l'information nationaliste - Page 1413
-
ROTHSCHILD : LES MAÎTRES DE LA FINANCE MONDIALE | DOCUMENTAIRE GÉOPOLITIQUE PROFONDE
-
Montée de la menace nucléaire en Europe, accord de coopération France Ukraine

par Caroline Galactéros
Merci de votre écoute, vous êtes chaque semaine plus nombreux à suivre cette chaîne.
Vous trouverez dans ce nouvel épisode des éléments concernant la montée de la menace nucléaire en Europe, le récent accord de coopération France-Ukraine en matière de sécurité, ainsi que sur le décès de Navalny.
-
Saint-Chamond (42) : l’élue d’opposition patriote Isabelle Surply révèle une visite du maire LR Axel Dugua dans une mosquée de la mouvance islamiste turque Millî Görüs

La suite ci-desous
-
20 ans de recul. La France consomme aussi peu d’électricité qu’au début des années 2000.
C’est un article de France Info qui relaie une information AFP (source ici) et qui nous apprend que la baisse de consommation d’électricité s’est poursuivie en 2023.
Cela peut sembler une bonne nouvelle.
Nous pouvons nous dire que nous sommes vertueux, car moins nous consommons plus nous prenons soin de la planète. Autre point positif, si nous consommons moins, alors il y a moins de risque de coupures.
Tout ceci est parfaitement vrai.
Pourtant voici ce qui est pudiquement dit… et cela nécessite de lire un peu entre les lignes.
-
Bistrot des Moutons n°7
-
La folie guerrière des 3 derniers présidents français

Souvenez-vous : Sarkozy avait dit en public à Hollande lors d'une interview en extérieur je crois après un débat télé "quand on fait une guerre on la fait vite et bien" en faisant allusion à "sa" guerre de Lybie, au moment de la campagne présidentielle de 2012... J'avais été choqué par l'impudence de Sarkozy, connaissant un peu les dessous mafieux de l'affaire libyenne... Et cela n'avait pas manqué de ressortir... fin Août 2013 lorsque notre inénarrable François Hollande faillit tout casser d'une colère noire quand Obama lui eût dit NON à la dernière minute pour intervenir en Syrie. Nos Rafales étaient prêts à Saint-Dizier...
-
La Révolution bolchévique – XVIIème partie

Nicholas II avait une grande honnêteté de pensée et d’action, une honnêteté qui le conduisit à la mort.
Voilà un paragraphe très intéressant du livre de Cherep Spiridovich, qui concerne cette honnêteté, Cherep Spiridovich s’inspire des paroles de Alphonse de Lamartine, poète, historien et politicien français:
“ … I had already tried to give a Conscience to History and to rescue the readers from the ‘immoral doctrine of success’, by proving to them, that the ‘marvelous successes’ of the so-called ‘great men’ (in reality great mischief-makers), were due to the support of Satan’s delegates. I explained the “hidden” meaning of those great historic dramas, like the dethronement of the three well meaning ancient dynasties recently upset, because hundred years ago (in 1815) they had the courage to sign the “Holy Alliance”, i.e. a League of Nations with CHRIST as the Supreme LEADER.”
-
Pour le RN, être présent à la cérémonie pour Manouchian, est-ce une bonne idée ?
Vouloir assister à la pathéonisation du communiste Missak Manouchian participe, finalement, à la volonté de Marine Le Pen de faire de son parti un parti comme les autres. C'est son choix, elle est logique avec elle-même. Nous ne nous étendrons donc pas là-dessus.
Néanmoins, puisque l'occasion nous en est donnée, il nous semble opportun de rappeler qu'au sein même du Front national, à l'époque où il était présidé par Jean-Marie Le Pen, ce n'étaient pas les héros de la Résistance qui manquaient. Ceux-ci, pour la plupart, n'avaient pas attendu la rupture du pacte germano-soviétique pour s'engager.
Dans le n°24 de la collection des Cahiers d'Histoire du nationalisme, consacré au cinquantième anniversaire de la création du FN, nous avions justement publié cette liste (non exhaustive).
-
Sus à CNews : maintenant, Laurence Ferrari

-
PASCAL PRAUD HUMILIE CE REPORTER SANS FRONTIÈRE
Lien permanent Catégories : actualité, entretiens et videos, lobby, magouille et compagnie 0 commentaire

