Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 2582

  • Pour les journalistes, Greta Thunberg (18 ans) est crédible mais Stanislas Rigault (22 ans) est trop jeune

    Pour les journalistes, Greta Thunberg (18 ans) est crédible mais Stanislas Rigault (22 ans) est trop jeune

    Vu sur LeSalonBeige

    Quand une journaliste de France Info n’a plus d’autre argument contre Stanislas Rigault, responsable de génération Z, que de lui reprocher son trop jeune âge, ce dernier lui répond de manière magistrale :

     

  • Un entretien avec Roland Hélie, directeur de Synthèse nationale, publié sur le site Riposte laïque 1/2

    3480245727.jpg

    Source cliquez ici

    Riposte laïque : Roland Hélie, vous êtes le directeur de la revue Synthèse nationale ; à ce titre, vous venez de publier un livre intitulé Pourquoi Éric Zemmour ?. Cet ouvrage, réalisé sous la direction du professeur Franck Buleux qui dirige la collection des Cahiers d’Histoire du nationalisme et qui, par ailleurs, est responsable de la campagne d’Éric en Normandie, rassemble une vingtaine de témoignages de responsables et élus patriotes qui ont choisi de s’engager aux côtés du polémiste d’hier et candidat à l’investiture suprême aujourd’hui. Pouvez-vous nous expliquer pourquoi vous avez édité ce livre et pourquoi vous avez soutenu dès le début la candidature Zemmour ?

    Lire la suite

  • Compiègne (Oise) : un policier sévèrement blessé lors d’une intervention sur un point de deal

    Mardi à Compiègne, dans l’Oise, plusieurs policiers ont été visés par des tirs de mortiers d’artifice alors qu’ils intervenaient sur un point de deal dans le quartier de Clos-les-Roses. L’un des fonctionnaires a été sévèrement touché au visage. Une information confirmée sur CNEWS par le Secrétaire national Unité SPG Police, Jean-Christophe Couvy : «Effectivement, un de mes collègues a été sérieusement blessé au visage, il risque même d’avoir des lésions oculaires durables.»

    Le maire LR de Compiègne, Philippe Marini, a confirmé que quatre interpellations avaient eu lieu et qu’un stock de mortier, des stupéfiants et de l’argent liquide avaient été retrouvés dans un appartement. Pour éviter d’autres violences, des CRS ont été envoyés sur place.

    JMMorandini

    https://www.tvlibertes.com/actus/compiegne-oise-un-policier-severement-blesse-lors-dune-intervention-sur-un-point-de-deal

  • Pire Noël – Covid-19 : nouveau tour de vis macroniste

    Jean Castex

    Confronté à l’échec de sa politique de vaccination à marche forcée, le gouvernement annonce de nouvelles mesures restrictives afin de tenter de « sauver Noël ». Un Noël de toute façon déjà placé sous le signe de la peur, des interdictions et du contrôle généralisé. C’est encore loin « la vie d’avant » ? Tais-toi et fais-toi piquer.

    « Et ça continue, encore et encore. C’est que le début, d’accord, d’accord. » Ce refrain du chanteur agenais Francis Cabrel vient immédiatement à l’esprit en assistant à la énième conférence de presse gouvernementale suivant le non moins sempiternel « conseil de sécurité » se penchant sur la situation sanitaire en France.

    Lire la suite

  • 1914-1918: Une victoire française due au sacrifice héroïque des soldats français, nos proches ancêtres.

    Un général allemand écrit: « Ces hommes à demi-morts de fatigue [les Français], ayant reculé pendant 10 jours, reprennent le fusil, et affluent au son du clairon. C’est une chose qui n’a jamais été traitée dans nos écoles de guerre. » La brutale contre-attaque d’un million de Français engagés sur le front de 200 kilomètres de la Marne, déconcerte l’état-major allemand qui se voyait déjà à Paris. Photo: Verdun 1916.

