Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 654

  • Macron, un monument d’amateurisme face au Tsar, 24 ans d’expérience

    Macron : un monument d’amateurisme face au Tsar qui a 24 ans d’expérience

    En sept ans, Macron n’a rien appris et reste aussi immature que lorsqu’il prétendait que l’arme nucléaire ne servait à rien ou aussi ignare que lorsqu’il croyait que la Guyane était une île.

    Il est totalement grotesque de jouer les gros bras face à l’armée russe. La France ne pourrait aligner que 20 000 soldats, de quoi tenir trois semaines si on en perd 1 000 par jour. Comparé au rusé Poutine, Macron est un nain politique, entouré d’incapables triés sur le volet.

    Le général Delawarde relate parfaitement l’incapacité de l’Occident à combattre la Russie

    Lire la suite

  • L’Europe d’une guerre à l’autre (XV – 1) – La Pologne trahie

    Par Nikolay STARIKOV – ORIENTAL REVIEW 

    La vérité sur les racines du conflit germano-polonais qui a mené à la Seconde Guerre Mondiale a toujours été soigneusement dissimulée. Afin de masquer le détestable agenda politique des puissances occidentales, le mythe a d’abord circulé qu’Hitler était fou, possédé par une manie de s’emparer du monde, et que par conséquent sa nature agressive l’a forcé à attaquer tous ses voisins un par un, jusqu’à ce qu’il soit finalement puni par les forces de l’humanité progressiste. Encore plus, ces dernières années, un nouveau mythe a été inventé selon lequel la Seconde Guerre Mondiale était en fait une bagarre entre deux dictateurs, au cours de laquelle des “victimes innocentes” comme la Pologne et les États baltes avaient été broyées par les meules de l’histoire.

    Lire la suite

  • Édouard Philippe visé par une enquête du parquet financier, perquisitions à la mairie du Havre

    Le mercredi 3 avril, une perquisition a été menée à l’Hôtel de Ville du Havre, dont Edouard Philippe est le maire, ainsi qu’au siège de la communauté urbaine du Havre. L’office anti-corruption (OCLCIFF) de Nanterre et la police judiciaire de Rouen sont chargés des investigations.

    L’ancien Premier ministre est visé par une enquête du PNF de même qu’une adjointe à la mairie, Stéphanie de Bazelaire, et la directrice des services de la communauté urbaine Le Havre Seine Métropole, Claire-Sophie Tasias.

    Lire la suite

  • Racisme systémique : 57% des Africains subsahariens vivant en France bénéficient d’un HLM contre seulement 11% des Français d’origine française et 8% des Chinois (MàJ)

    Vu sur F de Souche

    (…)

    En temps de crise du logement comme de dérapage des finances publiques, une question a curieusement échappé au débat public : celle du logement social. Plus pour très longtemps. Dans une collaboration inédite, la Fondation pour l’innovation politique (Fondapol), dirigée par Dominique Reynié, et l’Observatoire de l’immigration et de la démographie (OID), mené par Nicolas Pouvreau-Monti, signent une note édifiante que révèle Le Point, sur la réalité que cache le modèle – sans aucun équivalent en Europe – des HLM. Dans son étude fouillée, le préfet Michel Aubouin, ancien inspecteur général de l’administration et directeur de l’accueil et de l’intégration des étrangers, dresse un bilan du logement social. Extrêmement coûteux, à hauteur pour l’État de 34 milliards d’euros par an, celui-ci se révèle profondément inefficace « en ce que les plus modestes n’y ont pas accès ». Seuls 11 % des Français non immigrés en bénéficient.

    Lire la suite

  • Ukraine : Paris esclave de Washington - JT du mercredi 3 avril 2024

    Ukraine : Paris esclave de Washington - JT du mercredi 3 avril 2024

    A la Une ce soir, la triste politique étrangère de la France. 

    Après une visite en Chine affligeante de Stéphane Séjourné, le ministre des Affaires étrangères a accueilli le secrétaire d’Etat américain à Paris. L’occasion de montrer la soumission de Paris à Washington.

    Lire la suite

  • L’étau se resserre et Poutine va présenter l’addition à l’Ukraine

    Le maître du Kremlin a promis au peuple russe d’identifier et de punir tous ceux qui étaient à l’origine de l’attaque de l’hôtel de ville de Crocus. À mon humble avis, certains responsables de cette infamie vont avoir une espérance de vie limitée.

    L’enquête avance vite. Ce qui n’a rien d’étonnant quand on sait que le FSB est capable de faire parler même les muets.

    Je laisse le chœur des pleureuses dénoncer les atteintes aux droits de l’homme, parce que des bêtes fauves dépourvues d’humanité qui ont massacré 150 innocents ressortent de leur interrogatoire avec une tête au carré. Comme toujours, il y a ceux qui pleurent sur le sort des victimes innocentes et ceux qui se lamentent sur celui des tueurs… au nom de la civilisation et de nos grands principes humanistes.

    Lire la suite

  • Paris : deux cyberfaussaires auraient revendu des millions de kits de faux documents à des filières d’immigration clandestine, des escrocs et des criminels

    Deux garçons aux profils de gamers ont proposé sur leurs sites Internet des faux papiers numériques à des filières d’immigration clandestine des escrocs et des criminels. Ils ont été déférés le 28 mars devant le parquet de Paris. La justice a neutralisé et saisi les deux sites Internet des faussaires numériques.

    Lire la suite

  • En Ukraine, les Russes prennent l’avantage avec de nouvelles bombes planantes

    Les médias aux ordres de l’OTAN et les politiciens énamourés du nabot de Kiev se rengorgent en vantant l’ingéniosité des Ukronazis qui réparent et améliorent leurs engins de mort, grâce à leur intelligence et leur habileté. Et courent de victoire en victoire… Tandis que les moujiks russes feraient voler des drones de supermarchés équipés de puces récupérées sur des lave-linge.

    Mais ce sont les Russes qui font preuve d’inventivité sans mendier comme leurs ennemis

    Selon « CNN » les Russes utilisent depuis mi-février – début mars une ancienne bombe à gravité de l’ère soviétique transformée en vecteur planant, capable de créer des cratères de quinze mètres de diamètre. Avec une précision de moins de 10 mètres.

    Lire la suite

  • Surmonter la "vallée de la mort"

    3c85327817537e4d563abb0f4ac10ace.jpg

    Leonid Savin

    Source: https://www.geopolitika.ru/article/preodolet-dolinu-smerti

    À la fin de l'année 2022, le ministère américain de la défense a décidé de créer une nouvelle structure, l'Office of Strategic Capital. Comme il a été indiqué lors de sa création, l'Office devait surmonter la "vallée de la mort", qui a longtemps empêché le Pentagone d'introduire de nouvelles technologies.

    La "vallée de la mort" est un phénomène lié à la bureaucratie, lorsque de nouvelles opportunités liées à des technologies innovantes financées par le ministère américain de la défense ne se concrétisent pas en raison de l'incapacité à combler le fossé entre le développement et la mise en œuvre du produit.

    Lire la suite