
“Tout sauf Macron”. C’était le message que Pascal Bugis, le maire divers droite de Castres, avait fait passer avant le 1er tour des élections législatives.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
“Tout sauf Macron”. C’était le message que Pascal Bugis, le maire divers droite de Castres, avait fait passer avant le 1er tour des élections législatives.
" Vous vous rendez compte, n’est-ce pas, que tout ce qui se passe autour du fiasco de l’Ukraine du côté de l’OTAN est complètement fou? Les gens qui dirigent le gouvernement américain – Barack Obama et sa bande de sorcières – ont tout déclenché là-bas, de concert avec une bande d’acteurs du monde des affaires (BlackRock, diverses compagnies pétrolières et gazières, des types d’Haliburton, des fabricants d’armes, un tas de grandes banques), plus l’ignoble WEF pour les “guider” (ha !), cherchant à s’emparer des richesses minérales de l’Ukraine et, en fin de compte, de la Russie elle-même. Belle tentative. Ça n’a pas marché. Des tonnes d’argent ont été jetées dans un trou à rats.
A l’approche du second tour des élections législatives anticipées, des dispositions sont prises pour anticiper un scénario d’insurrection qui pourrait démarrer le soir du 7 juillet. Si la police a été placée en vigilance écarlate, ce qui signifie une “menace certaine” et les préfets mis en état d’alerte, c’est un “détail” plus discret qui mérite attention.
Par un arrêté du 3 juillet 2024 paru au Journal officiel le lendemain, il a été créé une “zone protégée comprenant les locaux occupés par la présidence de la République et constituant la “Maison Elysée” répartis sur trois niveaux et situés au 88, rue du Faubourg-Saint-Honoré (75008). La zone protégée est délimitée par un trait de couleur rouge sur les plans annexés au présent arrêté et non publiés.”
La Fédération de Loire Atlantique de Reconquête a publié le communiqué suivant de remerciement de ses électeurs et appelle tous les patriotes à voter pour les candidats de l’union des droits présents au second tour des législatives le dimanche 7 juillet :
” Chers amis et soutiens de Reconquête !
Dans cette folle campagne improvisée par Emmanuel Macron et qui voit poindre l’espoir d’installer un gouvernement de droite qui sera bien plus favorable que tous les gouvernements récents que nous avons subits, nous avons besoin de chacun d’entre vous.
Nous remercions tous les électeurs ayant voté pour Laurent Chomard dans la 9ème circonscription et Sophie Corbin dans la 7ème.
Depuis 2017 le gouvernement de la France était devenu un sujet de moquerie pour un nombre de plus en plus grand d’observateurs internationaux, et de préoccupation pour la plupart de nos partenaires européens. La dissolution de l’Assemblée nationale, ce 9 juin, au soir même d’une déroute électorale de la liste se réclamant de la Macronie et à quelques jours de l’ouverture des Jeux Olympiques n’a fait que renforcer cette double impression.
Un proverbe turc me semble illustrer cette situation : « Quand un clown emménage dans un palais, il ne devient pas roi. C'est le palais qui devient cirque. »
Bernard Antony, Président de l’Agrif
Pour le deuxième tour, dimanche prochain, des élections législatives, aucune hésitation dans le vote n’est évidemment possible.
C’est un non franc et massif que tous les patriotes français doivent opposer au danger de prise du pouvoir par la coalition patibulaire de front populaire organisée pour l’essentiel autour de l’appareil mélenchonien « LFI », avec ses noyaux dirigeants marxistes-léninistes, lénino-staliniens ou lénino-trotskistes et ses complicités islamo-gauchistes.
Il est certes heureux que le chef du parti communiste néo-stalinien, Fabien Roussel, ait été électoralement éliminé dès le premier tour, ce dimanche.
Ukraine : L’instrument de la CIA depuis 75 ans (partie 1)
par Gerald Sussman
L’OTAN s’étend
Comme nous l’avons vu dans la 1ère partie, bien qu’Eltsine ait opposé une certaine résistance, l’administration Clinton a réussi à étendre l’OTAN à la Pologne, à la République tchèque et à la Hongrie, en violation des accords conclus entre George H.W. Bush et Mikhaïl Gorbatchev sur le fait de ne pas étendre l’organisation militaire « d’un pouce » vers l’est.
Cette fausse promesse était censée être une concession aux Soviétiques pour ne pas bloquer la réunification de l’Allemagne et son adhésion à l’OTAN.
par 5 Juil 2024 | |
Mes chères impertinentes, chers impertinents,
Comme il était assez prévisible, les modalités de choix se réduisent et la campagne, même rapide a fait apparaitre plusieurs choses sur la thématique économique.
Si j’ai décidé de vous parler de ce sondage, ce n’est pas pour vous faire la pub du Rn. Chacun votera ce bon lui semble et mon rôle n’est pas de donner des consignes de vote, mais de partager avec vous des analyses, et en terme d’analyse, ce sondage pourrait être un signal faible d’une surprise qui pourrait avoir lieu dimanche soir avec une majorité pour le RN.
Une centaine de personnalités, dont l’historien Georges Bensoussan, le philosophe Pierre-André Taguieff et l’universitaire Pascal Perrineau, appellent à faire «barrage» à l’union des gauches formée à l’occasion des élections législatives. LFI a fait de la haine antijuive une stratégie électorale, argumentent-ils.