Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 10

  • Attentat contre Steeve Briois, maire FN d’ Henin-Beaumont où le FN est assuré d’emporter les 2 cantons

    Un incendie a endommagé les locaux du service courrier et un tag de menace de mort contre le maire Steeve Briois a été découvert. Ci-dessus, photo de l’élection de S. Briois à la mairie.

    Selon Ouest-France, l’alerte a été donnée mercredi vers 6h par des femmes de ménage qui ont prévenu les sapeurs-pompiers et la police, a indiqué Bruno Bilde, adjoint au maire chargé de la communication.

    « L’incendie est vraisemblablement d’origine criminelle », a déclaré une source policière, précisant qu’une vitre du rez-de-chaussée du bâtiment avait été brisée.

    « Charlie est mort » , menaces de mort

    Le ou les auteurs de l’incendie se sont introduits dans le service de documentation où ils ont endommagé du matériel informatique, a précisé Bruno Bilde. Ils ont ensuite forcé une serrure et ont pénétré dans les locaux du service courrier où ils ont mis le feu qui a détruit deux scooters qui se trouvaient sur place, selon la même source. « La pièce du service courrier a brûlé », a déclaré M. Bilde, selon lequel « tout est à refaire ».

    Lire la suite

  • « Une question de vie ou de mort »

    C’était à prévoir, et nous avons connu dans le passé des manœuvres, des intimidations, des agressions verbales et physiques de même nature, la montée en puissance du FN déclenche l’ire vengeresse d’une partie de nos adversaires de l’UMPS. Nicolas Sarkozy, cet homme qui a avoué que « la France,  son histoire, ses paysages (le) laisse froid » est a contrario « chaud bouillant » dans sa hargne  vis-à-vis de  l’opposition  nationale, populaire et sociale. Une vindicte martelée sur la place publique, exprimée de concert avec Manuel Valls et les pontes socialo-communistes, qui contribue à distiller et à instaurer un climat de violence. En témoignent les agressions dont ont été victimes des militant(e)s frontistes ces dernières semaines, les pressions exercés sur nos candidats pour les faire craquer, ou encore les déprédations, vols et tagues menaçants commis dans le nuit  de mardi à mercredi dans les locaux de la mairie FN d’Hénin-Beaumont.

     La stratégie clairement affichée par l’UMPS consiste à cogner sur l’opposition patriotique tandis que les médias se chargent de grossir démesurément les quelques (rares) dérapages verbaux repérés dans le camp des nationaux et de minorer les attaques physiques dont les frontistes ont été l’objet. Imaginons que des militants FN se soient amusés à incendier une mairie,  à agresser une militante de gauche, ces faits seraient ils passés inaperçus  ou auraient ils étaient exposés dans Journaux télévisés de 20h  avec l’emballage anxiogène que l’on devine ? Posez la question…

    Le site de TF1 s’en faisait l’écho le 24 mars  «avant, il le claironnait en privé. Mais vendredi dernier, Nicolas Sarkozy l’a dit pour la première fois à Valeurs Actuelles avec un ton militaire : « je vais faire la guerre à Marine Le Pen(…).  C’est d’ailleurs en ces termes qu’il s’est adressé mardi matin à ses troupes à l’Assemblée. Il faut attaquer le FN brutalement, frontalement car c’est une question de vie ou de mort pour l’UMP, a-t-il affirmé », « impressionné par les résultats des candidats de Marine Le Pen au premier tour des départementales ».

    Et le site d’exposer le « plan secret », « la stratégie d’attaque de Nicolas Sarkozy contre le FN : «  D’abord, enfermer Marine Le Pen dans une image de leader au programme économique d’extrême-gauche qui soutient la politique d’Alexis Tsipras en Grèce(…). Deuxième élément, la dénonciation implacable de tout accord avec le Front National (…). Troisième fusée du plan de Nicolas Sarkozy, la combinaison d’une alliance avec le centre et d’un discours ferme et de droite décomplexée en direction de son électorat (…)°  Mais sachant bien que cette ligne va déplaire à l’UDI (…) il va la compenser avec une extrême bienveillance envers les troupes de Jean-Christophe Lagarde, en termes d’investitures ou de négociations. Ce grand écart stratégique va être très difficile à tenir pendant deux ans, mais Nicolas Sarkozy estime que c’est le seul qui peut lui permettre d’accéder au second tour et d’endiguer la progression du Front National. »

    En fait de « plan secret », rien de bien nouveau sous le soleil, du sarkozyme pur jus : un mauvais cocktail à base de mensonges, d’approximations,  d’entourloupes visant à cocufier  une seconde fois les Français en général et le peuple de droite en particulier, pour  réitérer en 2017 le hold-up électoral de 2007…

    Dans les faits et derrière les attaques contre la gauche, l’ennemi principal est bien à l’évidence la droite nationale. Il  est simple de constater  que  si un élu ou un cadre UMP appelait à voter pour le candidat FN le mieux placé ou encore en lice à ce second tour des élections départementales pour faire barrage aux socialo-communistes, il serait exclu manu militari du parti sarkozyste.

