Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Si nous sommes envahis c'est que nous sommes trahis

    Parmi ceux que l’ampleur de l’immigration effraie et que ses effets épouvantent, beaucoup, malheureusement, n’ont pas encore conscience de cette réalité accablante : si nous sommes les victimes d’une invasion migratoire, c’est que nous sommes bel et bien trahis par notre propre classe dirigeante. Si les conséquences catastrophiques de l’invasion en cours nous frappent désormais de plein fouet – le matraquage socio-fiscal, la dégradation du niveau de vie de la majorité de la population de souche, la dégradation des services publics, la délinquance de masse, l’islamisation galopante, notre mise en minorité prochaine – c’est que notre classe dirigeants, en France comme dans la plupart des autres pays européens, se rend coupable d’un crime de dimension historique : depuis soixante ans désormais, elle laisse s’opérer l’immigration de masse, elle l’accompagne, elle l’organise. Une partie de ses membres même la souhaitent, l’encouragent, la suscitent. Nous sommes en présence de la trahison délibérée des intérêts les plus vitaux du pays et de sa population historique. Nous sommes en présence du crime de haute trahison.

    Lire la suite

  • « Les jours de carences payés. Encore un délire français qui ne fonctionne pas ! ». L’édito de Charles SANNAT

    Mes chères impertinentes, chers impertinents,

    Hier je vous parlais de Milei, le président argentin et je vous disais que le garçon ne mettait pas en place une politique économique « géniale » mais de bon sens et remettait les choses simples dans le bon sens. Tout simplement et c’est pour cela que cela fonctionne.

    En France, nous faisons tout et son contraire et nous avons les inconvénients des deux avec un système devenu totalement illisible et inefficient. 

    Lire la suite

  • L’Ukraine pourrait devenir l’Afghanistan de Trump

    par Pierre Duval

    La position de Donald Trump sur l’Ukraine rappelle l’enlisement de Biden en Afghanistan. Pour Bloomberg, ce constat est évident.

    «L’Ukraine risque de devenir pour Trump ce que l’Afghanistan a été pour Biden», titre Bloomberg. Avec le conflit ukrainien, Donald Trump est confronté à des défis. Il risque d’être blâmé aussi dans son camp si la guerre se poursuit. Ainsi, il tente de concilier les opinions des partisans du mouvement MAGA (Rendre sa grandeur à l’Amérique) avec la nécessité de stopper Vladimir Poutine. «Des comparaisons avec la guerre en Afghanistan émergent», stipule le média financier anglophone. C’est que les républicains ont été mis en garde contre le blocage de l’aide à l’Ukraine. Observateur Continental a pointé du doigt un net revirement de Trump sur ce conflit.

    Lire la suite

  • Une influenceuse encourage à classer les « Blancs » selon leur degré de racisme

    © Capture écran Instagram
    © Capture écran Instagram
    « Suprémaciste blanc »« voyeur blanc »« privilégié blanc » ou « traître blanc » ? Sur ses réseaux sociaux, Britanie, une influenceuse antiraciste, s’est fait remarquer après avoir publié une courte vidéo dans laquelle elle reprend la classification de Barnor Hesse, un universitaire décolonialiste qui décompose les « identités blanches », du « suprémaciste » à « l’abolitionniste ». L’objectif : connaître son niveau de racisme et celui de son entourage.

    Lire la suite

  • Alban Gervaise, égorgé devant une école catholique à Marseille : Mohamed L. échappe à la justice, déclaré pénalement irresponsable (MàJ : l’épouse d’Alban, Christelle, se pourvoit en cassation)

    22/07/2025

    Le combat se poursuit pour l’épouse d’Alban Gervaise, un médecin militaire de 40 ans poignardé à mort devant une école catholique à Marseille en mai 2022. Christelle Gervaise a formé un pourvoi en cassation à l’encontre de l’arrêt de la chambre de l’instruction de la cour d’appel d’Aix-en-Provence rendu le 25 juin déclarant Mohamed L., le meurtrier de son mari, pénalement irresponsable, a appris Le Figaro. (…)

    Le Figaro

     

    Lire la suite

  • Guerre par procuration en Ukraine : Trump reprend là où Biden s’était arrêté

    par Brian Berletic

    Malgré ses promesses de mettre fin aux ingérences étrangères, l’administration Trump a intensifié la guerre par procuration menée par les États-Unis en Ukraine dans le cadre d’une stratégie plus large visant à préserver la domination mondiale américaine et à faire face à la montée en puissance des forces multipolaires.

    L’annonce faite par le président américain Donald Trump que son administration reprendrait exactement là où l’administration Biden avait laissé, et continuerait à envoyer des milliards de dollars d’armes et de munitions à l’Ukraine, a surpris les commentateurs et une grande partie de l’opinion publique.

    Lire la suite

  • Du faux Russiagate au vrai Obamagate

    L'administration Obama impliquée dans l'Obamagate
    L’administration Obama impliquée dans l’Obamagate

    « Obama a tenté de piéger Trump avec le Russiagate » : des documents accusent l’ancien président Barak Obama dans ce qui pourrait être un des plus grands scandales des Etats-Unis, l’Obamagate.

    L’adage dit que la « vengeance est un plat qui se mange froid ». Donald Trump doit savourer la sienne à l’heure qui l’est contre l’ancien Président des Etats-Unis, son prédécesseur, Barak Obama.

    Lire la suite

  • Pétition contre la loi Duplomb : Julien Odoul dénonce l’escroquerie de la gauche

    FRANCE-ÉCOLO

    Pétition contre la loi Duplomb : il faut absolument dénoncer cette énorme manipulation de toute la gauche. Remettre les pendules à l’heure, Julien Odoul excellent sur le sujet. Qui est à la manœuvre ? Les écolos qui, par Sandrine Rousseau, assument leur mépris pour le monde paysan, et les Insoumis qui invitent la racaille à prendre possession des campagnes. Des députés ayant voté la loi sont victimes de menaces et de dégradations.

    Lire la suite

  • Allemagne, Espagne, Grèce… Les politiques de remigration gagnent en popularité

    remigration
    Jérémy-Günther-Heinz Jähnick / Calais - Manifestation contre les clandestins, l'immigration-invasion et l'islamisation de l'Europe, 8 novembre 2015 (20) / Wikimedia Commons
    Le gouvernement grec durcit le ton. Dans un entretien accordé au Daily Mail ce lundi 21 juillet, le nouveau ministre de l’Immigration, Thanos Plevris, affiche une fermeté à toute épreuve face aux vagues d’immigration qu’a subies le pays ces derniers mois. « Ne venez pas ici. Nous vous mettrons en prison ou vous renverrons chez vous, prévient ainsi le membre de Nouvelle Démocratie, parti conservateur au pouvoir. Quelqu’un entrant dans mon pays illégalement doit comprendre qu’il arrive dans un régime de surveillance, pas d’hospitalité (…) Je suis un adepte des moyens dissuasifs… Nous ne sommes pas un hôtel ». Un message qui a le mérite de la clarté.

    Lire la suite

  • Les ruptures conventionnelles servent à payer l’année sabbatique d’un HEC de 35 ans… et pas que !

    C’est l’édito de Raphaël Legendre du BFM TV source ici qui n’y va pas par 4 chemins pour parler des effets délétères des ruptures conventionnelles ! « Elles servent parfois à payer le tour du monde de HEC de 35 ans »: les ruptures conventionnelles c’est un quart des indemnités chômage en France

    Il a raison.

    Lire la suite