l'information nationaliste - Page 1846
-
Michel Villey l'antimoderne ?
-
Florian Philippot : « La réforme des retraites est une privatisation déguisée ! »
-
Europe : Le choix de la misère et la fuite des cerveaux

par h16
Intéressant constat que celui qu’on peut dresser à la lecture d’un récent article de Courrier International sur un rapport de l’Institut australien de politique stratégique (ASPI) qui semblerait montrer que la suprématie américaine en matière de technologies est en train de laisser place à la Chine…
L’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt et surtout qui parlent chinois ; c’est en tout cas ce qu’on pourrait croire à lire le rapport en question duquel on peut d’ores et déjà tirer quelques enseignements à commencer par le constat que, dans la course intellectuelle et technologique, l’Occident est clairement en train de marquer le pas au profit de la Chine.
-
Il y a 20 ans, les USA envahissaient l’Irak et provoquaient des centaines de milliers de morts.
par | 21 Mar 2023 |
Il y a nos guerres, justes, enfin pas les nôtres, celles des Américains pour être plus juste, car en 2003, le dernier président de ce qui s’appelait encore la France et à qui il restait quelques miettes de souveraineté avait le courage de s’opposer à cette folle aventure irakienne, qui s’est soldée par 20 ans de chaos.
Lien permanent Catégories : actualité, géopolitique, international, magouille et compagnie 0 commentaire -
Trois candidates d’Egalité Europe Ecologie, un parti soutenant Emmanuel Macron, affichent des visages n’ayant rien à voir avec ceux qui figuraient sur leurs tracts lors des législatives de juin.

A cette occasion, le parti Égalité Europe Ecologie, qui se dit proche de la «majorité présidentielle», présente trois candidates pour ces circonscriptions : Juliette de Causans pour la 8e circonscription (Chypre, Grèce, Israël, Italie, Malte, Saint-Marin, Turquie, Territoires palestiniens, Vatican) ; Tatiana Boteva Malo pour la 2e (Amérique latine et Caraïbes) et Samira Herbal pour la 9e (Maghreb et Afrique de l’Ouest). Sur le site dédié à cette élection, le parti diffuse les affiches et les professions de fois des candidates, très souriantes.
-
Censure : le gouvernement sauvé par LR !

-
ILS NOUS PRENDRONT TOUT
-
-
Motion de censure rejetée : une demande de référendum déposée au Conseil constitutionnel

L'option d'une consultation populaire comme recours
Après l'échec, à neuf voix près, de la motion de censure transpartisane qui aurait pu renverser le gouvernement en réaction à son passage en force sur la réforme des retraites, quelque 250 parlementaires, députés et sénateurs, principalement de gauche, ont déposé le 20 mars une demande de référendum d'initiative partagée pour contester la très impopulaire réforme concernée.
-
Quelques jours avant la tenue du 5e congrès du Parti de la France, Thomas Joly, son président, répond aux questions de Pierre Cassen sur le site Riposte laïque
Source : Riposte laïque cliquez ici
Le Parti de la France va organiser ce week-end son cinquième congrès. L’occasion de rencontrer son président, Thomas Joly, et d’évoquer avec lui la situation française et mondiale…Riposte Laïque : Vous êtes le président du Parti de la France, pouvez-vous rappeler à nos lecteurs l’histoire de votre parti, et ses principaux axes de bataille ?Thomas Joly : Le Parti de la France a été créé en 2009 suite à la transmission programmée du Front National à Marine Le Pen qui donnait, à l’époque, tous les signes d’une volonté de liquider l’héritage politique de son père afin de « normaliser » le parti. Ce qu’il s’est passé ensuite nous a donné raison, Marine Le Pen et sa clique d’incompétents sont allés de reniements en reniements et de purges en purges. Le Parti de la France conserve la ligne politique de droite nationale du FN originel que ce soit sur l’immigration ou les questions sociétales par exemple. De même, le programme économique de Marine Le Pen n’a plus grand chose à envier à celui de Jean-Luc Mélenchon. Au Parti de la France, nous rejetons toute forme de socialisme, de communisme ou bien encore de marxisme.


