise une source policière.
Vers 16h, une jeune femme baby-sitter âgée de 19 ans a été suivie par un homme alors qu’elle se rendait chez son employeur, rue Pierre Demours, dans le 17e arrondissement. Une fois dans le hall d’immeuble, l’individu lui a imposé une fellation sous la menace d’une arme blanche.
-
La préfecture de Paris refuse la commémoration du 11 novembre aux officiers à la retraite
-
Bruno Gollnisch prend la défense de Jean-Marie Le Pen et rappelle quelques vérités que la classe poltico-mediatique ne veut pas admettre
Source Le Salon beige cliquez ici
La gauche est très forte car elle a réussi à écarter du débat actuel sa propre responsabilité dans la montée de l’antisémitisme en France en raison de la folle politique d’invasion migratoire menée, avec la duplicité de la fausse droite, durant ces 40 dernières années tout en ramenant le débat autour de l’antisémitisme supposé de Jean-Marie le Pen et du FN. Constatant que personne au RN ne semble avoir le courage de défendre le fondateur du parti, Bruno Gollnisch a pris sa plume pour commenter cette actualité :
-
« Politiquement correct. Démondialisation = « la relocalisation avec des pays amis » ». L’édito de Charles SANNAT
Mes chères impertinentes, chers impertinents,
Vous le savez, vous qui lisez ce lignes, nous sommes confrontés à la démondialisation. Ceux qui sont abonnés à la lettre STRATEGIES en savent encore plus sur ce qu’implique ce phénomène et sur le point d’arrivée où il va nous mener et donc les implications patrimoniales et économiques de ce dernier.
Evidemment, je ne pouvais pas ne pas vous parler de cet article de l’AFP l’agence France propagande comme la surnomme quelques esprits forcément mal intentionnés et forcément effroyablement complotistes.
-
[Bonne nouvelle] Découverte d’un trésor émouvant surgi du XVIIIe siècle
-
Grèves, blocages, emplois fictifs, chantages, faillites : ce rapport parlementaire enterré qui dénonce l’emprise des syndicats français (MàJ : Une lanceuse d’alerte menacée pour avoir signalé la disparition de 7 Milliards d’euros du régime de garantie des
(…)
Depuis vingt-cinq ans, le fonctionnement opérationnel du régime AGS est assuré par un établissement de l’Unédic, la fameuse DUA. Elle se compose de 230 personnes, dispose de quinze centres à travers la France métropolitaine et départements d’outre-mer. En septembre 2018, Houria Aouimeur-Milano est recrutée pour remplacer Thierry Météyé, 72 ans, qui doit partir à la retraite en fin d’année, après trente-huit ans à la direction de l’AGS. C’est Geoffroy Roux de Bézieux, le patron du Medef, qui connaît les qualités de cette juriste maison, passée par la direction des affaires sociales de l’organisation patronale et la direction de sa branche conseil, qui a proposé son nom au cabinet chargé de trouver un remplaçant à Météyé.
-
Benoît Saint-Denis, un patriote dans le top 15 mondial des combattants de MMA