- Page 48
-
-
Stanislas Berton : « Une nouvelle élite patriote doit reprendre le contrôle du pays ».
« La plus haute forme de l’espérance est le désespoir surmonté », écrivait Bernanos. C’est aussi l’invitation de Stanislas Berton, dans son dernier livre La France retrouvée, à ne pas se laisser décourager face à l’effondrement de notre pays. S’il est urgent d’en prendre conscience avant qu’il ne soit trop tard, l’auteur décrit habilement cette guerre invisible menée contre les peuples et les nations. Il propose également des solutions extrêmement concrètes pour redonner à la France toute sa grandeur. À lire de toute urgence…
-
Soumission linguistique
Georges Feltin-Tracol
Le décret pris par le ministère de l’Enseignement supérieur au début de cette année n’a soulevé aucune vague. Frédérique Vidal qui est très certainement la ministresse la plus incompétente d’un gouvernement de branquignoles, a décidé que dès cette année, les étudiants en premier cycle (licence, DUT et BTS) devraient obtenir une certification en langue anglaise reconnue internationalement ou, pour le moins, au niveau de l’Union dite européenne.
-
30 ans de laxisme socialiste conduisent à la mort de l’euro !
Par Marc Rousset, économiste, écrivain, auteur de « La Nouvelle Europe Paris-Berlin-Moscou »
A titre personnel, j’ai toujours été et suis toujours un grand défenseur de l’euro, mais… pour faire l’euro avec les Allemands… faut-il encore être sérieux ! Or les Français avec leurs rêveries socialistes et syndicalistes, les 35 heures, la retraite à 60 ans, leurs 2 millions de fonctionnaires en trop par rapport à l’Allemagne (cout 120 milliards d’euros par an) dont personne ne parle, l’immigration extra-européenne folle et inconsciente dont tout le monde parle, mais dont presque personne ne met sur la table le coût astronomique de 70 milliards d’euros par an, ne sont malheureusement plus un peuple sérieux !
-
Les stratégies des belligérants pendant la Seconde Guerre mondiale 1/2
Introduction : Le Dr. Heinz Magenheimer est historien militaire et enseigne à l’Académie de Défense Nationale à Vienne et à l’Université de Salzbourg. L’article qui suit est une présentation de son livre le plus récent, Kriegsziele und Strategien der grossen Mächte – 1939-1945, paru à Bonn en 2006 chez l’éditeur Osning.
-
POUR EN FINIR AVEC LE MYTHE DU PATRIARCAT
-
Covid-19 : les hôpitaux d’Île-de-France reçoivent l’ordre de déprogrammer 40% de leurs activités
L’ARS d’Île-de-France a donné l’ »ordre ferme » aux établissements publics et privés de Paris et de la région de déprogrammer 40% de leurs activités médicales et chirurgicales, afin d’augmenter le nombre de lits de réanimation.
-
Derrière les barbelés
Publié pour la première fois, le Journal de guerre de l’abbé Stock éclaire la figure et la mission hors du commun de ce prêtre allemand qui visita et accompagna prisonniers et condamnés à mort français et étrangers jusqu’à la libération de Paris.
Le 21 février 1942, les Allemands fusillent quatorze personnes au Mont Valérien. Treize victimes sont des Juifs. L’un d’eux fait cette déclaration au prêtre qui accompagne les condamnés : « Ils peuvent bien nous tuer, mais d’autres se lèveront, il est impossible d’exterminer la race juive. » Et le prêtre de regretter l’absence d’un rabbin pour assister les Juifs pieux qui, avant de mourir, récitent des psaumes.
-
Michel Onfray attaque la « tyrannie des minorités » : voilà comment la combattre !
Michel Onfray. Photo © BALTEL/SIPA
Invité de l'émission “On est en direct” samedi 6 mars, le philosophe a déploré “la fin de l’universalisme”.
Invité de Laurent Ruquier, sur le plateau de l'émission « On est en direct », samedi 6 mars, Michel Onfray est venu présenter son dernier ouvrage, La nef des fous, dans lequel il recense « chaque délire dont notre temps est capable ».
-
Italie : en plein Covid, les écoles sont fermées, mais pour les migrants, c’est open bar !
Pendant que l’Italie franchit la barre des 100.000 morts du Covid-19, que le pays est au bord d’un énième confinement, que les écoles sont fermées, que seule la Sardaigne vit à peu près normalement, que près de 5,5 millions d’Italiens vivent sous le seuil de pauvreté absolue, que l’on ne peut se déplacer d’une région à l’autre, les ports de Sicile continuent de voir débarquer, chaque jour, des centaines de migrants.
Lien permanent Catégories : actualité, immigration, lobby, magouille et compagnie, santé et médecine 0 commentaire