La macronie et ses chiens de garde s’apprêtent à nouveau à déverser ses mots rituels : complotistes, obscurantistes, antisémites, extrémistes de droite, vichystes, etc. La possible résurgence des Gilets jaunes, version Convoi de la liberté, aura droit aux mêmes injures des prolophobes. Les parvenus du mondialisme et les intellectuels de salons détestent cette France populaire et enracinée qui ne baisse pas la tête. Des chauffeurs-routiers venus de toute la France ont annoncé vouloir rejoindre Paris vendredi soir, participer samedi aux manifestations des anti-passe et bloquer Bruxelles lundi. Cette contestation s’inspire du mouvement des routiers canadiens, qui bloquent Ottawa depuis plus d’une semaine.
- Page 38
-
-
Des chaussettes sales pour Aphatie : le challenge est lancé
Les chaussettes de Jean-Michel Aphatie sentent bon la rocaille des chemins escarpés du Sud-Ouest. De retour sur les plateaux de télévision parisiens, l'homme fait respirer ses pieds aux journalistes présents à ses côtés. Un vrai bonheur. Quelques traces de Chanel N° 5, un nuage de pin des Landes et cette bonne vieille odeur de terroir qui vous requinque son homme de gauche après une dure journée de matraquage mondialiste.
-
Fable de LA FONTAINE électorale : Le pigeon, sa fiente et les monomaniaques. ATTENTION, ÇA DÉCOIFFE!
-
Rachida Dati sur Patrick Stefanini, directeur de campagne de Valérie Pécresse : « Pathétique », « loser », « il a été condamné pour emploi fictif »
La maire du 7e arrondissement de Paris était très remontée ce matin au micro de France Info, elle a vivement répliqué aux attaques de Patrick Stefanini.
-
Google: plongée dans la machine à censurer (Idriss Aberkane)
Suite à l’attaque brutale de la multinationale Alphabet – Google sur la vidéo de défense de Didier Raoult, censurée comme vous le savez sans aucun argument et sans aucun recours possible, Idriss Aberkane a décidé d’enquêter en profondeur sur la culture de Google, ses crimes et délits passés et sa propension à violer aussi bien la vie privée que la liberté d’expression. Le résultat est glaçant…
-
MACRON OU 5 ANNÉES DE PERDUES !
Certes, la pluie de cadeaux financés par un endettement qui ressemble à de la cavalerie d’Etat, la diplomatie continentale, et les annonces qui enjambent allègrement l’élection présidentielle, comme si celle-ci n’existait pas, doivent éberluer bon nombre de Français, certes les calculs et les connivences des élus socialistes et autres ralliés à la Macronie tissent un réseau de soutiens intéressés qui explique la courtisanerie des signatures en faveur de celui qui n’est pas encore candidat parce qu’il souhaite profiter au maximum de la présidence pour faire campagne de haut et à bon compte, certes enfin, la complicité des médias qui ont assuré son élection en 2017, perdure en grande partie, mais on peut quand même s’interroger sur des sondages qui semblent ne tenir aucun compte des réalités les plus marquantes qui composent un bilan désastreux.
-
L’épuration des intellectuels (Pierre Assouline)
Pierre Assouline, membre de l’Académie Goncourt, est responsable du Magazine Littéraire, romancier et auteur de plusieurs biographies.
Ce livre est consacré à l’histoire de l’épuration des intellectuels dans la France de 1944 à 1945. Journalistes et écrivains furent punis pour leurs écrits. Boucs-émissaires faciles à désigner à la vindicte publique parce que connus de tous, les journalistes et écrivains étaient une proie d’autant plus évidente qu’ils n’étaient pas soutenus par d’importantes puissances d’argent et qu’ils ne représentaient pas un enjeu économique nécessaire à la reconstruction nationale.
-
Matthieu Bock-Côté : “Le voile est le marqueur d’une religion qui veut coloniser l’espace public”
Matthieu Bock-Côté dans face à l’info : “Le voile est le marqueur d’une religion qui veut coloniser l’espace public. Par effet démographique, les mœurs de l’islam risquent de s’imposer d’une manière ou d’une autre”. via Fdesouche
-
Des tissus fœtaux prélevés sur des enfants vivants pour être transplantés sur des souris
De nouvelles ombres s’accumulent sur Anthony Fauci. Le conseiller médical du président des États-Unis d’Amérique jouerait un rôle décisif dans la recherche sur les bébés avortés. Le National Institute of Health (NIH), dirigé par le célèbre virologue, a reçu 27 millions de dollars des contribuables américains pour réaliser 80 % des essais sur des tissus fœtaux. La majeure partie de ce financement (79,8 %) provient de l’Institut National des Allergies et des Maladies Infectieuses (NIAID), dirigé par Anthony Fauci lui-même, qui prévoit de consacrer 88 millions de dollars à ce type de recherche en 2022. C’est ce qu’a révélé un rapport de la Fox.
-
L'Europe, blanche depuis toujours, dans ses mythes comme son histoire - Pamphlet, 2022, A. Livry