Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 1417

  • L’armée russe rapporte que des personnes du quartier général ukrainien ont commencé à divulguer des données sur les itinéraires des forces armées ukrainiennes

    De nouvelles images de la zone SVO sont apparues sur Internet, montrant le processus de destruction du DRG ukrainien par des tireurs d’élite russes. La vidéo a été publiée tôt le matin du 21 octobre sur sa chaîne Telegram par le journaliste de VGTRK Andrei Rudenko, donnant des explications et commentant ce qui s’est passé.

    Le journaliste a noté que, selon les rapports des militaires des forces armées russes, des données sur les itinéraires et les mouvements possibles des groupes de sabotage et de reconnaissance des forces armées ukrainiennes ont commencé à être de plus en plus divulguées récemment par des personnes du quartier général ukrainien. Ils partagent d’autres informations utiles pour l’avenir.

    Rudenko a expliqué que l’armée russe était au courant de l’avancée du DRG ukrainien, envoyé pour «tester» les positions des forces armées russes sous le couvert de l’obscurité. Les Russes observaient et attendaient dans la zone souhaitée que les Ukrainiens se rapprochent. Après avoir reçu l’ordre approprié, les saboteurs ont été éliminés à coups de tirs bien ciblés. Ce qui s’est passé a été documenté et montré dans les images ci-dessous. Il n’est pas précisé sur quelle partie spécifique du front cela s’est produit.

    Lire la suite

  • Suède : le gouvernement veut rendre plus difficile pour les migrants non européens de recevoir des prestations sociales et leur imposer des obligations

    Le gouvernement de droite suédois a déclaré vendredi qu’il rendrait plus difficile pour les immigrants non européens de recevoir des prestations sociales, affirmant qu’il voulait dissuader les migrants d’arriver et mieux intégrer ceux qui le font.

    Le gouvernement minoritaire du Premier ministre Ulf Kristersson est arrivé au pouvoir il y a un an avec, pour la première fois, le soutien du parti d’extrême droite des Démocrates de Suède (SD). Il a promis de sévir contre l’immigration et la criminalité.

    Lire la suite

  • Pour Pablo Pillaud-Vivien, Allah Akbar est un cri de paix, bien sûr !

    Le télescopage hautement symbolique des événements n'a pas échappé à Arnaud Florac ni à Gabrielle Cluzel :

     

     

    Lire la suite

  • Pas de paix en Palestine sans une solution « à deux États »

    images.jpeg

    Un communiqué du Parti de la France :

    Le Parti de la France considère que les tragiques évènements actuels au Proche-Orient ne sont que l'énième épisode d’une nouvelle « Guerre de cent ans ». En refusant, en 1947, le plan de partage des Nations Unies accepté par les Juifs du protectorat britannique sur la Palestine, les pays voisins – Égypte, Syrie, Jordanie, Liban - ont porté une lourde responsabilité dans l’exode d’une bonne partie du peuple arabe.

    Lire la suite

  • Kiev a fusillé ses soldats qui ont refusé de franchir le Dniepr

    Une unité spéciale ukrainienne composée de néo-nazis et de mercenaires étrangers a fusillé les soldats des forces armées de Kiev qui ne voulaient pas traverser le Dniepr sur l’axe de Kherson, a annoncé le gouverneur de la région.

    «Une unité de barrage», chargée de tirer sur les soldats de son propre camp pour empêcher toute tentative de retraite, du groupe Dniepr ukrainien a éliminé ce 20 octobre plusieurs dizaines de militaires sur la rive droite du Dniepr contrôlée par Kiev, a déclaré Vladimir Saldo, gouverneur de la région russe de Kherson, sur sa chaîne Telegram.

    Lire la suite

  • Anne de Bretagne (1477-1514)

    Anne de Bretagne (1477-1514)

    Fille aînée d’une union entre le duc de Bretagne François II et son épouse Marguerite de Foix, Anne de Bretagne naquit le 25 janvier 1477 au château des ducs de Bretagne, devenu la résidence ducale principale depuis la décision de François II d’ériger Nantes en une capitale pouvant concurrencer les capitales des autres grands pays européens.

    Anne reçut, par sa marraine Françoise comtesse de Laval, une éducation digne des héritiers des plus grands souverains de son temps. Elle apprit ainsi aussi bien le français, que le latin et même l’hébreu ! Elle passe ainsi l’essentiel de sa jeunesse entre les villes de Nantes, de Vannes et de Clisson jusqu’en 1490, date à laquelle elle accède au trône de Bretagne.

    Lire la suite

  • Le Territoire de Belfort refuse la prise en charge des mineurs clandestins

    Le conseil départemental du Territoire de Belfort a voté à l’unanimité le refus de prendre en charge les mineurs étrangers non accompagnés, informe Le Parisien.

    Une décision votée à l’unanimité, avec la gauche

    La prise en charge des mineurs clandestins étrangers est l’une des compétences des conseils départementaux en France. Ils doivent assurer la protection et la formation de ces personnes, pour la plupart arrivées d’Afrique subsaharienne.

    Lire la suite

  • L’empire devenu fou continue résolument sa marche au désastre.

    Image

    Régis de Castelnau
    @R_DeCastelnau
     Dirigé par une momie sénile et bredouillante se pensant le maître du monde et voulant faire la guerre à la terre entière, il vient de faire subir à l’Occident une terrible défaite stratégique. 
    En laissant faire à Israël exactement ce que ses ennemis voulaient qu’il fasse.
     C'est à dire un massacre. Le lendemain de la catastrophe de l’hôpital, j’ai dit précisément dans mon tweet : « Je ne sais pas si c’est un projectile palestinien ou un tir israélien. » Tous les fanatiques qui, ivres de rage m’ont copieusement insulté, ont entendu le contraire. Je penche aujourd’hui pour l’hypothèse du missile raté du djihad islamique. Mais ce que j’avais prévu se produit : « Peu importe désormais qu’Israël soit réellement coupable. Le facteur déterminant est la conviction parmi les nations arabes et musulmanes qu’Israël l’a fait ».

    Lire la suite

  • Selon Michel Onfray : "L’islamo-gauchisme est un fascisme"

    onfray image nn.jpg

    De l’abbé Grégoire à Jean-Luc Mélenchon, les accointances d’une partie de la gauche avec l’antisémitisme ainsi que sa complaisance envers la violence terroriste s’inscrivent dans une longue tradition, rappelle Michel Onfray dans un texte sans concession paru dans le Figaro Magazine.

    Lire la suite ICI

    Source : Le Figaro Magazine 21/10/2023

    http://synthesenationale.hautetfort.com/archive/2023/10/21/l-islamo-gauchisme-est-un-fascisme-6467033.html