    « Malgré deux fois moins de mitrailleuses et dix fois moins d’artillerie lourde, les Français ont vaincu la puissante machine de guerre allemande. »

    Mais avec des internationalistes comme Macron et Hollande aux commandes de la France en 2017, les Américains et les Anglais ont eu beau jeu de s’attribuer les rôles déterminants de la victoire de la Première guerre mondiale lors des commémorations américano-centrées de 2017 qui ont eu lieu en France, sur les haut-lieux de la guerre. Ainsi s’écrit l’histoire, mais la vérité est très différente. Si les petits contingents Américains ont vaillamment participé à la victoire, c’est l’Armée française qui est déterminante dans la victoire, d’un bout à l’autre de ces quatre années d’enfer. Même les Anglais qui ont beaucoup plus donné que les Américains sont bien loin derrière en terme de batailles déterminantes.

    Lire la suite

  • Valérie Pécresse participe activement à la promotion de l’idéologie libertaire et LGBT

    A l’heure où les médais nous font croire que la droite serait de retour avec Valérie Pécresse, il est utile de se rafraîchir la mémoire. Nous reproduisons donc ci-dessous de larges extraits d’un article publié dans l’Incorrect de juin 2021 intitulé : Comment Valerie Pécresse finance l’idéologie LGBT.

    Invitée sur France Info ce jeudi et questionnée sur la polémique du stade munichois aux couleurs LGBT, Valérie Pécresse s’en est pris à la politique de Viktor Orban : « Aujourd’hui, ce que fait monsieur Orban vis-à-vis des Hongrois homosexuels est inacceptable ».

    Lire la suite

  • Démission d’Alain Griset : quand Macron traitait le FN de « parti des affaires »

    le-debat-2017-marine-le-pen-cont.jpg

    « Le parti des affaires, ce n’est pas le mien, c’est le vôtre ». Le candidat Macron, avec le culot qu’on lui connait, assénait ces mots en regardant Marine Le Pen droit dans les yeux. C’était sur le plateau du débat de deuxième tour de l’élection présidentielle, en mai 2017.

    Lire la suite

  • Ce peuple qui souffre mais ne veut pas mourir

    3163257599.jpg

    Notre pays, depuis longtemps déjà, connaît une grave crise identitaire doublée d’une crise de la confiance. Confiance en soi. Confiance en ses élites, en ses dirigeants.

    Nombreux sont les Français qui ont mal à leur pays. Confrontés aux conséquences conjuguées de la mondialisation, de l’intégration européenne, de la désindustrialisation, de la croissance insuffisante, de la persistance d’un taux de chômage élevé, de la crise de l’école, de l’immigration de peuplement, du délitement communautariste, de l’émergence de l’islam…, et régulièrement sommés de battre leur coulpe, d’expier les « fautes » de leurs ancêtres, ils s’interrogent, ils doutent, ils désespèrent, ils craignent pour leur avenir et celui de leurs enfants…

    Lire la suite

  • Du marxisme-léninisme faisons table rase !

    1811265435.jpg

    Didier Lecerf

    « L’islamo-gauchisme : une tentative désespérée de marxisme décomposé, pourrissant, en état de mort clinique, pour se hisser hors des poubelles de l’histoire, en s’accrochant aux forces montantes de l’islam. »

    Michel Houellebecq

    La gauche française est biberonnée au marxisme-léninisme et squattée par une ribambelle d’ex-trotskistes, adorateurs plus ou moins repentis - mais jamais honteux - des idoles aux mains rouges. Elle a besoin d’un épouvantail « fasciste » qu’elle peut agiter à sa guise. Pour masquer ses divisions ou tenter de les surmonter. Pour tétaniser, neutraliser et diviser la droite dite « républicaine » (terme fortement connoté sous-entendant l’existence d’une autre droite qui, elle, ne le serait pas, suivez mon regard).

    Lire la suite