l'information nationaliste - Page 3762
-
Great Reset ou la grande réinitialisation - L'autonomie sera-t-elle possible ?
-
Marion Maréchal : « Un petit blanc en jogging-casquette à Clichy a dix fois plus de chance de se faire contrôler qu’un Français noir en mocassins et Barbour » (Vidéo)
Marion Maréchal : « Un petit blanc en jogging-casquette à Clichy a dix fois plus de chance de se faire contrôler qu’un Français noir en mocassins et Barbour ». L’Heure des Pros sur CNEWS | 09/12/2020.
-
Les manuels de la rééducation nationale (texte de 2016)

Occasion en or pour les éditeurs, ces nouveaux manuels scolaires symbolisent à eux seuls le divorce contre-nature entre l’école et la culture.
Une aubaine pour les éditeurs scolaires ! Cela faisait plus de six ans qu'ils attendaient ce moment enfin un changement des programmes scolaires et de nouveaux manuels à la clef… La réforme du collège est à certains égards une révolution tout change, depuis la 6e qui est rattachée au CM1 et CM2, tandis qu'un « 4e cycle » englobe mollement les 5e 4e et 3e jusqu’à la manière d’enseigner. Des manuels, il en faut donc beaucoup, et vite il y a un gâteau de millions et de millions d'euros à se partager.
-
Face au déracinement, fonder une communauté – Victor Aubert – VIe Forum de la Dissidence de Polemia
-
Le football, vecteur de bêtise

Par Etienne Defay
Alors que le PSG jouait contre l’Istambul BB, le match a été arrêté puis reporté à mercredi prochain. La raison ? Les deux équipes sont sorties du terrain après que le quatrième arbitre de nationalité roumaine ait qualifié l’entraîneur adjoint d’Istamboul Pierre Webo « d’homme noir ». Un crime d’autant plus abject que Pierre Webo est effectivement noir. Une information crucialement banale qui l’aurait fait dire « Le barbu » ou « le roux » si Pierre Webo avait présenté cette particularité physique. Pas de quoi fouetter un chat ? Si car en roumain, le mot noir se dit « Negru ». Donc levée de bouclier et démonstration digne d’une tragédie grecque. Face à des Turcs, c’est toujours amusant. Les deux équipes sortent du terrain et le match est suspendu. En moins d’une heure, la quasi-totalité des titres de presse et des personnalités politiques ont salué le geste héroïque de ces joueurs. Et ce fut l’apothéose, les militants de Black Live Matters, les footballeurs, les journalistes, les racialistes, Erdogan, les indigénistes, la Ligue de Défense noire africaine, des députés de LREM et de la France insoumise, des supporters, des anonymes et des débiles ont communié ensemble contre le racisme.
-
LES BOUFFONS GAUCHISTES DU PRÉTENDU SERVICE PUBLIC.

Un bouffon pas drôle qui sévit évidemment sur France Inter s’est récemment réjoui sur un autre média des malheurs des commerçants qui se tournent vers l’Etat pour demander des aides. Il se “marre” parce que ceux qui ont voté Fillon en souhaitant la fin de l’Etat providence, de ses dépenses et de ses impôts, se tournent vers lui, la main tendue. Profession de G. Meurice ? Humoriste ? Non, bête et méchant de métier et gagnant sa vie pour exercer cette double vocation à nos dépens à l’ombre confortable du service prétendument public.
-
M. Macron sur BRUT : avec un ami pareil, la France n’a même plus besoin d’ennemis

L’acmé. Le point d’orgue : après plus de trois ans d’exercices oratoires divers et multipliés, adresses aux Français, allocutions, présentations, hommages, commémorations, pensez donc : 2h20 du Président Macron qui dialogue dans un live exceptionnel avec la communauté Brut (surtout dans un contexte de lutte contre le communautarisme) ! M.Macron l’a dit, il ne considère pas la jeunesse comme une cible électorale. Nous voilà rassurés. Surtout quand il ajoute : « Les jeunesses françaises sont plus exigeantes que les autres en terme d’authenticité ». Ceux qui pensent que ça pourrait être racoleur ont mauvais esprit.
-
Paradis fiscaux : l'enfer du décor (texte de 2016)

Il est clair que les paradis fiscaux ne sont que la résultante du déchaînement fiscal, s’il est vrai que fiscalement les citoyens vivent un enfer.
Rappelons qu'un paradis fiscal n'est pas forcément un paradis bancaire ni toujours un centre offshore, c'est-à-dire étranger, même si l'inverse est souvent vrai… Certes, parmi les quatre critères retenus par l'OCDE pour définir un paradis fiscal existe le secret bancaire mais il y a aussi et surtout les facilités d'installation, la faiblesse des impôts et le peu d'entrain mis dans la coopération judiciaire mais aussi fiscale. En réalité, la nature du paradis choisi par l'investisseur dépend des motivations qui le poussent à y placer son argent. Ce n'est pas la même chose de dissimuler l'argent de la drogue ou du crime, de ne pas déclarer au fisc ses revenus ou simplement de chercher à payer moins d'impôt. Le premier est très gravement illégal, le deuxième est gravement illégal et le troisième est… parfaitement légal. Contrairement à la présomption de culpabilité instillée par la presse.
-
Louis Aliot : « Projet de loi sur le séparatisme : Emmanuel Macron effectue un recul sémantique qui préfigure un recul idéologique et politique ! »

Pour Louis Aliot, Emmanuel Macron se comporte en schizophrène lorsqu’il s’agit de présenter le projet de loi sur le séparatisme. Il s’en explique au micro de Boulevard Voltaire. L’occasion d’évoquer, avec lui, le phénomène de collusion entre certains élus locaux et le communautarisme
Le gouvernement et Emmanuel Macron ont présenté le projet de loi relatif au séparatisme. Selon vous, ce projet de loi tient-il, de la part d’Emmanuel Macron, d’un discours schizophrène ? Pour quelle raison ?
-
La face cachée de l’industrie éolienne

À l’occasion de ce nouvel entretien vidéo, Les Eveilleurs ont souhaité se pencher sur la face cachée de l’industrie éolienne, dont la promotion est en réalité beaucoup plus dictée par des intérêts financiers que par des raisons écologiques.
C’est ce que démontre, chiffres à l’appui, Fabien Bouglé, Conseiller municipal de Versailles, Expert en marché de l’art international, engagé depuis de nombreuses années dans le combat anti-éolien en France, notamment en tant que porte-parole du réseau national ULYSSE qui réunit de nombreuses associations s’opposant en France à des projets de construction de centrales éoliennes.
https://www.lesalonbeige.fr/la-face-cachee-de-lindustrie-eolienne/