Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 383

  • Victoire de Trump aux USA : la preuve que la dédiabolisation est un piège à c…

    1712174-donald-trump-revendique-la-victoire-devant-ses-partisans-le-5-novembre-2024-en-floride.jpg

    Julien Dir

    Breizh Info cliquez ici

    La réélection fracassante de Donald Trump à la présidence américaine, face à une gauche agonisante et empêtrée dans ses contradictions, sonne comme un avertissement tonitruant. Le peuple américain, fatigué par des décennies de soumission aux dogmes du gauchisme, du wokisme, et de l’immigration incontrôlée, a finalement pris position, préférant un dirigeant droit dans ses bottes, imperméable aux injonctions du politiquement correct et aux sourires mielleux du système. Contrairement à Marine Le Pen et au Rassemblement National, qui persistent à s’aplatir devant les médias bien-pensants et à caresser les élites dans le sens du poil, Trump, lui, n’a fait aucune concession. Et cette posture de confrontation, loin de lui nuire, l’a mené à une victoire historique.

    Lire la suite

  • "Le plan a échoué." On a appris ce qui arriverait à l'Ukraine dans un an

    Militaire ukrainien - RIA Novosti, 1920, 11/11/2024

    La démographe Libanova prédit le « dépeuplement » de l’Ukraine

    MOSCOU, 11 novembre – RIA Novosti, David Narmania. L'état-major général des forces armées ukrainiennes n'a pas réussi à faire face à la mobilisation de cette année, rapporte la députée de la Verkhovna Rada, Solomiya Bobrovskaya. Pendant ce temps, Zelensky prolonge la loi martiale pour trois mois supplémentaires. Découvrez le problème que la politique de Kiev dans ce domaine aggrave dans l’article de RIA Novosti.

    L'Uhilyant ne peut pas être attrapé

    En décembre 2023, Zelensky a déclaré aux Ukrainiens : l’état-major exige de lui un demi-million de recrues supplémentaires. Dans le même temps, un projet de loi a été déposé au Parlement pour renforcer la mobilisation, prévoyant des sanctions plus sévères pour les réfractaires et abaissant l'âge des conscrits de 27 à 25 ans. Il n'a été approuvé qu'en mai.

    Lire la suite

  • Blocage politique en Allemagne de l’Est : la politique politicienne pour éviter l’alliance avec l’AfD

    langfr-225px-Flag_of_Germany.svg.png

    En Allemagne de l’Est, les grandes formations politiques maintiennent une ligne de séparation stricte envers l’Alternative pour l’Allemagne (AfD), un parti de droite qui a pourtant recueilli une part significative des suffrages dans les États de Saxe, de Thuringe et de Brandebourg. Ce refus de collaborer avec l’AfD complique la formation de coalitions gouvernementales et freine le fonctionnement politique régional.

    Lire la suite

  • Des auditions qui tournent à la farce ou comment les rats macronistes abandonnent le navire France…

    Des auditions qui tournent à la farce ou comment les rats macronistes abandonnent le navire France…

    Cet article est une tribune libre, non rédigée par la rédaction du Salon beige. Si vous souhaitez, vous aussi, publier une tribune libre, vous pouvez le faire en cliquant sur « Proposer un article » en haut de la page.

    Tout simplement stupéfiant comme pourrait le dire l’ancien dealer Boyard… Et pourtant tellement prévisible de la part d’individus davantage portés par leur ego surmédiatisé, lâches devant leur responsabilité, qui plus est menteurs et traitres aux français.

    Lire la suite

  • L’AfD s’oppose à l’introduction d’une taxe sur les transactions financières et sur le numérique

    Entretien avec Kay Gottschalk, porte-parole du groupe parlementaire de l’AfD au Bundestag pour les questions financières. Vice-président du Land de Rhénanie-du-Nord-Westphalie.

