Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 1732

  • Kingersheim (68) : Un migrant clandestin algérien condamné pour des vols. “Vous nous dites que vous vouliez travailler en France, alors que vous avez profité de l’aide sociale à l’enfance en vous prétendant mineur”

    Du premier magasin situé au Kaligone à Kingersheim, il n’avait réussi qu’à abîmer le rideau de protection, déclenchant ainsi l’alarme dans la soirée du 2 mars sans parvenir à ses fins. Mais vingt minutes plus tard, c’est l’alarme intérieure d’une seconde enseigne à proximité qui provoqua à 22 h 13 le déplacement d’un agent de sécurité. Face à l’effraction du rideau et des portes de cette boutique spécialisée, le veilleur appela les policiers qui découvrirent le jeune homme en train de remplir cinq grands sachets de vêtements de toutes sortes et tailles… « On peut dire que vous avez été pris la main dans le sac ! », résume le procureur Benjamin Coulon lors de l’audience de comparution immédiate au tribunal de Mulhouse où le cambrioleur devait répondre de ses actes lundi.

    Lire la suite

  • Salut nazi, larmes et maintenant bras d’honneur : la Macronie pète les plombs !

     Marc Eynaud 8 mars 2023

    « Personne n’a craqué. » Le ministre du Travail éructe de colère face à la NUPES et démontre, à l’image du fond de sa réforme, l’incapacité de la majorité à convaincre.

     La pédagogie est morte, vive le bras de fer ! 

    À l’image d’Olivier Dussopt, la majorité et le gouvernement montrent d’inquiétants signes de faiblesse après plusieurs mois de lutte face à un pays au bord de la révolte et une position de majorité relative au sein de l’Hémicycle. « Onze condamnations dans la majorité […] huit mises en examen dont celle du secrétaire général de la présidence et celle du garde des Sceaux. Douze enquêtes en cours dont une concernant le ministre du Travail. Treize mises en examen pour […] le conseiller politique du président de la République. » À la tribune, la patron des députés LR Olivier Marleix égrène un chapelet qui fait mal à la majorité. Elle aura même provoqué un double bras d’honneur d’Éric Dupond-Moretti. Ce double bras d’honneur adressé (ou non) au député d’Eure-et-Loir n’est, en réalité, qu’une ligne de plus dans l’état général du gouvernement et de sa majorité relative à l’Assemblée nationale.

    Lire la suite

  • Comment les Renseignements occidentaux ont-ils pu se tromper, encore une fois ?

     

    par Alastair Crooke

    Ils ne l’ont pas fait. Ils avaient d’autres buts !

    L’Occident est maintenant confronté à la tâche de désamorcer la mine antipersonnel sur la conviction de son propre électorat d’une « victoire » ukrainienne et de l’humiliation russe.

    Larry Johnson, ancien analyste de la CIA, écrit :

    « Je n’ai plus d’habilitation et je n’ai pas eu accès aux évaluations classifiées des renseignements. Cependant, j’ai entendu dire que les renseignements finis fournis aux décideurs politiques des États-Unis continuent de déclarer que la Russie est dans les cordes – et que son économie s’effondre. En outre, les analystes insistent sur le fait que les Ukrainiens battent les Russes ».

    Lire la suite

  • Journée internationale des droits de la femme : la valse de l’hypocrisie et de la médiocrité

    Je n’irai pas par quatre chemins : j’abhorre la “journée internationale des droits de la femme”. L’époque étant aux vierges effarouchées et à la sensiblerie à fleur de peau, je me doute bien que cette affirmation entraînera son lot de réactions outrées, et de commentaires “il est intolérable qu’on puisse penser ça en 2023“, et je risque probablement quelque bannissement quelque part pour avoir écrit ces mots.

    Mais ce n’est pas grave, les plus courageux et courageuses me liront jusqu’au bout, les autres retourneront à leur misérable commisération et à leurs signalements “ne respecte pas les standards de la communauté“.

    Lire la suite

  • L'histoire et la grève

    230307

    Ce 7 mars au matin, on pouvait consulter sur le site du Monde l'article "se déroulant en direct". Le journal pourrait l'appeler ainsi, dans la langue de Molière. Mais une certaine mode nous impose d'accepter un tel compte rendu "En Direct" comme un "Live", sur lequel on pouvait apprendre l'état officiel de la mobilisation intersyndicale : "35,35 % d’enseignants, selon le ministère de l’éducation, sont en grève dans le primaire et 30,09 % dans le secondaire".

    Lire la suite

  • Charles Nungesser, de l’as de la Grande Guerre au disparu de l’Atlantique (Patrick de Gmeline)

    Patrick de Gmeline, historien militaire, a publié une trentaine d’ouvrages couronnés par une dizaine de prix. Il est aussi scénariste de BD historiques aux Editions du Triomphe. Et il vient de publier aux éditions du Rocher une très intéressante biographie du pilote Charles Nungesser.

    Lire la suite

  • Le Président tunisien… ma nouvelle idole, comme le ministre de l’Intérieur anglais.

    Kais.jpg

    Le président tunisien Kais Saied

    Bernard Germain 

    Les bien-pensants et autres immigrationnistes sont fous-furieux !

    Vous vous rendez compte… face à l’invasion migratoire venue d’Afrique sub-saharienne qui frappe la Tunisie, le Président tunisien Kais Saied a osé déclarer : « Ils veulent changer la composition de la démographie tunisienne. C'est un complot pour s'attaquer à l'État, au peuple et à l'identité tunisienne. »

    Changez juste un mot dans cette déclaration et elle devient : « Ils veulent changer la composition de la démographie française. C'est un complot pour s'attaquer à l'État, au peuple et à l'identité française ».

    Vous, je ne sais pas, mais moi je trouve qu’il a plein de bon sens ce Président Tunisien.

    Lire la suite

  • À Beyssenac (Corrèze), les élus vent debout contre le projet d’installation de migrants !

    Les cris de détresse du maire et des habitants de  seront-ils entendus ? Ce 6 mars, la députée  de Gironde Edwige Diaz, présidente du groupe  au conseil régional de Nouvelle-Aquitaine, et le conseiller régional RN et délégué départemental de la Corrèze Valery Elophe sont ressortis combatifs mais sceptiques de leur rendez-vous à la préfecture de la Corrèze, à Tulle.

    Lire la suite