Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 50

  • Sondage : 8 personnes sur 10 pensent qu’il y a du racisme anti-blanc en France « dans certaines communautés »

    D’après un sondage exclusif de l’institut CSA pour CNEWS, publié ce mercredi 5 octobre, 80% des Français interrogés pensent qu’un racisme anti-blanc existe en France, dans certaines communautés.

    A en croire le dernier sondage de l’institut CSA pour CNEWS, 8 Français sur 10 sont convaincus que le racisme anti-blanc est une réalité en France. Un sentiment sans doute favorisé par certains faits divers, à l’image de la démission de Boris Venon le 28 septembre dernier. Cet ancien adjoint au maire des Mureaux (Yvelines), avait affirmé avoir été victime d’agressions qu’il qualifie de «racistes».

    Pour justifier son départ, l’adjoint a expliqué, lors du conseil municipal du 28 septembre, avoir subi «11 agressions» au cours de son mandat, dont des «menaces de mort» ainsi que des «insultes homophobes et racistes». Boris Venon a notamment assuré qu’un habitant lui aurait dit : «Le blanc, quitte ma ville. On est chez nous ici».

    Cnews

    https://www.fdesouche.com/2022/10/05/sondage-8-personnes-sur-10-pensent-quil-y-a-du-racisme-anti-blanc-en-france-dans-certaines-communautes/

  • Qui est Suella Braverman, ministre de l’Intérieur anglais qui « rêve » d’envoyer les migrants au Rwanda ?

    La gauche ne sait plus où donner de l'exorcisme et de la condamnation morale. Après l'élection de Giorgia Meloni en Italie, la  inattendue de Bolsonaro au Brésil, après la bascule politique de la Suède, après la Pologne, la Hongrie, après les percées de Zemmour, Le Pen ou Vox en Espagne, on avait fini par oublier les Anglais. Très méchants, eux aussi, les Anglais. Surtout Suella Braverman. Cette sujette de Sa Gracieuse Majesté s’est fendue d’une sortie assez franche sous les caméras du Daily Telegraph : « J’aimerais avoir une pleine page du Telegraph avec un avion qui décolle pour le Rwanda : c’est mon rêve. C’est mon obsession. »

    Lire la suite

  • Une Europe totalement soumise aux États-Unis

    marek-studzinski-R-kZS-y11n4-unsplash-scaled.jpg

    Markku Siira

    Source: https://markkusiira.com/2022/09/29/yhdysvalloille-alistunut-eurooppa/

    Les États-Unis, aux abois, sont prêts à détruire les derniers vestiges de souveraineté de leurs alliés - principalement européens. Même l'Union européenne, autrefois fondée avec le soutien des Américains, est désormais un rival de l'hégémon paranoïaque, un rival qui doit être affaibli.

    Bien sûr, la soumission honteuse des gouvernements européens aux ordres de Washington tente toujours d'être camouflée derrière la proclamation d'un "partenariat transatlantique". Ce n'est pas seulement le cas des fervents gouvernements pro-occidentaux des petits États baltes, perpétuellement traumatisés, que sont l'Estonie, la Lettonie et la Lituanie. L'Allemagne, la France, l'Italie et l'Espagne, elles aussi, ont eu tendance à entonner le mantra invraisemblable de "l'unité occidentale".

    Lire la suite

  • Notre combat pour l'Iran.

    Mg-3452-bearbeitet-2-sq-srgb-2000px

    J’avais 16 ans, et j’étais élève au lycée Chateaubriand, un beau patronyme d’établissement aux yeux du royaliste que je n’étais pas encore alors. Nous étions à l’automne 1978, puis en hiver 1979, et je dévorais l’actualité le matin au petit déjeuner dans les pages du Ouest-France que maman laissait à la disposition des enfants de la famille, et le soir devant la télévision quand Roger Gicquel et Jean-Claude Bourret nous mettaient au courant des nouvelles du jour. Le vendredi matin, il y avait aussi le Paris-Match que papa avait acheté la veille pour lire dans le train qui le ramenait de Poitiers, mais aussi Le Point et Valeurs actuelles qu’il laissait sur la table du grand bureau parental. Et puis, je dévorais les tracts et les journaux distribués devant le lycée, Avant-Garde pour les communistes (que je n’aimais guère, je l’avoue, et avec lesquels j’avais eu quelques frictions) comme Civilisation, qui était le bulletin rennais du Parti des Forces Nouvelles, mouvement de la droite musclée dans une époque qui l’était tout autant, si l’on évoque l’ambiance politique du moment… Dans le même temps, j’étais constamment plongé dans les collections des années 1933-1944 de la revue L’Illustration que mon grand-père et ma mère avaient eu la bonne idée de faire relier pour en faciliter la lecture.

