Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 2632

  • Vaste mouchardage d’Est en Ouest

    3571445575.jpg

    La chronique flibustière de Georges Feltin-Tracol

    Les journaux radio-télévisés ont confirmé l’information : le coupon papier de la RATP nécessaire pour prendre le bus, le métro ou le tram ne se vend déjà plus à l’unité dans de nombreuses stations. À terme, il doit disparaître définitivement et se faire remplacer par des équivalents dématérialisés. Le plus courant consiste dès à présent à régler depuis un téléphone portatif intelligent à l’instar du QR-code de l’Ausweis sanitaire.

    Lire la suite

  • Marine Le Pen supprimera le passe sanitaire si elle est élue à l’Elysée

    alerte-info-845x475.jpg

    Marine Le Pen a réagi sur France Info à la décision de l’Autriche de confiner les non-vaccinés. La candidate du Rassemblement national supprimera, quoi qu’il arrive, le passe sanitaire si elle est élue à la présidence de la République en mai prochain. Elle a pris cet engagement sur France Info ce lundi 15 novembre.

    Lire la suite

  • Hommage aux victimes de l’avortement

    Vu sur LeSalonbeige

    Plus de 10 000 000 de petits Français n’ont pas vu le jour depuis la dépénalisation de l’avortement, il y a 45 ans.

    Lyon leur a rendu hommage hier soir :

  • Quand on frappe au cœur la fausse histoire de l’Algérie, par Bernard Lugan

    Bernard Lugan

    Parenthèse au milieu d’une longue et insupportable litanie de repentance, Emmanuel Macron a jeté un gros pavé dans la mare des relations entre Paris et Alger. En s’interrogeant sur l’existence de la « nation algérienne » avant la conquête française de 1830, il a en effet frappé au cœur la fausse histoire de l’Algérie. Cette histoire reconstruite sur laquelle repose la « légitimité » des profiteurs de l’indépendance (voir à ce sujet mon livre Algérie, l’Histoire à l’endroit) qui, depuis 1962, mettent le pays en coupe réglée après avoir dilapidé l’incomparable héritage laissé par la France.

    Lire la suite

  • L’instrumentalisation des migrants n’est plus un fantasme

    migrants.png

    Des migrants ? Des réfugiés ? Des exilés ? Des malheureux manipulés par des puissances étrangères ? Nous le saurons bientôt lorsque l’Union européenne aura renvoyé ces  hommes plein de vigueur, si l’on en croit les vidéos, et ces quelques familles. Tous ont accepté l’offre insensée qui leur était offerte par, on le suppose aisément, Erdoğan et Loukachenko : émigrer vers l’Europe.

    Lire la suite

  • Pour l’élection présidentielle de 2022, Emmanuel Macron choisit son terrain :

    Ce ne sera pas la France dont il se soucie comme d’une guigne mais… l’Union européenne qui, pour nous, n’est rien d’autre qu’une calamité !

    Et pourtant, ce choix repose déjà sur une imposture, la vraie-fausse présidence de l’union par la France à partir du 1er janvier 2022. Car de quoi s’agit-il ?

    Le président français qui , dans son discours aux Français du mardi 9 novembre 2021, devait faire le point sur la situation sanitaire de notre pays, a en réalité surtout a mis en avant la future « présidence française de l’Union européenne« , du 1er janvier 2022 au 1er juillet de la même année. Affirmant qu’il souhaite une entente européenne pour apporter un relais et une force de frappe à trois objectifs affichés : mieux protéger nos frontières​, mieux réguler les géants du numérique​, bâtir une stratégie crédible de réduction de nos émissions de CO2​.

    Lire la suite

  • DE ROBESPIERRE AUX WOKES : UNE HISTOIRE MONSTRUEUSE DE L’UTOPIE

     
    © Révolution française : L'exécution de Louis XVI, place de la Révolution, collection du musée Carnavalet, Paris

    Ils ne sont pas neufs, contrairement à ce qu’ils imaginent : les wokes de notre temps renouvellent seulement le cauchemar totalitaire né de la Révolution française, gommer le passé, donc l’histoire, donc l’homme.