    Ce qui n’est pas le cas de personnalités de  l’UMP «bravant » le ni-ni pour demander aux électeurs de droite de mettre dimanche prochain dans l’urne  un bulletin socialo-communiste pour  « faire barrage au FN »

     Il y a  des cas dans la Drôme, le Vaucluse, mais le plus vindicatif localement est peut être  le  déplorable sénateur-maire UMP de Nîmes, l’humaniste républicain  Jean-Paul Fournier, qui appelle à voter pour la gauche dans les neuf cantons du Gard (sur 22) où le second tour se joue entre le FN et la gauche. « Ce n’est pas la première fois que je prends une telle position. Je ne veux pas que ces gens-là arrivent au pouvoir », affirme Fournier qui a déjà appelé à voter communiste contre le FN !

    Dans le département de l’Aisne, celui du tout aussi humaniste frère du Grand Orient,  Xavier Bertrand, le binôme UMP arrivé en troisième position à Essômes-sur-Marne s’est aussi retiré  pour « donner toutes ses chances au parti républicain. C’est une question de morale personnelle », (sic) expliquent les candidats sarkozystes.

    Bref, ce personnel politique là incarne jusqu’à la caricature la définition  qu’en donnait Marine mercredi soir à Hénin-Beaumont lors d’une réunion publique, tançant ses « élus de droite et de gauche (qui)  s’entendent comme larrons en foire, mènent exactement la même politique ». Les Valls, les Sarkozy leurs clones locaux les membres du « Club des Havanes, puisqu’ils aiment fumer de beaux cigares les pieds sur leurs bureaux » ou du « ROM, comme rassemblement des organisations mondialistes ». Tous ses beaux esprits qui depuis quarante ans ont fait en sorte  « que nos enfants sortent de l’école en sachant qui est Mahomet et pas qui est Clovis ».

    Sarkozystes  qui décidemment peu au fait des réalités du terrain et de l’état d’esprit des Français, n’ont pas compris ( ?!) que les électeurs de  l’UMP sans candidats ce dimanche seront nombreux à voter FN dont ils se sentent infiniment plus proches que de la gauche.

    Français, de droite  notamment, qui n’aiment pas non plus la vulgarité, les attaques grossières, les insultes de M. Sarkozy à l’endroit de  Marine qui ont filtré dans la presse.

    Français qui n’aiment pas la lâcheté  qui s’abrite  derrière les airs bravaches.  Lundi matin,  Marine Le Pen avait répondu positivement à l’idée soumise par Jean-Jacques Bourdin d’un face à face avec Nicolas Sarkozy sur les antennes de  BFMTV et RMC. Courage fuyons, Sarkozy s’est dérobé et a refusé. 

    Hier sur boulevard voltaire,  Charlotte d’Ornellas relevait assez cruellement que c’est pourtant ce même Sarkozy  « qui affirmait devant le groupe UMP à l’Assemblée qu’il fallait attaquer le FN brutalement, frontalement  car c’était  une question de vie ou de mort  pour son parti. Le lendemain, le même homme refuse un débat avec… le FN ! Comment compte-t-il convaincre ? ».

    « Il est, par ailleurs, bon de rappeler qu’en 2012, entre les deux tours de la présidentielle, Nicolas Sarkozy s’était moqué de François Hollande qui refusait de débattre avec lui :«  C’est difficile de débattre tout seul », avait-il lancé lors d’un meeting. Le 27 novembre dernier, à Nîmes, il déclarait : « Un homme politique digne de ce nom, ça n’a pas peur de la contradiction, ça n’a pas peur du débat. Que doivent en conclure les électeurs ? ».

    Sarkozy a menti, failli,  rabaissé la France, plongé notre pays sous son quinquennat dans une situation économique, sociale, sécuritaire, identitaire gravissime dont M. Hollande a hérité. Situation dramatique encore aggravée par la gauche constate Bruno Gollnisch, puisque le logiciel de l’UMP et du PS  est  peu ou prou le même.  

