C’était il y a 15 ans, le 18 décembre 2010. Riposte Laïque, associé à Résistance républicaine et au Bloc Identitaire, avait organisé les Assises Internationales contre l’islamisation de nos pays. Malgré la neige dans toute la France, malgré la veille des fêtes de Noël, ils étaient venus de partout, et plus de 1500 patriotes remplissaient la salle, tandis qu’un million de personnes, sur Internet, grâce au regretté Pascal Olivier, regardaient sur leur écran cette journée historique où, de 9 heures à 18 heures, 24 intervenants venus de 12 pays expliqueront l’incompatibilité de l’islam avec nos valeurs.
-
-
Olivier Zajec : « Il n’y aura pas d’accord de paix en Ukraine »

L’enseignant à l’Université Lyon III, fondateur de l’Institut d’Étude de Stratégie et de Défense, Olivier Zajec, ne voit pas un accord de paix en Ukraine. C’est évident. L’UE et les pays belliqueux, la France, le Royaume-Uni, l’Allemagne, sont sur le mode panique et soutiennent Kiev dans l’absurdité de vouloir résister à la Russie en faisant tout pour saboter cette paix.
Avec le retrait des États-Unis du soutien à Kiev, les pays occidentaux belliqueux, la France, le Royaume-Uni, l'Allemagne sont sur le mode panique. Sans la puissance de l’armée US, ils ne sont rien face à la Russie qui possède maintenant une armée plus forte et plus expérimentée qu’en 2022. Ces pays tentent de faire avaler par la force la nécessité de voir les jeunes de leur pays accepter de rentrer dans l’armée car pour faire la guerre, il faut des soldats en masse et l’acceptation des populations, dont les parents de ces jeunes, pour l’effort de guerre économique et humain.
-
« Macron sait qu’il va devoir fuir ! » Romain Bessonnet et Florian Philippot
-
L’Allemagne va emprunter 512 milliards d’€ contre seulement 310 pour la France en 2026 !
Alors que jusqu’à présent l’Allemagne était le bon élève de l’Union européenne avec des règles budgétaires qui étaient mêmes inscrites dans la constitution allemande pour empêcher un recours abusif à la dette, opère une bascule historique.
Une bascule historique vers plus de dettes.
Les règles ont été assouplies pour permettre au chancelier Friedrich Merz de relancer une croissance anémique et financer la modernisation des infrastructures, sans oublier évidemment, la remilitarisation de l’Allemagne.
-
Les mercenaires étrangers ont cessé d'obéir au commandant de brigade des forces armées ukrainiennes.
© Photo : réseaux sociauxMaxim Danilchuk. Photo d'archiveMOSCOU, 19 décembre — RIA Novosti. Les mercenaires étrangers ont cessé d'obéir aux ordres de Maksym Danilchuk, commandant de la 47e brigade mécanisée des forces armées ukrainiennes, ont indiqué les services de sécurité russes à RIA Novosti.« Danilchuk a perdu le contrôle de la situation. Les combattants de la Légion étrangère refusent de prendre position et de vivre dans les quartiers de la brigade, préférant louer des logements à Sumy », a déclaré la source de l'agence. -
Manon Aubry et Sarah Knafo face aux paysans : deux femmes, deux ambiances
-
L’histoire du Code noir de Colbert et l’inculture de ces Africains vivant en France

La vente de captifs par les tribus noires aux négriers blancs
Nous avons droit chaque jour aux donneurs de leçons diverses et celles de certains Noirs gauchistes, dits « indigénistes » alors même que ce sont bien les Français de souche qui sont, de fait, les vrais indigènes dans ce pays, et non ceux qui sont des allogènes, arrivés il y a peu en France, et parfois même, à peine naturalisés.
Ces immigrés de fraîche date, ces étrangers d’hier, ont comme complices des acculturés, c’est-à-dire des femmes et des hommes indigènes ayant eu le cerveau lavé à la javel du politiquement correct, de tous ces professeurs d’écoles trop lâches pour enseigner, trop faibles intellectuellement, et préférant renoncer plutôt que de lutter comme l’ont fait les hussards noirs d’hier. Que dire de ces professeurs des lycées et de facultés qui parfois ont enseigné la trahison plutôt que l’amour de leur pays.
-
175 - P. Viguié Desplaces & P. Melun pour leur livre "Et si le prochain président était un roi ?"
-
En marge du Conseil européen, l’Italie, le Danemark et les Pays-Bas ont réuni quinze États membres à la recherche de solutions innovantes en matière migratoire. La France n’y était pas.

En marge du Conseil européen, l’Italie, le Danemark et les Pays-Bas ont réuni quinze États membres particulièrement concernés par la recherche de solutions innovantes en matière migratoire. Autour de la Première ministre danoise Mette Frederiksen et du Premier ministre néerlandais Dick Schoof, les délégations ont fait le point sur les travaux en cours et les démarches engagées à l’échelle européenne et internationale.
-
Le théâtre bidon des pourparlers de paix sur l’Ukraine

Les négociations qui se sont déroulées ce week-end entre les États-Unis, l’Ukraine et l’Europe sur les paramètres d’un cessez-le-feu ou d’un accord de paix avec la Russie étaient surréalistes. Les trois parties se disputent sur des points détaillés que la Russie rejettera à coup sûr. Elles ont également omis des points importants que la Russie avait désignés comme prioritaires.
