l'information nationaliste - Page 719
-
Le LIVRE de FAMILLE (ou de raison) - Entretien avec les Éditions de l'Honnête Homme
-
Chypre : cinquante ans de division et d’occupation turque
Synthèse nationale
Il y a aujourd’hui deux mois exactement, les Chypriotes grecs de la partie sud de l’île (60% du territoire, seule reconnue par la communauté internationale et membre de l’Union européenne) commémoraient un triste anniversaire : celui du début de l’invasion de la partie nord - 37% du territoire – par les troupes turques, cinquante ans auparavant, le 20 juillet 1974, à la suite du renversement du président en poste, Monseigneur Makarios, par un coup d’État militaire soutenu, depuis Athènes, par le "régime des colonels".
-
Les provocations des zélotes russophobes
Les provocations des zélotes russophobes US-UE à l’égard de la Russie se poursuivent, principalement suscitées par le Royaume-Uni et accessoirement par la France. Donner l’autorisation à l’Ukraine de frapper dans la profondeur du territoire russe avec les missiles britanniques et français est désormais la question du jour sans qu’on sache vraiment s’il s’agit de gesticulation de la part de l’occident otanien ou d’une proposition sérieuse.
Lien permanent Catégories : actualité, entretiens et videos, géopolitique, international 0 commentaire -
Bien avant Élise Lucet, Philippe de Villiers révélait le scandale McKinsey à BV
-
Affaire Nahel : les flics avaient dit la vérité !
QUAND SE FAIT LA VRAIE JUSTICE
Scandale Nahel Merzouk : finalement, les flics avaient raison. https://www.fdesouche.com/
2024/09/18/exclusif-affaire- nahel-merzouk-leffondrement- dun-recit-mensonger/ https://www.bvoltaire.fr/
affaire-nahel-les-expertises- invalident-la-version-des- parties-civiles/ Bien sûr, Jean Messiha ne pouvait qu’y voir la justification de la cagnotte qu’il avait lancée, suscitant l’ire de la gauche.
-
Lyon : L’Issep, l’école fondée par Marion Maréchal, ciblée par des tags et une tentative d’incendie pour avoir organisé une conférence de Marguerite Stern. (MàJ)
-
Après une deuxième tentative d’assassinat, Hillary Clinton et les médias de masse demandent encore l’élimination de Donald Trump
Publié par Magali Marc le 18 septembre 2024
Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit l’article de Wendell Husebo, paru sur le site de Breitbart, le 17 septembre.
Les Républicains dénoncent Hillary Clinton pour avoir « attisé les flammes de la gauche » contre Donald TrumpLes Républicains se sont emparés des réseaux sociaux afin de dénoncer Hillary Clinton, deux fois candidate malheureuse à l’élection présidentielle, pour avoir fait monter la température politique lors d’une interview sur la chaîne MSNBC, lundi (le 16 septembre), en affirmant que l’ex-Président Donald Trump était un « danger pour notre pays et pour le monde ».
Lien permanent Catégories : actualité, insécurité, international, lobby, magouille et compagnie 0 commentaire -
En seulement quelques mots, Sarah Knafo cible les vrais antisémites
Portant à elle seule le titre de « députée française représentant le parti Reconquête au Parlement européen », suite à la défection des quatre félons s’étant fait élire sous les mêmes couleurs… pour rejoindre le Rassemblement National dès le lendemain sans le moindre scrupule, Sarah Knafo s’exprimait hier sur le sujet du jour, l’antisémitisme.
-
La crise de la démocratie, prélude au grand effondrement
La crise de la démocratie n’affecte pas seulement la France, qui n’a plus de gouvernement depuis plus de cent jours. Elle s’incruste au cœur de L’Europe coupée des peuples. Le limogeage de Thierry Breton par Ursula von der Leyen rappelle la dérive soviétoïde de l’UE. Le commissaire européen, qui voulait mettre sous surveillance des réseaux sociaux dont celui d’Elon Musk (X), s’est fait débarquer lundi alors qu’Emmanuel Macron l’avait renouvelé à son poste en juillet. Le proscrit a été remplacé par le ministre des affaires étrangères Stéphane Séjourné, un proche du chef de l’Etat français, qui s’est vu confier le ronflant secteur de « la Prospérité et de la Stratégie industrielle ».
-
Pourquoi Zelensky s’oppose-t-il au plan de paix proposé par la Chine et le Brésil ?
Volodymyr Zelensky a accordé une interview au média brésilien Metrópolesoù il a qualifié de "destructeur" le plan proposé conjointement par la Chine et le Brésil pour résoudre le conflit en Ukraine, ajoutant qu'il ne s'agissait que d'une "déclaration politique".
À première vue, ces propos peuvent sembler surprenants, surtout si l'on considère les efforts que Kiev a déployés pour s'assurer les sympathies du Sud global, dont la Chine et le Brésil sont des leaders importants. Toutefois, cette réaction de Zelensky est cohérente si l'on comprend sa vision de l'avenir.
Lien permanent Catégories : actualité, géopolitique, international, magouille et compagnie 0 commentaire