Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Le nouveau parti patriotique grec veut un taux de natalité plus élevé pour protéger l’Europe de la colonisation islamique – Interview

    152348S34L5V1N1897-asy120-800x445.jpg

    Dans une série d’articles sur les nouveaux partis conservateurs susceptibles de prendre des sièges dans les élections européennes l’an prochain et aux élections internes de leur propre pays, cette colonne se concentre sur le grand patriote qu’est Failos Kranidiotis de Nea Dexia (la nouvelle droite).

    J’ai rencontré Failos et ses collègues lorsqu’ils ont demandé à se joindre au partie européen de l’ENF, le Mouvement pour la liberté et des Nations (MENL).

    Je me suis rendu à Athènes pour la première fois, une ville merveilleuse avec tant d’histoire, un endroit où les Européens doivent la fondation de la démocratie.

    Dans l’ombre de l’Acropole, j’ai rencontré ces gens merveilleux, qui essaient de défendre leur grand pays de l’emprise du socialisme.

    Des centaines de partisans emballés pour entendre mon collègue du PVV néerlandais.

    J’ai entendu leurs histoires personnelles, la façon dont la Troïka avait détruit l’économie de la Grèce et leur tissu social.

    1. Pourquoi avez-vous créé un nouveau parti politique conservateur?

    Le sous-titre de notre déclaration est NATION ET LIBERTÉ. Tout est dit. Jusqu’au 13 mai 2016, il n’y avait pas un parti sérieux et démocratique prônant un patriotisme fort contre l’eurocratie corrompue, les banquiers et la colonisation islamique de notre pays et en Europe, sans aucun plan face au totalitarisme.

    Il n’y avait pas de parti politique défendant notre si ancienne et forte identité nationale, les valeurs familiales et le christianisme, une partie importante de notre existence, et même l’une des pierres angulaires de l’Europe. Ainsi, 226 citoyens ont répondu à l’« appel aux armes » que nous avons créé avec Nea Dexia.

    Lire la suite

  • Quand Libération s'inquiète de la présence de nombreux candidats nationalistes aux élections municipales, ça donne :

    1296259-000_ac2o5jpg.jpg

    Le « plan » de l’extrême droite radicale pour conquérir des communes

    Par Pierre Plottu et Maxime Macé

    Libération 

    Divers groupuscules néofascistes tentent de se coordonner pour les municipales, fondant leurs espoirs sur les petites communes où aucun candidat ne se présenterait. Derrière les discours conquérants, reste la difficulté à monter des listes.

    La Dissidence française, Civitas et la Ligue du Midi sont des formations aussi confidentielles que radicales –ouvertement fascisantes même – mais qui participent pourtant bien au jeu démocratique, présentent régulièrement des candidats et comptent même déjà une poignée d’élus, régionaux ou municipaux. Et leurs ambitions ne s’arrêtent pas là : elles entendent désormais conquérir des municipalités. Ces ultras ont scellé une alliance pour le scrutin de mars prochain. Sont-ils réellement en mesure de remporter des mairies ? Oui, à les en croire. Car ils ont un plan.

    Alain Esacada, président du groupuscule intégriste (tendance national-catholique) Civitas, devenu récemment un parti, estime ainsi qu’il y aurait quelque « 2 000 à 5 000 communes où il n’y aura pas de candidats aux élections municipales ». Un chiffre qui s’avère être une extrapolation toute personnelle des déclarations de l’Association des maires de France (AMF), fin 2018, qui pointait ce risque mais sans donner d’estimation précise. Qu’importe pour Esacada, qui serine son chiffre à longueur d’intervention pour mieux souligner un risque pour ces communes : faute de candidat au scrutin des 15 et 22 mars prochain, elles pourraient être administrées par délégation préfectorale ou fusionnées.

    Lire la suite

  • Le numéro 1184 (24 février 2020) de Royaliste est paru...

