- Page 62
-
-
LES REPROUVES
Pieter Kerstens
En mai 1968, les progressistes et les « humanistes » ont décrété une liberté totale d’expression par les slogans « il est interdit d’interdire » ou « vivre sans temps mort, jouir sans entrave » et « le bâton éduque l’indifférence ». Mais cette possibilité ne s’applique qu’à une certaine catégorie d’individus, celle des bien-pensants, les détenteurs du Savoir et de la Vérité.
En effet, une chape de plomb et 50 ans de silence couvrent un crime de guerre.
-
« S’opposer aux Verts et à l’extrême-gauche est un devoir moral »
Voici des paroles politiques que l’on n'avait plus l’habitude d’entendre. Elles ont été prononcées par Philippe Meunier, vice-président de la région Auvergne-Rhône-Alpes, qui n’a pas confirmé la candidature de Laurent Wauquiez bien que celle-ci ne fasse aucun doute :
Je suis un homme de droite. Il fallait à tout prix faire barrage (aux municipales et métropolitaines ndlr). S’opposer aux Verts et à l’extrême-gauche est pour moi un devoir moral .
-
Néandertal à l'origine du système immunitaire des Européens
Le système immunitaire est un ensemble de cellules et de voies métaboliques conduisant à l’élimination d’un certain nombre de germes pathogènes, mais lorsque l’auto-immunité est trop puissante, les cellules immunitaires peuvent s’attaquer à l’organisme jusqu’à déclencher des maladies auto-immunes.
-
Sur TV Libertés, couvre-feu, passeport vaccinal : où sont nos libertés ? Le Samedi Politique ac Fabrice di Vizio.
Un an de Covid-19, un an d’Etat d’urgence sanitaire et un peuple français dévitalisé, déprimé. Face à l’arrivée du virus, le gouvernement d’Emmanuel Macron a choisi au printemps dernier d’enfermer les Français.
Un an plus tard, la méthode n’a pas véritablement changé. Le couvre-feu, forme mieux acceptée du confinement, court sans jamais laisser entrevoir de sortie du tunnel.
-
Sarkozy et le gouvernement des juges : retour de manivelle
L'avis de Jean-François TouzéEn condamnant Sarkozy à trois ans de prison dont un ferme, les juges érigés en second gouvernement de la République ont voulu se payer l'ancien Président comme ils se sont déjà payé Fillon. Nous sommes bien devant une décision politique qui est un signe supplémentaire du basculement de la France post-nationale dans la dictature mediato-judiciaire.Pour autant pas une larme ne doit être versée sur cette caste arrogante qui, depuis des décennies, se croit tout permis.Voilà que vient le temps du retour de bâton contre ceux qui, tout en instituant le laxisme permanent envers les délinquants, ont autorisé par des réformes constitutionnelles imbéciles le passage à des pratiques attentatoires à la dignité et au sens de l'Etat. -
Direct avec Francis Lalanne la suite
-
Face à l’ensauvagement de la société, l’exécutif fait de nouveau pschitt
Il y aurait eu 357 rixes entre « bandes de jeunes » en 2020, selon le ministère de l’Intérieur. Le 26 février 2021, à Bondy, en Seine-Saint-Denis, un adolescent de 15 ans a été abattu. Peu auparavant, deux adolescents de 14 ans étaient morts poignardés dans l’Essonne. Des faits divers parmi des centaines. Des « jeunes » de 13 ou 14 ans, dans le collège, la rue ou le « quartier », armés, hors de tout contrôle familial, issus de l’immigration, parlant souvent un sabir mélangeant mauvais arabe et français de pacotille, un regard de travers ou bien le souvenir d’un mot peu amène sur un réseau social et voilà la rixe qui commence. Elle n’a aucune raison d’être mais elle tue. On parle de « bandes de jeunes » pour éviter de parler de la réalité : ce sont des « bandes ethniques ».
-
Dissolution de Génération identitaire : la riposte juridique s’organise !
Ce matin, par décret en Conseil des ministres, le gouvernement a dissous Génération identitaire. Des militants du mouvement s’étaient rassemblés à Paris pour protester contre cette décision et déployer une banderole, mais les forces de l’ordre qui ont procédé à des contrôles d’identité les en ont empêchés.
Boulevard Voltaire était présent et a pu recueillir les témoignages des militants qui ont annoncé faire appel de cette décision.
-
Restaurant clandestin : BFMTV passe à table
Faites ce qu’on vous dit, pas ce que l’on fait. L’édition de ce mercredi du Canard Enchaîné révèle que lors d’un contrôle la semaine dernière dans un restaurant parisien ouvert clandestinement, des policiers ont eu la bonne surprise de rencontrer quelques visages connus du grand public. En tout, une vingtaine de convives était attablée.
Parmi eux, plusieurs journalistes de BFMTV et des consultants santé de la chaîne d’information en continu. Ces derniers n’étaient pas sur place pour un reportage mais bien pour partager un bon repas. Cerise sur le gâteau, ils étaient accompagnés de membres de l’Assistance publique-Hôpitaux de Paris.
Pas avares pour donner des leçons de bonne conduite à longueur de journée sur les plateaux télés, les convives ont été verbalisés, et le gérant du restaurant, situé près du siège de BFMTV, dans le 15ème arrondissement de Paris, a été placé en garde à vue pour mise en danger de la vie d’autrui. Une information qui n’a pas été diffusée sur la chaîne de Patrick Drahi, pourtant, BFM TV aurait pu se targuer d’être premier sur l’info.
https://www.tvlibertes.com/actus/restaurant-clandestin-bfmtv-passe-a-table