Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 15

  • [Communiqué] Le pouvoir passe de la répression à l’oppression.

    Tandis que le président « normal  » affiche ses démêlées « crypto conjugales » sur toutes les chaines et toutes les ondes, Valls lâche ses flics sur les Français qui manifestent leur colère et leur accablement devant tant de mensonges, tant d’abus de pouvoir et tant de haine contre la France.

    La manifestation s’étant déroulée de la Bastille aux Invalides sans le moindre incident, si ce n’est quelques provocations habituelles de la part des « femens » hystériques et autres « antifas » appointés par le ministère de l’intérieur, il fallait bien que le premier flic de France face du bilan. Ce gouvernement en effet ne supporte pas la contestation et il ne faut pas désespérer, non plus Billancourt, ça c’était avant le changement, mais le Marais…

    Une fois que l’ordre de dispersion a été annoncé, les forces du désordre ont attendu sept minutes seulement pour verrouiller la place et charger les retardataires pris dans la nasse.

    Résultat, 160 jeunes dont 15 de nos militants, parmi lesquels une jeune fille de 18 ans, ainsi que des journalistes indépendants, sans doute des témoins gênants, ont été raflés sans ménagements.

    L’imposture républicaine, sans nous surprendre, étale ainsi au grand jour sa duplicité perverse. Les Français sont là pour payer, subir les idéologies babéliennes les plus tordues et surtout fermer leur gueule qu’en bonnes victimes de la démocratie ils n’auraient jamais dû ouvrir.

    Les temps de résistance dure et acharnée sont arrivés et bien sûr l’Action française entend y prendre la plus belle part.

    Nous appelons à la solidarité avec la jeunesse de France, qui est l’avenir et l’honneur de notre nation.

    Nos avocats sont à la tâche pour aider ceux qui pourraient être poursuivis et nous appelons les patriotes , convaincus qu’il faut faire d’urgence cesser l’arbitraire de l’état policier, à envoyer leurs dons pour soutenir les nouvelles victimes du régime.

    Olivier Perceval, secrétaire général de l’Action française

    http://www.actionfrancaise.net/craf/?Communique-Le-pouvoir-passe-de-la

  • L’impression que l’on va faire au 20h, on finit par s’en moquer

    Gabrielle Cluzel était en colère hier, elle raconte :

    "Dimanche, de la Bastille aux Invalides, c’était Jour de colère. Alors ils sont tous venus, la carpe et le lapin, de Sarcelles à Versailles, avec leur colère en bandoulière, sous une pluie assortie à leur humeur. 17.000 selon la police, 160.000 selon les organisateurs. Des organisateurs que personne ne connaît. Car aucun parti politique, aucun mouvement d’envergure, ni bonnets rouges ni LMPT, n’a appelé à manifester. Le succès n’en est que plus inattendu, déconcertant, inquiétant… À cette manif un peu foutraque, pas de « tenue correcte », ni de carton d’invitation exigé à l’entrée. On y vient dans son jus, comme on est, avec la pancarte qu’on s’est bricolée sur un coin de table. Suffit d’être en colère. C’est le principe.

    Beaucoup de jeunes, énormément de jeunes. Derrière la banderole « lycéens et étudiants en colère », il y a les Hommen. Une trentaine de jeunes gens marchent symboliquement enchaînés par un homme casqué en scooter… Au-dessus de leur pantalon coloré, ils sont torse nu, certains grelottent, mais ils crient pour se tenir chaud. Dans la foule qui marche, les slogans sont souvent drôles, parfois graveleux, actualité oblige. Hasard de manif, des mères de familles cathos marchent derrière un « Pendant que la France part en c… Hollande promène les siennes ». Si vous croyez que ça dérange les petites dames… La respectabilité, le bon goût, l’impression que l’on va faire au 20 h sur les médias de bon aloi, on finit par s’en battre les roupettes, justement. Parce que quoi qu’on fasse, quoi qu’on dise, on aura toujours tout faux. Parce que même en mettant un tutu rose, en faisant les pointes devant la caméra, en ayant l’air jeune, sympa, sexy et ouvert d’esprit, on sera toujours un facho. Parce que quand la maison brûle, on ne fait pas taire le p’tit gars qui crie « au feu » avec vous, sous prétexte qu’il mettrait ses coudes sur la table ou aurait fait une quenelle au lycée. [...]

    À 18 h, l’ordre de dispersion est lancé. À 18 h 10, les forces de l’ordre bloquent les avenues donnant sur la place et balancent les premiers gaz lacrymogènes. Pour apaiser la colère, sans doute ? Les grands médias, eux, n’ont rien vu, rien entendu. Quelle manif ? Quelle colère ? Préfèrent parler du dîner de gala à Bombay de madame Trierweiler que du jeûne de madame Bourges."