    3.jpg

    SOMMAIRE du numéroPage 1 – Coronavirus.
    Page 2 - Airbnb, l’universelle aragne.
    Page 2 – Face à Airbnb, la riposte s’organise.
    Page 3 – Il n’y a pas d’affaire Griveaux.
    Page 3 – L’Écho du net.
    Page 4 – Fiscalité : ruissellement ou évaporation.
    Page 4 – La quinzaine sociale.
    Page 5 – Haïti, république bananière.
    Pages 6 et 7 – Édouard Husson et la crise allemande (sur son livre “Paris-Berlin. La survie de l'Europe”).
    Page 8 – Vers une nouvelle guerre idéologique ?
    Page 9 – George Steiner – La haute culture pour vivre.
    Page 10 – Le portrait d'une Angleterre déchirée (sur le livre Jonathan Coe “Les Enfants de Longbridge”).
    Page 10 – Règlement de comptes à Lutèce (sur le livre de Benoît Duteurtre “Les dents de la maire. Souffrances d'un piéton de Paris”).
    Page 10 – Le Carnet (André Suarès – Service littéraire).
    Page 11 – Le mouvement royaliste.
    Page 12 – Éditorial : Servir l'État.

  • Municipales à Nice : accusé par Vardon, Estrosi nie avoir donné à une association islamiste un terrain de 3000m² pour un projet de mosquée

    Lors du débat de @F3cotedazur, Christian a menti aux Niçois en affirmant qu’il n’avait pas donné un terrain municipal de 3000m2 pour la construction d’une grande mosquée liée aux islamistes de l’UOIF.
    Cette vidéo démontre et démonte son mensonge : diffusez-la !

    Regarder la video ici => fdsouche

  • Terre & Peuple Magazine n°82 - Quel avenir pour les autochtones d'Europe?

    TP_82_couv.jpg

    Communiqué de "Terre & Peuple-Wallonie":

    Terre & Peuple Magazine n°82

    Quel avenir pour les autochtones d'Europe?

    Le numéro 82 de la revue TERRE & PEUPLE Magazine est centré sur le thème ‘Quel avenir pour les autochtones d’Europe ?’.

    Dans son éditorial ‘Le poids du réel’, Pierre Vial pointe la crise de confiance des Français : selon un sondage IPSOS, 75% n’écoutent même plus les ‘ficelles’ des politiciens.  Il cite Patrick Boucheron, professeur au Collège de France, pour qui le discours de Macron sur l’immigration est « non seulement mensonger, mais incompréhensible » !  Alors que la justice échoue à protéger les victimes des violences : ce n’est que dans 65% des cas que la police a été saisie et dans 18% que les procès-verbaux ont débouché sur des investigations.  Dans le même temps, la ministre Belloubet proclame : « Pour qu’il n’y ait pas de sentiment d’impunité, il doit toujours y avoir une réponse pénale ! »  Dans la foulée, la porte-parole du gouvernement Sibeth Ndiaye admet : « L’ambiance est à la sinistrose, mais il y a des signaux positifs ! »

    Lire la suite

  • Pour quelle raison la Gare de Lyon devrait-elle flamber en victime expiatoire du régime congolais ?

    capture-decran-2020-02-28-a-22-41-52.png

    Les chaînes d’information permanente tournaient en boucle sur le coronavirus, quand la nouvelle est tombée : un incendie ravageait les abords de la , une épaisse fumée noire obscurcissait le ciel de l’est-parisien, et le métro avait dû être évacué. Après l’épidémie, l’incendie… à quand la nuée de sauterelles ? Il est des moments où même les plus optimistes sentent furtivement sonner au loin le gong du prophète Philippulus.

    Cette fois pas de conjectures discordantes, pas d’hypothèse polémique ni d’enquête laborieuse sur le départ de feu, la cause est connue, ce n’est pas un mystérieux accident : des « militants de la diaspora congolaise » comme les appelle Le Parisien, avaient appelé à venir à Bercy pour s’opposer à la tenue du concert de Fally Ipupa, et comme on dit “cela a dégénéré”. Vous ne connaissiez pas ce brave homme ? Moi non plus. Il s’agit paraît-il d’un rappeur congolais réputé soutenir le gouvernement en place.

