Quel avenir pour la Manif pour tous ? Quel conseils donneriez-vous à ses organisateurs ? Afin de mieux répondre aux attentes de ses sympathisants (notamment sur l'abrogation ou la réécriture de la loi Taubira), LMPT lance une consultation nationale jusqu'au 10 janvier. N'hésitez pas à diffuser le questionnaire autour de vous, en évitant les réseaux sociaux (merci, par conséquent, de ne pas "liker" ou "retweeter" ce post).
- Page 5
-
-
Echec des européistes en Grèce
Stavros Dimas, l’ancien commissaire européen qui était le candidat du gouvernement grec à l’élection présidentielle, soutenu par la nomenklatura de Bruxelles, a définitivement perdu lundi l’élection devant le Parlement, ce qui implique que celui-ci sera dissous dans les dix jours, et que des législatives anticipées vont avoir lieu.
Il devait réunir 180 voix sur son nom lors de ce troisième et dernier tour mais n’en a réuni que 168, soit exactement le même score qu’il y a six jours au deuxième tour (après 160 au premier tour). Le Premier ministre conservateur grec, Antonis Samaras, a proposé lundi des élections anticipées pour le 25 janvier.
-
Mercredi 21 janvier : Hommage au roi Louis XVI en présence de Monseigneur le comte de Paris
La Messe célébrée à la demande de l’Œillet Blanc pour le repos de l’âme du roi Louis XVI, aura lieu à Paris en présence du chef de la Maison royale de France, Monseigneur le comte de Paris, le mercredi 21 janvier à 12h15, face au Louvre, en l’église de Saint-Germain-L’auxerrois, paroisse des rois de France.
Pour faire de ce jour de deuil, un jour d’espérance pour tous les peuples de France, soyez tous présent autour du Chef de la Maison Royale de France.
-
Les Français ruinés par l’immigration
Gérard Pince, docteur en économie du développement, a été récemment reçu sur TVLibertés au sujet de son récent livre datant de 2013 Les Français ruinés par l’immigration, (disponible ici). Il était interrogé par Jean-Christophe Mounicq avec lequel il aborde le sujet sans complexe en contredisant la dialectique libérale/communiste sur les bienfaits de l’immigration pour notre pays.
http://www.contre-info.com/les-francais-ruines-par-limmigration
-
Le prochain mensonge de Hollande : ses vœux du Nouvel An
Ces vœux seront, comme il sied, mensongers, hypocrites et, sous l'apparence noble, purement tactiques et opportunistes.
L’exercice obligé des vœux présidentiels est devenu tellement mécanique, un rituel démocratique si affadi et vain que je ne sais si j’écouterai François Hollande le 31 décembre au soir.
Cette tradition de s’adresser aux Français pour leur promettre que ce sera mieux demain est d’abord techniquement caduque car s’il est une démarche qui exigerait liberté, spontanéité, sincérité et vérité, c’est bien celle-là.
-
Les féministes ont osé : les 40 days for death
Vous connaissiez les 40 Days for life, qui permettent de sauver des enfants de l'avortement grâce à une mobilisation plus intense pendant 40 jours, jeûne et prière à la clé. Un collectif d'associations "féministes" a lancé son pendant morbide, à savoir un compte à rebours de 40 jours jusqu'au 17 janvier, où elles fêteront dans la rue les 40 ans de la loi Veil, et ses 220 000 morts annuels. Inutile d'aller sur leur site, qui ne mérite pas qu'on l'aide à grimper dans les résultats des moteurs de recherche. Sachez juste que la ville de Paris, la mairie du 4e arrondissement, la région Ile de France, l'ONU femmes et... les Femen font partie des
"partenaires dont l’engagement sur cette journée fait sens par rapport à leurs valeurs" (sic)
Pour que votre engagement sur la bonne journée, à savoir celle du 25 janvier, fasse sens par rapport à vos valeurs, ne soyez pas seulement partenaire, venez marcher nombreux pour la vie à Paris. Pour trouver ou organiser un bus, télécharger des tracts ou donner un coup de main, c'est par ici.
-
Conférence de G. Feltin-Tracol (Nord): En liberté surveillée (17/01/15)
-
Compte-rendu de l'action écologique du 29/11/14 (Le Quesnoy - Nord)
C'est par une journée brumeuse et fraîche, il y a un mois jour pour jour, que des militants et sympathisants du MAS Nord participaient à une randonnée écologique à Le Quesnoy, aux portes de l'Avesnois (Nord). Nous n'avons malheureusement pas pu compter sur le soutien de l'équipe du site Reporterre qui nous a pourtant fait l'honneur de publier notre tract sur son site.
