Ségolène Royal au sujet du meurtre de Lola : « S’il s’agissait de notre enfant, on se demanderait pourquoi l’ordre d’expulsion du territoire n’avait pas été exécuté ». Via FDS
- Page 11
-
-
Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°679
-
Kiev dans le noir, modèle de transition énergétique et écologique voulue par les mondialistes
par Jeune Nation.
Avec les frappes aériennes russes qui se sont intensifiées depuis un mois sur les installations électriques ukrainiennes, Kiev et de nombreuses villes se retrouvent dans la pénombre, avec rupture de distribution d’électricité, d’eau, de chauffage… Cela n’est peut-être finalement que l’étape d’après les sanctions occidentales absurdes et le « plan de sobriété énergétique » annoncé par le gouvernement Macron-Bornstein ?
Lien permanent Catégories : actualité, géopolitique, international, lobby, magouille et compagnie 0 commentaire -
En Pologne immense scandale touchant Macron qui fait la une de toutes les télés
par Mike Borowski.
Macron a offert au Pape un livre volé à la Pologne pendant la guerre datant de 1796. Évidemment pas un mot de cette affaire en France.
-
Rome ou Babel / La figure de Tolkien
-
Ukraine : le jackpot de l’oligarchie ? - JT du mardi 25 octobre 2022
Au programme ce soir, l’Ukraine transformée en tombola. Le pays en proie à la guerre fait l’objet de toutes les prédations des pays occidentaux… entre enjeux économiques et instrumentalisation politique.
Nous évoquerons ensuite le nouveau premier ministre britannique, Rishi Sunak. D’origine indienne, il est le premier locataire du 10 downing street nommé par Charles III.
-
950ème anniversaire de la bataille d’Hastings
Cette année, la Normandie célèbrera le 950ème anniversaire de la bataille d’Hastings, célèbre victoire de Guillaume le Conquérant, Duc de Normandie, sur le roi Harold d’Angleterre, immortalisée par la tapisserie de Bayeux.
En septembre 1066, des centaines de navires ont quitté la Normandie et franchit la mer à la conquête de l’Angleterre. Après leur traversée de la Manche, les troupes de Guillaume débarquent sur la plage en pente de Pevensey. Des navires sortent des chevaux en quantité impressionnante. Le campement s’installe.
-
À Roanne, Lyon ou Nantes, des Français tentés de se faire justice eux-mêmes
Dans la nuit de jeudi à vendredi, à Roanne (Loire), la mère d’une enfant de 6 ans aperçoit en pleine nuit l'homme qui vient d’agresser sexuellement son enfant dans le pavillon familial. Il s'y est introduit frauduleusement avant de prendre la fuite. L’agresseur présumé est un mineur isolé de 16 ans.
Dans un témoignage recueilli par Le Progrès, Aniss, le jeune père de famille, témoigne d'une vie bouleversée depuis l'agression : « Ma femme est partie dans sa famille avec nos enfants, explique-t-il. Elle ne veut plus dormir ici. Elle et ma fille sont traumatisées; » Furieux, Aniss s'emploie à rendre coup pour coup dès le lendemain : le matin, son épouse et lui portent plainte en donnant une description physique très détaillée de l’homme qui a fait face à la mère de famille dans la chambre de la victime. Ce portrait-robot permet à Aniss et à quelques amis d’identifier l’adolescent le soir même lors d’une patrouille de voisinage dans le quartier. L'agresseur est passé à tabac. Un acte que le père de famille « ne regrette pas » : il appelle lui-même la police. L’adolescent est alors conduit aux urgences où il se voit délivrer dix jours d’ITT avant d’être placé en garde à vue puis déféré, mis en examen et placé en détention provisoire.
-
DES ÉCOLOS DÉTRUISENT VAN GOGH
-
Professeur Perronne : la plainte du Conseil National de l’Ordre des Médecins rejetée, les médias restent silencieux
Les plaintes du Conseil National de l’Ordre des Médecins et du Dr Nathan Peiffer-Smadja ont été rejetées en première instance par la Chambre disciplinaire de l’Ordre des Médecins vendredi dernier. Il lui était notamment reproché d’avoir dénigré les « politiques de santé publique » mises en place durant la crise du Covid-19. Dans sa plainte, le « CNOM dénonçait plus précisément des propos outranciers contraires à tout principe de dignité et à plusieurs règles de la déontologie médicale. » Sa défense de l'hydroxychloroquine était également mise en cause puisque le CNOM accusait le professeur d’avoir « fait courir un risque injustifié aux patients par cette défense. »