    Lire la suite

  • Papa Scholz refuse de plafonner le prix du gaz en Europe.

    Allez Manu, il faut faire ton colonel Hogan et envoyer promener papa Schultz et ses méthodes de fixation du prix du gaz! Ca suffit maintenant.

    Les Allemands suivent toujours leurs propres intérêts quand ils ne se soumettent pas à ceux des Américains.

    Si les sanctions prises à l’égard de la Russie l’ont essentiellement été sous la pression américaine, ce qui nuit évidemment aux intérêts allemands, lorsque les Américains ne mettent pas leur grain de sel alors l’Allemagne reprend immédiatement sa stratégie de domination en Europe.

    Lire la suite

  • Encore un complot qui se réalise

    Encore un complot qui se réalise

    C’est très sérieux, c’est BFM… :

    Pour éviter la panne cet hiver, les pouvoirs publics cherchent tous les moyens pour aplanir les fameux pics de consommation: ces moments de la journée où les Français sont très nombreux à allumer plaques électriques, téléviseurs, lumières, chauffages…

    Lire la suite

  • Représailles au sabotage des gazoducs par les États-Unis : Les câbles sous-marins internet

     

    par Marc Rousset.

    Vladimir Poutine, lors de son discours au Kremlin, qui fera date, d’unification à la Fédération de Russie, du vendredi 30 septembre, ont accusé les États-Unis d’avoir provoqué l’explosion des gazoducs : « La dictature des États-Unis repose sur la force brute, c’est la loi du plus fort ». Poutine a imputé ce sabotage aux États-Unis qui « font pression » sur les pays européens pour qu’ils coupent complètement leur approvisionnement en gaz russe « afin de s’emparer (eux-mêmes) du marché européen ».

    Et Poutine accusateur encore plus direct et formel contre les États-Unis d’ajouter dans son discours afin d’ouvrir les yeux aux Européens lobotomisés, des traîtres que sont Macron, Scholz, von der Leyen : « Les sanctions ne suffisent pas aux Anglo-Saxons ; ils sont passés au sabotage incroyable, mais vrai : après avoir organisé des explosions sur les gazoducs internationaux Nord Stream, qui longent le fond de la mer Baltique, ils ont commencé à détruire les infrastructures énergétiques paneuropéennes. C’est clair pour tous ceux qui en bénéficient. C’est celui qui en profite qui l’a fait, bien sûr ». Le saboteur, c’est donc bien les États-Unis et personne d’autre ! À qui profite le crime ? Aux seuls États-Unis !

    Lire la suite

  • Ukraine : l'Etat va verser une aide de 150 euros par mois aux familles qui vont accueillir des réfugiés ukrainiens

    Ukraine : l'Etat va verser une aide de 150 euros par mois aux familles qui vont accueillir des réfugiés ukrainiens

    Comme l’avait annoncé le cabinet du ministre délégué à la Ville et au Logement Olivier Klein dès le mardi 4 octobre, l’État va verser une aide financière de 150 euros par mois aux familles françaises qui hébergent des réfugiés ukrainiens.

    Ce soutien financier, qui devrait selon le gouvernement concerner de 5 000 à 12 000 famillescouvrira la période du 1er avril au 31 décembre 2022 et sera versé sous réserve d’avoir accueilli pendant au moins 90 jours de tels bénéficiaires, selon le communiqué.

    [...] 

    OuestFrance 

    https://tvl.fr/actus/ukraine-l-etat-va-verser-une-aide-de-150-euros-par-mois-aux-familles-qui-vont-accueillir-des-refugies-ukrainiens