Preuve qu'il ne faut jamais désespérer, certains candidats finissent par se jeter dans le bain et s'emparer du sujet « natalité ». La France souffre de multiples manques. Quasi quotidiennement sont évoquées les pénuries d'électricité, de main-d'œuvre, d'infirmières à l'hôpital, de places en réanimation, de médecins en zone rurale ; celles des naissances beaucoup plus rarement. Parce que le problème est complexe, coincé entre revendications féministes et hantise de l'immigration, mais incontournable car il concerne directement la survie de notre civilisation.
- Page 42
-
-
MÉLENCHON DÉTESTE LA POLICE !
-
Il va falloir finir par vous en convaincre : l’UE est une association de malfaiteurs criminels.
Ce n’est pas faute de l’avoir dit et redit, montré et démontré. Et, pourtant, une majorité de nos compatriotes sont encore attachés au mythe d’une Union européenne bienfaitrice… EN REALITE ELLE NOUS VEUT DU MAL et ne reculera devant aucune ignominie pour… éliminer les Européens et les remplacer par des populations venues d’ailleurs mais manipulables, taillables et corvéables à merci, permettant d’accroître davantage encore l’emprise de ses dirigeants politiques et les profits de ses financiers (https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2019/01/18/lunion-europeenne-est-bien-une-association-de-malfaiteurs/ et aussi https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2021/11/19/peut-on-nier-encore-que-lue-est-une-association-de-malfaiteurs-criminels/ ).En voici une preuve supplémentaire.
-
MC KINSEY, BIG PHARMA le coup d'Etat sanitaire ?
-
Alexandre Cormier-Denis (Nomos TV) : « La France, une nation martyre de l’Occident » [Entretien Vidéo]
Alexandre Cormier-Denis, animateur de l’excellente chaine dissidente (censurée elle aussi par Youtube) Nomos TV a accordé un long entretien vidéo à Breizh-info. L’occasion de faire le point, sur le nationalisme au Québec, non sans une brève histoire du Canada, mais aussi sur la situation là bas concernant la tyrannie sanitaire.
-
Une tradition terroriste 2/2
Mais c'est au niveau du quartier qu'il faut saisir l'importance, la nature et les formes du mouvement sectionnaire. Les sans-culotte, on l'a prouvé, ne constituèrent jamais qu'une minorité agissante. Mais comme ils étaient seuls à se rendre aux assemblées des sections de Paris. comme ils disposaient d'une formidable puissance de coercition et d'intimidation. comme la menace de la guillotine planait sur leurs adversaires, ils purent, pendant près de 2 ans, exercer un chantage permanent sur la population parisienne, et sur le gouvernement issu des assemblées parlementaires.
-
Nouvelle-Zélande : le mouvement de chauffeurs canadiens fait tache d’huile
Après le Canada, les Néo-Zélandais suivent le mouvement et s’inspirent du Convoi de la Liberté.
Mardi 8 février, un convoi de camions et de camping-cars a bloqué les rues situées autour du Parlement néo-zélandais, à Wellington, pour protester contre les mesures sanitaires et la vaccination.
-
Le Tiers-Monde sur la Canebière
Pour la troisième fois en cinq mois, les poubelles débordent sur les trottoirs de Marseille. Rats et autres sympathiques bestioles prolifèrent dans le nouvel écosystème créé par cette grève à l’initiative du syndicat FO majoritaire chez les éboueurs. Français ou étrangers, tous décrivent une ville sale, en dehors de quelques coins touristiques préservés, qui ne fonctionne pas. S’ils étaient médecins, les urbanistes les plus lucides parleraient de thrombose persistante…
-
Jeunesse et radicalisation : l’enfumage de l’Institut Montaigne
L’Institut Montaigne vient de publier une grande enquête sur les 18-24 ans dont le titre n’est pas neutre : « Une jeunesse plurielle ». Parce qu’au-delà des analyses statistiques, il est grand temps de nous faire admettre que la France de grand-papa, c’est fini. Bienvenue dans la France « village global ».
-
Royalisme et restauration | Café richelieu