    Un Sarkozy qui, de manière assez troublante, reprend aujourd’hui tous les éléments de langage de son ami, l’escroc intellectuel Bernard-Henry Lévy, pour  conspuer l’opposition nationale, patriotique, souverainiste et ses représentants. Un Sarkozy sans épaisseur, qui ne saurait incarner un avenir d’espoir pour la France et les Français, simple exécutant  programmé pour mettre en place la « France d’après », celle de l’avènement du mondialisme, une France débarrassée de ses racines physiques et de son âme.  « Ce sont les surfaces les plus lisses qui prennent le mieux la peinture » notait Louis-Ferdinand Céline…

    Unis les Français sont invincibles, nous pouvons encore  faire échec à cette politique là, c’est cela la véritable question de vie ou de mort .

    http://gollnisch.com/2015/03/27/de-quoi-le-sarkozysme-est-il-le-nom/

  • Gestion de la barbarie : le livre de chevet des islamistes

    Gestion de la barbarie (Abu Bakr Naji) se veut le parfait manuel du djihadiste. Cette « bible » du terroriste musulman, passée inaperçue ou presque en France, est surnommée le « Mein Kampf des islamistes ».

    Écrit en arabe et publié sur Internet en 2004, ce livre est traduit en plusieurs langues. Son auteur, Abu Bakr Naji, est l’un des théoriciens les plus lus parmi les chefs djihadistes, aussi bien au sein de l’organisation État islamique que d’Al-Qaïda ou deBoko Haram.

    Pendant 248 pages, Abu Bakr Naji décrit la stratégie du chaos nécessaire pour soumettre l’Occident à l’islam. La méthode est simple : viser les touristes occidentaux dans les pays arabes (attentat de Charm el-Cheikh du 23 juillet 2004 – 88 morts) ; assassiner les journalistes (un principe appliqué par l’organisation de l’État islamique) ; kidnapper les employés des compagnies pétrolières (la prise d’otages d’In Amenas en Algérie par un groupe islamiste dissident d’Al-Qaïda au Maghreb) ; commettre des attentats de manière répétée afin de créer un sentiment de peur (Irak depuis la seconde guerre du Golfe, attentats aux USA et en Europe).

    L’autre objectif de Gestion de la barbarie est de faire du monde arabe un gigantesque califat islamique. Pour y parvenir, Abu Bakr Naji dit qu’il faut s’appuyer sur la violence et la misère subies par les populations locales pour gagner leur confiance : promettre une sécurité accrue, une protection sociale ou encore l’application de la charia. Abu Bakr Naji projette de voir la Jordanie, l’Arabie saoudite, le Yémen, la Turquie, le Pakistan ou encore le Maroc rejoindre son califat.

    Publié en 2007 par les Éditions de Paris, une maison d’édition basée à Versailles et spécialisée notamment dans les ouvrages en lien avec l’islam, le livre est en vente libre. Sur Amazon, où il figure à la 56e place des meilleures ventes dans la catégorie « terrorisme », l’éditeur le présente ainsi : « Ce document hallucinant donne un sens aux informations de la presse. Il faut le lire et le faire connaître pour qu’il ne soit pas dit : Nous ne savions pas ! ». Une bonne formule pour justifier la publication de cette méthode du djihadisme tout en augmentant ses ventes.

    http://fr.novopress.info/

  • Le bastion FN du Var

    Le Front national est présent partout au second tour dans le Var. Avec 38,9 % des suffrages, il a obtenu dans ce département son plus fort score national. Il a remporté le canton de Fréjus haut la main dimanche dernier. C’est la politique locale menée par David Rachline qui est ici plébiscitée. Maire de Fréjus à 26 ans, puis le plus jeune sénateur de l’histoire de la Ve République, il est une figure symbolique de la percée du Front national.

    — Municipales, sénatoriales, départementales, tout vous sourit David Rachline une fois encore, avec le canton de Fréjus très largement remporté par vos deux adjoints Julie Lechanteux et Richard Sert dès le premier tour. Quelle est votre recette ?

    — D’abord je crois que nous bénéficions de la dynamique portée par Marine Le Pen qui nous permet de rassembler au-delà de notre famille politique, sur des aspirations qui manifestement sont conformes aux attentes des Français. Et puis je crois que localement depuis un an, nous avons un bilan qui convient aux habitants de la commune de Fréjus. Parce que ni la hausse des impôts, ni l’augmentation de l’insécurité, ni l’endettement dans des proportions délirantes ne sont inéluctables. Il y a une autre voie possible. Les Fréjussiens l’ont compris et veulent qu’on l’applique demain au niveau départemental.

    Lire la suite

  • Des militaires américains et israéliens arrêtés en Irak pour avoir aidé l’État islamique

    Les forces antiterroristes irakiennes ont arrêté quarte conseillers militaires étrangers, américains et israéliens, alors qu’ils étaient en train d’aider l’État islamique, selon l’Agence iranienne Tasnim News citant le député Mohammad Saleh Jokar.
     
    Selon le député, trois d’entre eux auraient la double nationalité américaine et israélienne alors que le quatrième est originaire du Golfe persique.

    Ces militaires étrangers ont été arrêtés dans le quartier général depuis lequel l’État islamique organise ses opérations militaires dans la province nord de l’Irak, Nineveh.

