l'information nationaliste - Page 1848
-
Robert Brasillach - "Mon Pays me fait mal" | Poèmes de Fresnes [LECTURE]
-
Emmanuel Macron évoque sa vision de l'immigration dans un entretien publié ce dimanche par Le Parisien : "La France a toujours été une terre d’immigration. Cela fait partie de notre ADN, c’est la force de notre pays ! La restauration, les travaux agricole
Une position très claire pour Emmanuel Macron alors que les Français ont montré leur ras-le-bol de l'immigration dans de récents sondages. Dans un entretien publié ce dimanche par Le Parisien, Le président de la République a évoqué sa vision de la France au sujet de l'immigration :
-
Refus d’obtempérer dans le Val-d’Oise : les forces de l’ordre tirent plus de 30 fois pour stopper un poids lourd
-
Marine Le Pen, Jordan Bardella et Marion Maréchal dans le Top 5 : 2027 en ligne de mire
La progression de Jordan Bardella est logique, après son élection réussie à la présidence du RN. Mais elle traduit aussi des évolutions politiques plus profondes.
-
Plus d’informations sur les décès de militaires ukrainiens
par Larry Johnson
Les pertes militaires ukrainiennes sont désormais un problème. Avant cette semaine, la plupart des analystes militaires occidentaux ont cru à la propagande ukrainienne selon laquelle la Russie perdait des troupes, mais que l’Ukraine se portait bien. Ce chien est mort. Un nouvel ami, Stephen Bryen, vient de publier un article dans Asia Times qui fournit une évaluation honnête et percutante du péril auquel l’Ukraine est confrontée. Stephen Bryen est membre senior du Center for Security Policy et du Yorktown Institute. Il a été haut fonctionnaire du ministère de la Défense dans l’administration Reagan. Son article s’intitule « Les pertes militaires ukrainiennes sont un gros problème pour Biden » :
« Les lourdes pertes de l’Ukraine sont un signal que la guerre de facto de Washington contre la Russie est en difficulté. Le président Joe Biden doit changer de cap ou faire face à une crise de sécurité nationale qui pourrait mettre fin à sa présidence.
-
« Remettez-nous vos vieux fusils ! ». L’Etat français veut désarmer les citoyens… et ça fonctionne
-
#125 - Stéphane Dudoignon sur le thème du pouvoir face aux mouvements sociaux et politiques en Iran
-
[EDITO] Expulser les étrangers délinquants ? À l’Assemblée, les macronistes et la NUPES… suppriment l’amendement !
-
Les forces russes n’ont pas besoin d’une pause hivernale. Elles vont écraser l’Ukraine au début de 2023
par Peter Yermilin
Les forces armées russes poursuivent leur offensive réussie dans le Donbass. Les forces armées ukrainiennes ont dû quitter les agglomérations de Mayorsk et Pavlivka. L’agglomération de Bakhmut a été libérée presque complètement, et les troupes russes peuvent maintenant avancer.
Selon les plans de novembre, les agglomérations suivantes seront les prochains objectifs :
- Soledar,
- Uhledar,
- Bahmut,
- Maryinka,
- Avdiivka.
Les troupes russes se trouvent actuellement dans la zone de Kleshcheevka, Yakovlevka, Andriivka – elles ont repris le contrôle de la région presque entièrement.
-
La pire frauɗe archéologique ?!