    Nicolas Faure : L’Allemagne est en tête du peloton mondial en matière d’impôts et de charges sociales. Le SPD au pouvoir tente de financer sa politique en instaurant toujours plus de taxes. Une réforme fiscale de fond semble plus que nécessaire. Quelles mesures devraient être prises dans le cadre d’une telle réforme ?

    Lire la suite

  • [SATIRE A VUE] Admis aux urgences, il passe la nuit dans le garage de l’hôpital

    @Tom Ru/Unsplash
    @Tom Ru/Unsplash
    Faute de place, un homme arrivé aux urgences la veille est remisé dans le garage de l'hôpital aux côtés d'autres patients. BFM et Le Point relatent la mésaventure de Gérard Claudet, confronté au délabrement du système de santé français. 

    Gérard Claudet, 45 ans, est en vacances avec sa famille en Haute-Marne lorsqu'un mal de ventre le saisit. Le SAMU local le dirige vers les urgences de l'hôpital de Langres où il sera reçu avec par les soignants locaux. Une aventure médico-tomobile l'attend.

    Lire la suite

  • L’Allemagne a cessé de cacher qu’elle se bat pour le lithium du Donbass

    L’Occident a toujours présenté la confrontation en Ukraine comme une «guerre sainte» pour la démocratie, même s’il est en réalité évident que la coalition poursuit, notamment, des objectifs plus pragmatiques et mercantiles. Une autre confirmation de cela est venue d’Europe.

    Lire la suite

  • Tribunal de Villefranche-sur-Saône (69) : Haffid Ghellab, accompagné d’un migrant algérien clandestin, pillaient des voitures avant de les incendier ; un automobiliste avait été poignardé et dépouillé

    Dans la nuit du 30 au 31 juillet dernier, quatre voitures avaient été incendiées à Valsonne et Saint-Clément-sur-Valsonne et une cinquième à Ronno. Deux hommes ont été jugés par le tribunal de Villefranche-sur-Saône, le 7 novembre.

    Lire la suite

  • Recherche Trump français désespérément

    Un Trump français ? les mêmes causes l’appellent. Mais la scène politique, ici, est emplie de silhouettes fuyantes. Pourtant, les raisons existentielles et économiques, qui ont amené les Américains à plébisciter la bête noire du Système, existent pareillement en France. S’y retrouvent la même morgue des élites mondialistes, l’invasion du wokisme et de l’antisémitisme musulman, la flambée des violences et des drogues liées à l’immigration. S’y ajoute une crise sociale qui menace 150.000 emplois. La décision de Michelin de fermer ses sites de Vannes et de Cholet (1300 emplois) vient avec celle d’Auchan de supprimer 2300 postes. La hausse de l’énergie, l’imposition fiscale démentielle, la multiplication des normes expliquent la vulnérabilité des entreprises, singulièrement dans l’automobile, la chimie, la métallurgie.

    Lire la suite

  • Le CRIF et la LICRA ne veulent toujours rien comprendre !

    maxresdefault.jpg

    Michel Festivi 

    Combattre l’islamisme, partout en France, en Europe comme au proche et Moyen-Orient est l’une des tâches majeures des patriotes, de ceux qui veulent une France libre et indépendante, et qui luttent au quotidien contre l’islamogauchisme qui gangrène toutes nos institutions, contre le wokisme aussi, qui au final est également un suppôt de l’antisémitisme, comme le féminisme dévoyé qui approuve la soumission de la femme par l’acceptation du voile. On le voit dans les universités, on le voit à Science-Po, on le voit dans le sport, on le voit dans nos écoles, où, tous les jours, des élèves racialisés, formatés et endoctrinés, n’hésitent plus à insulter des enseignants, leur cracher à la figure, comme tout dernièrement, où une élève de 1ère au lycée Jean Jaurès de Montreuil, en cours d’EPS, a craché sur sa prof après l’avoir frappée, car elle lui demandait de retirer son vêtement islamique, tout simplement.

    Lire la suite