l'information nationaliste - Page 2317
-
Le continent perdu de Mu - Du Mythe à la Réalité
-
Débat Marine Le Pen-Emmanuel Macron : Une femme face au robot
« Emmanuel Macron, laissez-la parler ! » Il est 22h50 et Léa Salamé rappelle le président de la République à l’ordre. C’est dur d’arrêter le robot présidentiel. Marine Le Pen fait face à une machine. Une machine coupante, méprisante, technoïde et froide, une machine nommée Emmanuel Macron.
Elle s’est mise en route dès les premières minutes du grand débat d'entre-deux tours, à quelques jours du deuxième tour de l'élection présidentielle de 2022. Marine Le Pen a évoqué le peuple qui a souffert cinq ans, son besoin de protection, son souci de pouvoir d’achat, son besoin de justice. Macron admet que la période a été difficile. Il y a eu la pandémie, le retour de la guerre sur le sol européen. Mais au fond, il s’en moque. Il veut que le pays devienne une grande puissance écologique, il veut une Europe plus forte. Il veut, en somme, développer ce qui a provoqué le malheur des Français. Le ton est donné.
-
Pascal Praud : “Insécurité, immigration, saleté, désordre, impuissance de l’Etat, travail clandestin… La France en 2022 ressemble à la pelouse du Champs-de-Mars” (MàJ)
20/04/2022
19/04/2022
15/04/2022
Dans ce quartier cossu à l’ombre de la tour Eiffel, les «squatteurs» de rue investissent chaque jour les abords des immeubles haussmanniens. Des habitants demandent des accès sécurisés, d’autres réclament la fermeture complète du Champ-de-Mars la nuit.
-
Un article consacré au livre d'André Posokhow, "Immigration l'épreuve des chiffres", dans la revue "Politique magazine" de ce mois
Hilaire de Crémiers, Politique magazine cliquez ici
Notre ami et collaborateur André Posokhow s’est livré à un travail d’une précision qui mériterait le qualificatif de scientifique, s’il n’était obligé lui-même de concéder que les chiffres en matière d’immigration, étant donné les faiblesses initiales des données officielles et le flou entretenu par les autorités politiques et les organismes habilités, sur l’ensemble des catégories concernées, relèvent de l’évaluation avec ce que ce mot peut connoter d’approximation.
-
Guerre d’Ukraine – Jour 55-56 – Les Occidentaux ont le plus grand mal à accepter la réalité – L’Ukraine va perdre la guerre
-
C’est toi qu’on t'emmerde, affectueusement ! Avec Ingrid Courrèges(video)
La Peste ou le Corona ? Bleu Roi au bleu Marine ? Reprise Rock « C’est toi qu’on T’EMMERDE, affectueusement ! » avec Ingrid Courrèges
-
Français, qu’avez-vous laissé faire de notre médecine ?
Lors de la phase la plus virulente de la pandémie de Covid-19, nous posions déjà la question de l’état de délabrement de nos services de santé et des responsabilité de nos gouvernements successifs dans cette catastrophe (https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2020/03/19/france-quas-tu-fait-de-ta-medecine/ mais aussi https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2021/11/09/et-voila-ou-menent-cinquante-ans-de-pauperisation-organisee-de-la-sante-en-france/).
Et pourtant, ce n’était pas faute d’avoir précédemment tiré de nombreuses sonnettes d’alarme face à la lente détérioration de ce qui fut longtemps l’une des meilleures médecine du monde et que nous avions connue et pratiquée au sommet de son efficacité et de sa gloire. Mais rien n’y a fait et nous touchons aujourd’hui le fond avec, d’une part, une paupérisation sans fin des hôpitaux et, d’autre part, des recrutements inconsidérés de médecins à diplômes étrangers dont l’incompétence met en danger la santé des Français.
-
Jarosław Kaczyński dénonce l’obsession anti-polonaise de la Commission européenne
Pologne/UE – Depuis le début de l’agression russe contre l’Ukraine le 24 février, la Pologne est en première ligne pour prendre en charge les réfugiés ukrainiens. Selon les chiffres du Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés, à la date du 11 avril, la Pologne avait déjà accueilli 2 645 877 Ukrainiens, soit 57 % de tous les Ukrainiens ayant fui leur pays à cause de la guerre, et l’équivalent de 7 % de sa propre population. Malgré cela, l’Union européenne a décidé de couper 69 millions d’euros de fonds européens à Varsovie.
-
Technocrates contre populistes
En ce 20 avril, les médias concentrent leur attention sur le débat qui doit opposer, match retour de 2017, les deux derniers candidats restés en lice pour l'élection.
Les partisans de leurs 10 concurrents éliminés au soir du 10 avril en appellent déjà aux deux tours du prochain scrutin.
Le Mélenchon, arrivé troisième, pense légitime d'imposer sa loi son appareil et surtout sa personne à toute la gauche. Il préempte le ralliement des électeurs écolos et socialistes, au-delà des élus. Il gomme en particulier les réticences laïcistes pour imposer sa propre politique d'alliance avec les communautaristes de l'islam.
-
Suite Manifestation Anti État Profond (16 Avril 2022)