    Michel Janva

  • Manuel Valls chute dans les sondages d’opinion depuis l’affaire Dieudonné

    Elle devait être le coup de maître de Manuel Valls, la « quenelle » a frappé, muselant Dieudonné et la liberté de rire de tout, à géométrie variable comme l’est l’indignation affectée des hautes sphères, mais à la manière d’un boomerang qui revient aujourd’hui en pleine face de l’ambitieux ministre de l’Intérieur.
    L’effervescence politico-médiatique passée, l’ahurissante chasse aux sorcières orchestrée par Manuel Valls l’a fait dégringoler de son piédestal, sa cote d'amour, qui était jusqu’ici invariablement au beau fixe, s’en trouvant fort amoindrie.
    Le bon élève du gouvernement continue certes de distancer ses collègues dans les sondages d’opinion, mais il n'a pas là grand mérite, en enregistrant toutefois un recul inédit, révélateur d’un blason terni par la polémique disproportionnée autour d’un bouffon devenu la bête noire de la République.
    Deux sondages consécutifs, réalisés à partir du 10 janvier, soit trois jours après la publication de la circulaire interdisant les spectacles de Dieudonné et au lendemain de l’arbitrage très politique du Conseil d’Etat qui a entériné la censure de son one-man-show à Nantes, mettent en lumière la chute irrésistible, voire vertigineuse de l'homme fort de la place Beauvau : dans le baromètre Ipsos pour Le Point, le ministre de l'Intérieur recule de six points, à 53 % de bonnes opinions, l'une des plus fortes chutes du mois. A l'unisson, dans l'enquête de YouGov pour le Huffington Post et iTélé, Manuel Valls perd 7 points d'opinions positives, tandis que sa cote de mauvaises opinions fait un bond notable de 6 points.
    Les lettres de cachet du ministre de l’Intérieur ont davantage égratigné son image idéalisée de premier flic de France, sans peur et sans reproche, qu’elles ne l’ont embellie, à l’instar de l’enquête menée par Yougov qui a fait ressortir que seulement 38% des sondés soutiennent le principe de l’interdiction.
    Voici ce qu’il faut retenir de cette dernière auscultation de l’opinion publique française, dont le sens du discernement est aussi saisissant que la baisse de Valls est significative : "64% des sondés sont d'accord pour dire que l'interdiction des spectacles «fait de la publicité» à Dieudonné et à ses idées (10% pensent le contraire) et 45% pensent que cette mesure «enfreint la liberté d'expression» (26% estiment le contraire). Enfin, 38%, contre 32%, jugent que cette méthode n'est pas efficace pour prévenir l'antisémitisme."

    http://www.voxnr.com/cc/politique/EFApZEFEEAUdoXFFhG.shtml

  • Priorité à l’intérêt des élèves ? La preuve par le calendrier scolaire

    Le ministre de l'Éducation nationale montre qu'il se soucie plus des intérêts économiques à court terme que de l'intérêt des élèves.

    La première mouture du calendrier scolaire 2016-2017 prévoyait que les vacances de Noël débutent le mercredi 21 décembre, ce qui évitait une rentrée trop proche des agapes du Nouvel An pour que les élèves en soient complètement remis. Mais les professionnels du tourisme protestèrent contre ce projet : un départ en milieu de semaine compliquerait – voire empêcherait – des départs en vacances. Les locations débutent le samedi, pas le mercredi. Nous pensions naïvement que le propre des entrepreneurs est de s’adapter au marché, que les entreprises qui gagnent sont celles qui répondent aux besoins de leurs clients ; nous nous trompions apparemment. Il faut que les vacances commencent le samedi ! De même, les vacances de Pâques débutaient trop tard à leur goût, risquant ainsi de gâcher la fin de saison, la neige manquant souvent début mai. Ils demandaient donc l’avancement d’une semaine de ces vacances.

    Lire la suite....

  • Manifestation en Allemagne contre la théorie du genre et le système totalitaire qui se met en place

    Allemagne – A Cologne, le samedi 18 janvier 2014, des parents ont organisé une manifestation contre les cours obligatoires d’éducation sexuelle qui font notamment la promotion de la théorie du genre.

    Dès la maternelle, les enfants y  sont confrontés à un contenu explicite les invitant à tester sur eux des pratiques inconnues à leur âge.

     Besorgte Eltern est le mouvement organisateur de cette manifestation qui a rassemblé plus d’un millier de parents. Les manifestants voulaient dénoncer le contenu immoral, scandaleux et contre-nature de ces cours d’éducation sexuelle mais aussi alarmer l’opinion publique à propos des condamnations infligées aux parents qui refusent que leurs enfants assistent à ces cours.

