Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Le racisme anti-blanc existe et ses conséquences sont des dents cassées et des coups de couteau [L’Agora]

    Jean-Michel Aphatie, le grand journaliste politique, nous avait prévenu : « Sale Blanc ! » n’est pas une manifestation de racisme anti-blanc, c’est simplement une insulte, puisque « le racisme, c’est une invention de l’Occident ». Chacun le sait, avant l’émergence de l’Occident, le racisme n’existait pas. Les Noirs réduits en esclavage par les Arabo-musulmans, ce n’était pas du racisme. Les Qataris qui n’ont absolument rien à foutre des Sri-Lankais qui tombent comme des mouches pour la construction de leurs édifices ne sont pas un brin racistes.

    Lire la suite

  • Procès du sénateur apprenti-violeur Guerriau : et celui du toxico LFI Kerbrat, c’est quand ?

    On sait que tout est bon pour atteindre CNews, monter quotidiennement un dossier contre la chaîne, en multipliant les signalements-délations auprès de l’Arcom et du procureur de la République. Ce jour, on évoque les propos d’Arno Klarsfeld sur les « rafles », mot qu’il a utilisé sur la chaîne du groupe de Vincent Bolloré, pour multiplier les hurlements indignés sur les réseaux sociaux et bien sûr annoncer des plaintes en série contre celui qu’ils n’hésitent plus à qualifier de « nazi », rien de moins.

    Lire la suite

  • La stratégie de la dette…

    A bien regarder les choses, avec ses 3400 milliards de dettes, dont plus de mille directement imputables à sa gestion personnelle, comme celle du Covid par exemple, on se demande si Macron ne fait pas plonger la France sciemment ? Et si on fait le tour de ce qui se passe depuis dix ans, cela ne fait plus aucun doute. Le quoi qu’il en coûte, pendant le Covid, était bien sûr un paravent. Des sous pour les hôpitaux, des sous pour les médecins, pour les vaccineurs, des sous pour les entreprises, trop et trop longtemps, pour une note de plus de 200 milliards. Comme l’a dit le gouvernement de l’époque, nous sommes ceux qui avons le plus aidé. Sommes nous aussi ceux qui s’en sommes le mieux sorti ?

    Lire la suite