Pour écouter l'émission cliquez ici
Pour acheter le livre Transgression cliquez là
Et le livre Callac la mère des batailles cliquez ici
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Pour écouter l'émission cliquez ici
Pour acheter le livre Transgression cliquez là
Et le livre Callac la mère des batailles cliquez ici
26/06/23
Ce dimanche vers 13 heures, près de 300 personnes se sont réunies sur le parvis de la mairie d’Hautmont pour une manifestation de soutien à Abderrahim Sayah. Suspecté de radicalisation, l’ex-responsable de la mosquée a été expulsé vers l’Algérie le 14 juin.
par Max Blumenthal et Wyatt Reed
De nombreuses victimes graves ont été décomptées lors du prétendu «coup d’État» du chef de Wagner Evgueni Prigojine.
The Grayzone offre un regard approfondi sur le message perpétré par certains des meilleurs experts américains de la Russie contre leur propre crédibilité.
Lorsque le chef du groupe Wagner, Evgueni Prigojine, a lancé une prétendue révolte contre le président russe Vladimir Poutine le 23 juin, envoyant ses forces en marche vers Moscou après une série de tirades contre l’establishment de la défense du pays, la classe d’experts de Washington s’est livrée à une orgie de fantasmes de changement de régime.
par 27 Juin 2023 | |
Mes chères impertinentes, chers impertinents,
Je vais vous laisser prendre connaissance du dernier discours du gouverneur de la banque de France qui a dévoilé le nom de la future crypto-monnaie européenne, le « Cash+ ».
C’est beau le Cash +, c’est le cash, mais en version plus… « plusse mieux » je suppose comme disent mes enfants.
Mais de vous à moi, à quoi va servir une telle monnaie « digitale » de banque centrale, puisque notre euro est en réalité très largement dématérialisé. Entre nos paiements en CB, le « sans contact » et les virements que nous nous faisons, les espèces ne représentent plus qu’une proportion très négligeable de nos échanges.
Alors de vous à moi, pour nous, le peuple, les PME, ou même les entreprises plus grandes, ce nouveau machin « cash+ » n’a strictement aucun intérêt est c’est plutôt « cache+ » car oui, on nous cache des choses !
Michel Festivi
On connait les ramifications du frèrisme partout en Europe, dans tous les domaines, nourriture hallal, abayas dans les écoles, hijab dans le sport féminin etc… Partout, les islamistes avancent leurs pions, renforcés qu’ils sont par les instances européennes ou parfois nationales, et ce n’est pas « la laïcité à géométrie variable » de Monsieur Pap Ndiaye qui va leur poser beaucoup de difficultés.
La femme celte n'était ni effacée ni passive, elle ne jouait pas un rôle secondaire, comme à Rome ou en Grèce. Cet aspect des choses est inhérent à la nature de la culture celtique, dans la spiritualité qui servait jadis de ciment à celle-ci, le principe divin supérieur n'était pas masculin mais bien féminin. Les Celtes avaient un grand respect de la femme qu'ils ont toujours considérée comme un être moralement supérieur, tandis que les Germains et les Romains en ont fait un être hypocrite et mensonger.