Néanmoins, nous avons à cette occasion ramassé sept sacs de déchets et nettoyé des zones complètes qui s’apparentaient à de vraies décharges sauvages. La quantité de déchets que nous avons rencontré était telle, qu'il nous aurait fallu plus de sacs et de temps pour en venir à bout !
Avant Après
Le manque de considération de certains pour leur environnement est très révélateur d'une société en pleine crise du sens. Parmi les déchets les plus présents, les canettes et bouteilles d'alcool, aussitôt jetées après consommation...
La Nature ne pourra jamais être préservée et sublimée dans une société malade de sa surconsommation et de son absence de valeurs et de principes. Il est de notre devoir de protéger notre terre.
"La nature comme socle, l'excellence comme but, la beauté comme horizon."
Dominique Venner
Note du C.N.C.: Toute reproduction éventuelle de ce contenu doit mentionner la source.
-
TVL : JT du 29/12/2014
-
Le Sceau du grand orient
Ayant déshonoré le nom d'un fromage, incapable de mettre en ordre ses finances, coincés par les règles budgétaires le pouvoir actuel ne dispose plus d'aucun "grain à moudre" de nature à satisfaire la clientèle de la CGT.
Et c'est donc très naturellement, que, renonçant à la démagogie sociale, il aura rouvert en cette fin d'année le chantier de ce qu'on appelle les réformes sociétales.
Or, à l'enseigne de cette vieille tambouille républicaine, on retrouve toujours les cuisines du grand orient de France. Depuis plus de 30 ans, cette secte n'est plus qu'un cache-sexe du parti socialiste, et le cache-misère de son indigence intellectuelle.
Le grand orient publiait, en date de ce 9 décembre, un édifiant catalogue de 25 propositions destinées à instituer une "république laïque pour le XXIe siècle".
Qu'on ne s'y trompe pas. La démocratie reposant sur la loi du nombre n'intimide pas l'organisation sise rue Cadet. Elle se veut encore la principale obédience maçonnique du pays. Elle dispose, affirme-t-elle, de 50 000 affidés. Ce chiffre, probablement excessif puisque revendiqué par l'organisation, n'étant lui-même vérifié par personne, signifie le caractère extraordinairement minoritaire de ce culte prétendument philosophique. On peut même parler d'impopularité dans ses propres fiefs : à supposer, par exemple, que la moitié de ces "initiés" appartiendraient au corps enseignant, soit 25 000 individus au maximum, ce chiffre rapporté aux 850 000 membres de la corporation enseignante signifie en fait que plus de 9 enseignants sur 10 se sont détournés d'une appartenance, supposée résoudre leurs problèmes de carrière, mais qui les dégoutte.
Trahissant ses principes originels, elle se montre, depuis 1877, "stupidement athée". Ceci a entraîné sa rupture avec des pays tels que les États-Unis, l'Angleterre ou la Suède, etc. Au contraire ses dirigeants s'accordent avec ses homologues, volontiers persécuteurs du christianisme, comme le Mexique ou comme Cuba.
Ainsi, en prononçant son discours sur l'immigration ce 15 décembre, le chef de l'État s'est une nouvelle fois raccordé sur le grand orient. Mais il s'est aussi volontairement détaché de quelques règles démocratiques. À la tête du pouvoir exécutif, sa mission lui impose d'appliquer les lois. Or la grande masse du mouvement migratoire s'accomplit en violation ou en abus du droit français. Qu'attend-il pour y mettre bon ordre ? D'autre part, les flux migratoires s'effectuent, de plus en plus, à l'encontre de la volonté populaire. Les principes même de la démocratie devraient lui interdire de bafouer le désir des Français.
Cette double transgression nous ramène aussi à la prétendue réforme régionale. Celle-ci n'occasionnera absolument aucune baisse de la dépense publique. Elle ne rapprochera en rien la vie de nos régions du mode de fonctionnement des Länder allemands, qui disposent chacun de leur constitution et gèrent des attributions infiniment plus vastes. Comme bien d'autres décisions imposées depuis le palais de l'Élysée, cette loi nouvelle tend à nier les libertés concrètes régionales. Ainsi en Alsace et en Moselle, les 25 propositions grand orient du 9 décembre appellent explicitement l'État central jacobin à la liquidation du droit local.
Cette nuisance socialiste persécutrice doit donc être mise au grand jour et l'on ne peut que déplorer le rideau d'enfumage qui s'emploie aujourd'hui encore à la dissimuler.
JG Malliarakis
http://www.insolent.fr/2014/12/le-sceau-du-grand-orient-.html