    Ces arrestations ont eu lieu pendant l’opération « The Sting of a Scorpion » (la piqûre du scorpion). Plusieurs combattants de l’Etat islamique sont morts durant l’assaut. Les détenus ont été transférés à Bagdad.

    Lire la suite sur sputniknews.com »

  • La soupe (A moy que chault)

    Afin de répondre aux accusations de « critiquer sans connaître » (étrange concept qui voudrait qu’il fût nécessaire d’ingurgiter de la merde pour savoir qu’on n’en apprécie pas le goût..) et à l'occasion d’un week-end familial durant lequel la télévision est un refuge, je me suis donc infligé, en intégralité, plusieurs épisodes de « Game of Thrones ». Je n’aurais pas dû. Vraiment pas. Grave erreur, lourde en conséquences. Car, avant cette expérience traumatisante, je pouvais encore, dans le doute, n’en ayant aperçu que des bribes et me laissant partiellement influencer par divers commentaires, conserver quelques traces de respect et de considération pour les défenseurs et autres thuriféraires de cette série qui n’est pas seulement nullissime mais proprement atterrante. Ce n’est désormais plus possible. C’est fort regrettable, car ma vie sociale, déjà assez largement désastreuse, va encore en prendre un coup. Quoi qu’il en soit, j’ai envie de dire, pour mettre le débat au niveau de son objet : « Non mais allo quoi ? ». On en est vraiment arrivé là ? On est vraiment tombé si bas qu’il faille trouver des qualités et des « aspects positifs » à une merde pareille ? A cette espèce de sous-jeu vidéo pour ados hydrocéphales ? Acteurs issus d’un casting de publicité pour Ultrabright, dialogues indigents, scènes de cul soft pour émoustiller le puceau et le frustré, violence banale et racoleuse… « Game of Thrones » c’est la session de rattrapage pour les demi-débiles qui n’ont pas tout compris au Seigneur des Anneaux mais qui aiment bien quand même les bonnasses, les chevaliers et les dragons… 
     
    Le pire étant que des français et des européens puissent perdre du temps de vie à regarder ce pur produit de l’industrie hollywoodienne, cet objet archétypal de la société du divertissement globalisé (passe partout, convenu, exportable dans tous les pays du monde…) tout en ignorant 95% de leur propre patrimoine cinématographique mais en fantasmant sur de prétendues valeurs traditionnelles et identitaires véhiculées (malgré elle ! diront les plus hallucinés devins…) par cette série 100% américaine et casher. 
     
    HBO, David Benioff et D.B Weiss (les créateurs du chef d’œuvre), à la rescousse de l’identité européenne ! Merci à eux d’avoir si habilement réveillé notre plus longue mémoire trop longtemps assoupie ! 
     
    Si cette bouse hollywoodienne - formatée, simpliste, ripolinée, coruscante, hystérico-bruyante et démago … - a le moindre rapport avec l’imaginaire, l’esthétique, la sensibilité et la psychologie européennes, alors je préfère me faire naturaliser Bantou. 
     
    A ce compte là, « Le Retour du Jedi » est un magnifique prolongement de la chanson de geste, le couple R2D2/C3PO une remarquable transposition de Don Quichotte et Sancho Pansa, « Piège de cristal » une nouvelle lecture du mythe d’Hercule et « Kelly likes gang bang and says fuck off » une subtile évocation de l’éternel féminin européen et de son ancestrale liberté.
     

  • Développer la possibilité d'instaurer un salaire parental d'éducation

    Dominique Martin, député européen FN, a défendu devant la commission de l'Emploi et des Affaires sociales du Parlement européen l'idée du salaire parental:

    "Égalité des chances et de traitement entre hommes et femmes. Evidemment, pourquoi pas, difficile de s'y opposer. Mais à aucun moment je n'entends parler d'égalité à la liberté. Et notamment de la liberté des femmes à ne pas travailler. Vous en connaissez tous. Toutes ces femmes qui vont travailler à temps partiel pour 8-900 euros par mois (…) Croyez-vous qu'elles le fassent pour s'épanouir? Pour entrer dans la vie active? Pour être l'égal de l'homme ? Non elles le font parce qu'il manque entre 900 et 1100 euros pour subvenir au besoin du foyer. Et c'est ça qui est inacceptable

    J'aimerais bien que l'on développe la possibilité, que l'on laisse la liberté aux femmes de s'occuper de leur foyer, notamment par un salaire parental d'éducation… À égalité avec les hommes, si vous voulez. Ça aurait l'avantage de libérer des emplois, ça aurait l'avantage de donner une meilleure éducation à nos enfants, ça aurait l'avantage de sécuriser nos rues parce qu'ils ne traîneraient pas nos rues et ne seraient pas soumis à la drogue (...)"

    Philippe Carhon http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/web.html