    Des familles ont reçu une amende pour avoir gardé leur enfant à domicile durant ces cours d’éducation sexuelle. Mais les parents qui ont persévéré ont ensuite subi une condamnation de 40 jours de prison !

    Lors de la manifestation de ce 18 janvier, un couple qui a huit enfants, a pris la parole et expliqué qu’ils devaient aller en prison pour avoir refusé les cours de promotion de la théorie du genre pour leurs enfants. L’association Besorgte Eltern (parents inquiets) dénombre 10 parents qui ont déjà été mis en prison. « Ce sujet concerne tous les parents. Nous ne sommes pas contre les cours d’éducation sexuelle, mais contre ces cours sur le gender qui sont dispensés dans les écoles primaires et dans les maternelles ».

    Lire la suite

  • La police de Valls a empêché la dispersion des manifestants

    Un lecteur confirme la souricière qui a été installée par la police de façon à coincer les manifestants et à en embarquer le maximum 

    "Je vous confirme la souricière montée par les forces de l'ordre à l'issu de la manifestation. J'ai quitté immédiatement la manifestation au moment ou elle a été officiellement terminée Les organisateurs venaient de demander de ne pas céder aux multiples provocations policières et effectivement de nombreux policiers en civil étaient là comme d'habitude pour créer des troubles.

    Je me suis dirigé avenue de Tourville pour m'en aller et j'ai vu que tout était bouclé par des armadas de CRS et de gendarmes. N'ayant pas l'habitude de me laisser faire je suis allé directement au contact et j'ai vu qu'ils laissaient passer uniquement à un endroit sur 1 mètre au niveau du trottoir de droite, tout en nous disant de nous dépêcher alors que nous étions dans les premiers et que le gros était encore place Vauban.

    Après être passés nous les avons pris à revers avec une centaine de personnes très calmes et nous leur avons intimé de dégager le passage pour laisser passer les manifestants au lieu de chercher à créer du désordre. En vain ils nous ont fait face et je leur disais qu'ils servaient une dictature en obéissant à des ordres illégaux et illégitimes. Ils n'ont pas ouvert le passage pour autant. Je leur ai fait remarquer qu'on avait les images et que je les filmais, ils ont alors reçu l'ordre d'avancer vers les manifestants et se sont exécutés ne laissant pas les manifestant se disperser. Je leur ai crié à plusieurs reprises qu'ils étaient la honte de l'armée et de la France et qu'ils bafouaient les valeurs militaires et leur honneur, même ceux qui parurent touchés par mes paroles ont continués."

    Détention arbitraire derrière les barbelés de la rue de l'Evangile :

    http://www.lesalonbeige.blogs.com/

  • François Fillon ne veut pas abroger la loi Taubira

    Il déclare au Figaro :

    "J'ai été le premier à dire qu'il fallait réécrire cette loi pour faire en sorte que les lignes rouges de la PMA et de la GPA ne soient jamais franchies, mais que l'abrogation pure et simple était illusoire."

    Michel Janva

  • Béatrice Bourges en grève de la faim

    Le rassemblement du collectif "Jour de colère" a réuni 17.000 personnes selon la police, 160.000 personnes selon les organisateurs, sous une pluie battante aux cris de "Hollande démission". Des incidents entre quelques manifestants et les forces de l’ordre ont émaillé cette manifestation.

    Rassemblés à l’appel du collectif "Jour de colère", plusieurs milliers d’identitaires, de membres du "Printemps français", de Civitas, des partisans de la Manif pour Tous et des soutiens de l’humoriste controversé Dieudonné ont manifesté à Paris, sous une pluie battante, aux cris de "Hollande démission".

    Des incidents entre quelques manifestants et les forces de l’ordre ont par ailleurs émaillé cette manifestation au cours de laquelle 17.000 personnes selon la police, 160.000 selon les organisateurs, sont venues réclamer le départ de François Hollande. Au moins 150 personnes ont été interpellées dimanche soir au cours de la dispersion de la manifestation.

    "Ça va péter, ça va péter" [...]

    La suite sur TF1

    http://www.actionfrancaise.net/craf/?Beatrice-Bourges-en-greve-de-la

  • Hollande communautarise la France : En attendant les langues africaines, l’arabe entre au CP

    Depuis l’ordonnance de Villers-Cotterêts en 1539 sous François Ier, le français est la seule langue admise en France...

    Le ministère de l’Éducation nationale propose à l’école élémentaire des cours de langue arabe et de culture algérienne.

     
     

    Il diffuse un questionnaire « à retourner obligatoirement à l’école ». Celui que je détiens provient de l’école élémentaire Gérard-Philipe à Grigny dans l’Essonne, et est rédigé en français et en arabe. En voilà le texte : [...]

    François Jourdier - La suite sur Boulevard Voltaire