    Lire la suite

  • Cette fois, la Turquie est en guerre contre la Syrie

    Cette fois, la Turquie est en guerre contre la Syrie

    D’Antoine de Lacoste sur Boulevard Voltaire :

    Trente-trois militaires turcs ont été tués, jeudi 27 février, par un bombardement que la Turquie attribue à l’aviation syrienne, comme le rapporte Le Monde. C’est le gouverneur de la province turque d’Hatay qui en a fait l’annonce, ajoutant que plusieurs dizaines d’autres soldats avaient été blessés.

    Les combats ont, ces derniers jours, pris une ampleur inédite dans la province d’Idleb occupée par l’armée turque et plusieurs milices islamistes, certaines alliées à Ankara, d’autres non, comme le Front al-Nosra. L’armée syrienne a poursuivi sa progression dans le sud de la province, reprenant des dizaines de villages. Elle a, en revanche, subi un revers important en perdant la ville de Saraqueb. L’autoroute M5 reliant Damas à Alep est donc à nouveau coupée alors que sa reprise, après de durs combats, semblait solide.

    L’intervention turque a évidemment changé la donne et ce n’est plus seulement son artillerie qui est à la manœuvre contre l’armée syrienne, mais des fantassins qui appuient les assauts islamistes de reconquête des territoires perdus.

    Lire la suite

  • Négriers à la côte d’Afrique Ces Africains qui vendaient leurs frères

    Négriers à la côte d'Afrique Ces Africains qui venaient leurs frères.jpeg

    Du XVIe au XIXe siècle, les Européens vont chercher des esclaves en Afrique et les amènent aux Amériques pour les échanger contre des produits coloniaux qu'ils revendront en Europe. C'est le commerce triangulaire. Dans cette traite atlantique, les Noirs sont aux deux bouts de la chaîne. Sur les côtes d'Afrique, des esclavagistes noirs vendent leurs congénères au terme d'échanges commerciaux serrés.

    Le 8 janvier 1787 le capitaine Joseph Brugevin part de Bordeaux à bord de la Licorne, un navire « appartenant à Messieurs Cochon-Troplong et Cie négociants de ladite ville ». Dans son journal de bord, il explique : « Le vaisseau a été expédié sous mon commandement pour la côte de Mozambique passant par l’Isle de France(1) et destiné à y traiter cinq cents têtes de Nègres et les transporter dans les colonies françaises de l'Amérique. » À l'époque où écrit ce capitaine négrier, ils sont chaque année une trentaine d'armateurs français à pratiquer le « commerce triangulaire » plutôt que la « droiture », reliant directement l'Europe aux Antilles. Ils alimentent ainsi les plantations du Nouveau Monde en main-d'œuvre servile, au plus grand profit… des esclavagistes noirs de la côte d'Afrique. Car il faut le dire une bonne fois pour toutes sans la complicité active de potentats locaux jouant les intermédiaires, les Européens n'auraient jamais pu se fournir en esclaves.

    Lire la suite

  • Carnage islamiste à la préfecture de police – Laurent Nuñez admet un… « loupé »

    9564-20200229.jpgAlors que l’analyse par les enquêteurs des ordinateurs et du téléphone portable de Mickaël Harpon a apporté ces derniers jours de nouveaux éléments confirmant la motivation islamo-terroriste de l’auteur de la tuerie de la préfecture de police de Paris du 3 octobre dernier, Laurent Nuñez était auditionné mercredi par la commission d’enquête de l’Assemblée nationale sur les fameux « dysfonctionnements » qui ont permis à Harpon de commettre ce carnage. Une audition au cours de laquelle le secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Intérieur, ne craignant pas l’euphémisme, a admis un « loupé » dans la détection de Harpon.

    « Comment tuer les mécréants »

    Lire la suite