L’«Accord sur la coopération pour la sécurité» entre Italie et Ukraine, conclu à Kiev par la présidente du Conseil Meloni et par le président Zelensky, n’est pas une déclaration formelle, mais un véritable pacte militaire qui rend l’Italie pays belligérant dans la guerre contre la Russie. Le pacte engage l’Italie à fournir d’autres armements à Kiev et à entraîner ses troupes selon les procédures opérationnelles de l’OTAN. Et pas seulement. Le pacte établit que : «En cas de future attaque armée russe contre l’Ukraine, Italie et Ukraine se consulteront en 24 heures pour déterminer les mesures nécessaires pour contrer l’agression, et l’Italie fournira à l’Ukraine un soutien rapide dans le domaine de la Défense».
l'information nationaliste - Page 855
-
Le pacte d’acier Rome-Kiev sous l’ombre de la CIA
-
[SATIRE A VUE] La Métropole de Lyon fait trembler les voleurs de vélos
-
Le maire de Metz, François Grosdidier (ex-LR), souhaite subventionner la construction de la Grande Mosquée de la ville (MàJ)
03/03/24
Dans nos colonnes, la semaine dernière, le maire de Metz a annoncé réfléchir à subventionner le projet de grande mosquée. Plusieurs associations ont déjà annoncé qu’elles demanderaient au tribunal administratif de trancher. Mais que dit la loi ? La jurisprudence ? La décision prise en 2022 par le tribunal administratif de Strasbourg s’appliquera-t-elle à Metz ?
-
Macron : Envoi de troupes en Moldavie et en Ukraine
par Boris Guenadevitch Karpov
Bien que les déclarations de Macron au sujet de l’envoi de troupes en Ukraine aient déclenché de vives réactions au sein de l’OTAN, les choses sont claires et s’inscrivent très exactement dans l’agenda des mondialistes : L’Ukraine ne doit à aucun prix «perdre» contre la Russie, et s’il faut y envoyer des troupes, on le fera.
-
CAROLINE GALACTÉROS "M.TENZER M'INSPIRE PITIÉ ET DÉGOÛT INTELLECTUEL"
-
Faut-il mourir pour Zelensky ?
Par Antoine de Lacoste
Un des drames de la démocratie moderne est son obsession de la communication. Ce que l’on dit est plus important que ce que l’on fait et si un épisode médiatisé s’est mal passé, il faut vite le remplacer par autre chose, et être prêt à dire n’importe quoi, l’essentiel c’est qu’on en parle.
Le Salon de l’Agriculture ayant été calamiteux pour Emmanuel Macron, ce qui était à peu près sûr, un contre-feu, bien au chaud, fut promptement activé. Il s’appelle Ukraine, a pour titre « la Russie ne doit pas gagner cette guerre » et pour nouvelle idée générale, il faut être prêt à tout pour l’empêcher de gagner, ce qui, en sabir macronien, se traduit par « en dynamique rien ne doit être exclu ».
-
Hausse des "incidents graves" dans les établissements scolaires en 2022-2023
Selon les données du ministère de l'Éducation nationale, les "incidents graves" dans les écoles, collèges et lycées ont augmenté au cours de l'année scolaire 2022-2023 par rapport à l'année précédente. Ces incidents comprennent des atteintes à la laïcité, des actes de violence physique et verbale, ainsi que des comportements liés à la consommation de drogues ou d'alcool.
-
La grande énigme de 14–18, par Dominique Venner
Depuis plus de quatre fois vingt ans, tout a été dit sur la Grande Guerre et ses conséquences néfastes. Tout a été dit et pourtant elle nous reste une énigme qui ne fait que s’obscurcir avec le temps. Pour nous qui vivons provisoirement dans un cocon abrité des fureurs habituelles du monde, il est de plus en plus difficile de comprendre le pourquoi et le comment de cette guerre. Comment la jeunesse européenne, jetée si longtemps dans les conditions épouvantables des tranchées, a-t-elle pu tenir sans se révolter ?
-
Joe Biden accablé par son fils dans son procès pour destitution
Mauvais temps pour la famille Biden et le Parti démocrate américain.
Hunter Biden, fils à papa et toxicomane, a servi d’homme de paille pour apposer son nom sur des contrats qui rapportaient gros dont 10% revenaient à son père quand il était vice-président de Barack Obama.
L’affaire a commencé quand Hunter Biden a déposé son ordinateur portable dans un atelier de réparation du Delaware et qu’il n’est jamais venu le chercher. Selon la loi américaine, après plusieurs mois sans que le propriétaire reprenne son bien, le réparateur devient le seul propriétaire de l’ordinateur.
Plusieurs fonctionnaires du FBI et de l’IRS ont déclaré qu’ils avaient authentifié l’ordinateur portable de l’atelier de réparation du Delaware comme étant celui de Hunter Biden en décembre 2019, alors qu’il a nié l’avoir oublié.Lien permanent Catégories : actualité, anti-national, international, magouille et compagnie 0 commentaire -
Éric Zemmour aurait voté contre l’avortement dans la Constitution
Invité de RTL aujourd’hui, le président de Reconquête a été interrogé sur l’actualité :