Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 387

  • Sarah Knafo et Reconquête dénoncent les Zones à Faible Emission

    SarahKnafoBFM.jpg

    On sait que Reconquête est sensible à la question des libertés publiques et de la défense des automobilistes. Même si cela était passé, hélas, inaperçu, seul Eric Zemmour, lors de la dernière campagne présidentielle, avait présenté des propositions limitant la répression contre les automobilistes, et surtout le racket d’Etat. Entre autres, le président de Reconquête développait plusieurs pistes :

    Lire la suite

  • Le retour de la masculinité est nécessaire dans des entreprises emasculées selon Mark Zuckerberg

    Je dois vous avouer que le spectacle qui se déroule sous nos yeux est assez fascinant.

    Même France Info ne peut que noter la violence du revirement idéologique.

    Que dit Zuckerberg ? Qu’un peu d’énergie masculine n’est pas si mal que ça dans les entreprises… et oui. C’est horrible à dire, mais pour gagner il faut avoir envie de gagner, il faut parfois un peu de force et aussi d’agressivité. Pas que. Mais parfois.

    Lire la suite

  • Nikolaï Patrouchev : Il n’est pas exclu que dans le courant de l’année l’Ukraine cesse d’exister pour de bon

    Interview de Nikolaï Patrouchev, assistant du président de la Fédération russienne et membre permanent du Conseil de sécurité de la Russie, à Andreï Baranov, journal Komsomolskaïa Pravda, 14 janvier 2025

    Andreï Baranov : Nikolaï Platonovitch, depuis de nombreuses années, vous avez été et continuez d’être étroitement impliqué dans la géopolitique et de participer à la prise de décision dans la sphère de la sécurité internationale. Ne pensez-vous pas que le monde demeure tapi dans l’attente de sérieux changements au seuil de l’investiture de Donald Trump ?

    Lire la suite

  • Comprendre le scandale de la censure et le rachat de twitter par Elon Musk

    Attention, cela vient de loin.

    Vous commencez à peine à entrevoir la stratégie qui a été mise en place par un petit groupe d’hommes autour de Donald Trump quand il a quitté la Maison Blanche après une défaite sujette à caution.

    Lorsque Musk rachète Twitter une fortune il y a presque 3 ans en octobre 2022, c’est pour plusieurs raisons.

    Lire la suite

  • Marseille : Robin, 22 ans, en détention provisoire pour de fausses ordonnances, égorgé et « quasiment décapité » par son codétenu Abdelhalim M., déjà signalé pour sa dangerosité. L’administration pointée du doigt

    15/01/2025

    […] À 22 ans, il découvrait la détention après avoir été interpellé en possession de fausses ordonnances pour se procurer du sirop à la codéine, utilisée de manière détournée pour ses effets euphorisants.

    Lire la suite

  • Breton chez les Soviets…

    La liberté d’expression n’a jamais été aussi menacée qu’aujourd’hui, non pas par le réseau X de Musk, mais par l’ex-commissaire européen Breton, qui avec son brushing de bourgeoise du XVIII ième siècle ne démord pas… pour protéger la démocratie, il faut interdire tout ce qui n’est pas conforme à la pensée mondialiste progressiste. Ce n’est pas la libre pensée qui les affole c’est de constater que l’information puisse circuler sans qu’ils aient au préalable mis leur veto quand elle dénonce, preuve à l’appui, les turpitudes, crimes ou trahisons dont cette clique nauséeuse et goinfrée de perversité est responsable. Dernier fait, l’affaire des viols des milliers de jeunes filles en grande Bretagne, que le parti Travailliste, c’est-à-dire la gauche bien pensante, famille de Breton, vient d’enterrer en votant contre une enquête sur le gang des prédateurs sexuels. On ne sait si c’est par crainte d’émeutes communautaires ou par complicité objective, mais visiblement, Starmer préfère sacrifier de jeunes Anglaises plutôt que condamner des criminels.

    Lire la suite

  • Bel hommage de Gabriele Adinolfi à Jean-Marie Le Pen

    IMG_4581.JPG

    Gabriele Adinolfi Noreporter cliquez ici

    “J’ai vécu dix pour cent de ma vie en mer.”

    Ainsi parlait le Breton, amoureux de la liberté, des épreuves solitaires face aux éléments naturels et des vastes espaces ouverts. Le reste de sa vie, il l’a consacré à la lecture, aux amis, aux femmes, à la lutte et à la politique, qu’il considérait comme la somme de tout cela, enrichie par la ténacité de celui qui ne cède jamais.

    Et qui surprend. Combien de fois lui a-t-on dit : “C’est impossible”, pour découvrir ensuite, grâce à lui, que le miracle était réalisable. Mais pour cela, il faut du caractère et de la foi.

    Lire la suite

  • Instagram et Facebook renoncent peu à peu au wokisme et suivent l’exemple Musk

    capture d'écran vidéo Joe Rogan/Mark Zuckerberg

    Avec plus de 3,2 milliards d’utilisateurs par jour, le groupe Meta, qui réunit les géants des réseaux sociaux (Instagram, Facebook, Messenger, WhatsApp…), est l’entreprise la plus populaire au monde, par conséquent l’une des entités les plus influentes. Avec une telle audience, le changement de cap idéologique opéré par son fondateur, Mark Zuckerberg, n’a pas pu passer inaperçu. Efficacité au détriment de l'inclusivité, fin de la censure, bienfait de « l'énergie masculine »...,  à quelques jours de l’investiture de Donald Trump, l’entreprise autrefois connue pour ses positionnement libéraux, propres au parti démocrate, semble suivre désormais la ligne conservatrice et résolument anti-woke des Républicains, incarnée par Donald Trump - dont Meta finance la cérémonie d’investiture à hauteur d’un million de dollars - et son illustre bras droit, l’homme d’affaire richissime Elon Musk, propriétaire du réseau social X depuis octobre 2022.

    Lire la suite