l'information nationaliste - Page 1454
-
Le cauchemar d’Onlyfans
-
[Entretien] »Le pouvoir a frappé un grand coup pour punir et humilier la France »
Pour lui, l'interdiction du programme français en Algérie est le symptôme d'un pouvoir en train de s'effondrer.
Gabrielle Cluzel : Boualem Sansal, le gouvernement algérien vient d’interdire le programme français dans les écoles privées en Algérie. Tous les coups sont-ils permis contre la France, y compris, comme ici, ceux qui peuvent nuire in fine aux Algériens ?
-
Non, « on n’a pas de la chance en France ». L’effondrement du système de santé français
Vous connaissez cette expression insupportable de culculgnangnantisme, où celui qui la prononce cherche en réalité plus à se rassurer qu’à convaincre ses interlocuteurs.
« haaaa. qu’est-ce qu’on a de la chance en France quand même »…
Oui, mais ça c’était avant.
Maintenant c’est le naufrage du pays auquel nous assistons objectivement tous.
Non, nous n’avons plus de chance en France.
Nous avons le pays avec les impôts les plus élevés au monde.
-
États-Unis : L'administration Biden renonce à 26 lois fédérales pour construire un mur frontalier dans le sud du Texas en raison d'un "besoin aigu et immédiat" de stopper l'afflux de migrants
L'administration Biden va renoncer à 26 lois fédérales pour permettre la construction d'un nouveau mur frontalier de plusieurs kilomètres dans le sud du Texas, ce qui a conduit l'ancien président Donald Trump à affirmer que la politique qu'il a signée était correcte depuis le début. Le département de la sécurité intérieure a publié l'annonce sur le registre fédéral américain mercredi, autorisant la construction dans le comté de Starr, au Texas, qui fait partie d'un secteur très fréquenté par la patrouille frontalière et qui connaît un nombre élevé d'entrées illégales.
-
Intervention divine et fin de la guerre en Ukraine
La crise des missiles de Cuba de 1962 est la plus connue et la plus discutée des situations où le monde a frôlé une guerre nucléaire au cours du XXe siècle. À l’issue pacifique de la crise, plusieurs procédures de sauvegarde ou, comme nous les appelons aujourd’hui, des «garde-fous», ont été mises en place pour éviter que la compétition entre les États-Unis et l’Union soviétique pour le contrôle de la destinée humaine ne dégénère soudainement en une guerre chaude. Une «ligne rouge» téléphonique a été mise en place pour permettre aux chefs d’État de se contacter au cas où les actions de l’un ou l’autre camp seraient interprétées à tort comme une attaque nucléaire. Ce dispositif a fait l’objet d’une moquerie célèbre dans le film anti-guerre Dr Strangelove.
-
Menton (06) : les habitants s’opposent à l’installation de migrants “mineurs isolés” dans un ancien centre de vacances avec vue mer. Plus de 900 000 euros de travaux. (MàJ)
2/10/23
Les lieux sont désertés depuis plus d’un an mais pourraient retrouver une utilité dans les prochaines semaines. Un ancien centre de vacances pour les salariés du groupe EDF et GRDF, à Menton (Alpes-Maritimes), pourrait être réaménagé afin d’accueillir des mineurs étrangers non accompagnés (MNA), qui affluent à la frontière franco-italienne depuis le début de l’année.
-
Reconversions : les métiers manuels ont la cote
Antérieure à la crise du covid, la tendance se confirme : de jeunes cadres, diplômés, ayant des responsabilités en entreprise, changent un beau jour de voie et se reconvertissent dans des métiers manuels, agricoles, artisanaux. Selon un sondage récent Opinion Way pour L’Atelier des chefs, 37 % des salariés français envisageraient une reconversion vers des métiers manuels, chiffre qui monte à 51 % chez les moins de 35 ans. Ce qui motive cette envie ? L’ennui au travail pour un quart des salariés interrogés, la fierté de produire ou de faire avec ses mains pour un tiers. Le Figaro donne l’exemple de Jean-Clément qui a quitté un cabinet de conseil pour faire de la terrine de bœuf, d’Alliaume devenu plombier après avoir été consultant en transformation digitale…
-
MOISSON ET LABOUR AVEC UN T7 HD !
-
Allemagne. L’AfD séduit désormais à l’ouest, où l’immigration inquiète de plus en plus
-
La République reste ce qu’elle a toujours été : une fausse religion, une fausse royauté
D’Hilaire de Crémiers dans Politique Magazine :
[…] La société ecclésiale, surtout en Occident, comme la société française, se délite. La cause en est évidente, mais qui veut la voir ? Avec de pareilles autorités au sommet, il n’y a plus d’autorité nulle part et c’est un drame affreux qui s’étend partout dans les villes, les villages, les familles, les écoles. Comment s’imaginer que plus de police rétablira l’ordre ? L’ordre est une question de principe. Il n’y a plus de principe. Les voyous sont les maîtres en bas tandis que des voyous de la politique règnent au sommet. La politique est devenue une affaire de saltimbanques et la religion a tendance sous le pontificat de François à devenir une diseuse de bonne aventure dans une foire à tous les désirs.