    Ce qui caractérise l’utopie, ce n’est pas seulement la finalité qu’elle se propose – établir sur terre ce que ses partisans considèrent comme le paradis – ce sont aussi les moyens qu’elle se propose d’utiliser pour y parvenir : éradiquer les obstacles, aplanir le terrain, éliminer les ennemis, et pour cela, liquider jusqu’au souvenir du passé où ces derniers occupaient une position dominante. L’utopie, quand ça l’arrange, n’hésite pas à pousser jusqu’au génocide : en revanche, elle ne peut jamais s’épargner le mémoricide. Dans la plénitude sans faille qu’elle prétend mettre en place, le passé, étant intrinsèquement mauvais, ne saurait subsister, même à l’état de traces, de résidu, même comme témoignage éducatif des horreurs anciennes ou comme encouragement à continuer le combat. La table rase est de rigueur : l’avenir radieux sera absolument pur, ou il ne sera pas. À cet égard, le « manichéisme total », qui selon Chantal Delsol caractérise les wokes (La Fin de la chrétienté, Éd. du Cerf), ne se distingue pas de celui des Jacobins de 1793 ou des gardes rouges de la Révolution culturelle chinoise. C’est pourquoi on peut, en observant les pratiques de ces ancêtres – car il s’agit bien de cela, d’ancêtres, et non de simples prédécesseurs – tenter d’éclairer les logiques du woke : ce qu’il fait, et ce qu’il ferait, si nul ne lui barre la route.

    La suite

  • Des soldats britanniques envoyés en Pologne face aux migrants

    Selon The Guardian, Londres a envoyé une patrouille d’une dizaine de soldats britanniques en Pologne afin d’aider l’armée polonaise à consolider son mur anti-migrants à la frontière avec la Biélorussie.

    Londres parle d’un “soutien technique“ mais n’exclut pas de renforcer son aide à la Pologne afin de lutter contre l’afflux de migrants si celle-ci le demande.

    Cette coopération arrive au moment où  l’UE accuse Minsk d’organiser un afflux migratoire à la frontière polonaise afin de se venger des sanctions occidentales imposées au gouvernement de Loukachenko.

    Celui-ci réplique en faisant jouer la menace de fermeture du gazoduc russe qui passe par la Biélorussie, fermeture qui mettrait les pays occidentaux en péril, eux qui sont déjà aux portes de la pénurie.

    La gravité de cette crise n’échappe pas à l’U.E qui s’active pour tenter d’endiguer le flux de migrants vers Minsk, en prenant contact notamment avec les pays d’origine de ces migrants.

    L’Irak a accepté de rapatrier ses ressortissants” volontaires”, et la Turquie  interdit aux migrants d’embarquer pour Minsk.

    “ Tu me tiens, je te tiens…3 et les peuples subissent.…

    CH

    https://www.tvlibertes.com/actus/des-soldats-britanniques-envoyes-en-pologne-face-aux-migrants

  • DEVANT LE BATACLAN, ÉRIC ZEMMOUR ACCUSE FRANÇOIS HOLLANDE D'AVOIR PRIS "UNE DÉCISION CRIMINELLE EN LAISSANT LES FRONTIÈRES OUVERTES"

    1899346932.jpg

    Didier Gandossi Vox Populi cliquez ici
    Le polémiste estime que l'ancien président de la République n'a "pas protégé les Français" en amont des attentats de 2015.
    Éric Zemmour persiste et signe. Venu devant le Bataclan afin de rendre hommage aux victimes du 13-Novembre ce samedi en début de soirée, le polémiste Éric Zemmour a de nouveau attaqué le président de la République en fonction au moment des attentats, François Hollande.

    Lire la suite