Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 33

  • Une chèvre a plus de droits qu’un foetus humain

    Une chèvre a plus de droits qu’un foetus humain

    Lu dans La Voix du Nord :


     

    Lire la suite

  • Jacques Baud : «Les Ukrainiens se cassent les dents sur la défense russe»

    La stratégie des États-Unis est-elle dans l’impasse ? Quelle est la conduite russe des opérations militaires ? Quand aura lieu la contre-offensive ukrainienne ? L’armement occidental fait-il vraiment la différence en Ukraine ? Qui sont les gagnants de cette guerre ? À quels bouleversements du monde sommes-nous en train d’assister depuis le 24 février 2022 ? Quelle est la réalité des pertes, côté ukrainien et côté russe ? L’industrie occidentale parvient-elle à rivaliser avec celle de la Russie en Ukraine ? Pourquoi ne cherche-t-on pas une solution négociée ? En quoi notre perception du conflit est-elle en train de desservir l’Ukraine ?

    Lire la suite

  • Après l’action et les arrestations à Cherbourg. Edouard (Argos) : « On ne peut plus compter sur l’Etat pour assurer notre sécurité » [Interview]

    12 militants identitaires, du mouvement Argos, ont été interpellés, ont passé 48h en garde à vue entre samedi 9 et lundi 11 septembre 2023, à Cherbourg. Leur “crime” ? Avoir dénoncé le viol barbare dont a été victime une jeune femme, fin juillet, dans la même commune. Violée par un barbare, ce qui fera dire au père de la victime, dans une juste colère :

    « Je ne peux pas admettre que ce prédateur, cette pourriture, ait pu être en liberté, dehors avec ce qu’on savait de lui. Les autorités connaissaient toutes ses condamnations. Il faisait régner la terreur dans son quartier, dans sa famille. Mais non, il pouvait se promener comme ça tranquillement en ville… Faut vraiment pas que je pense à ça. Ça me rend fou. »

    Mais pour l’Etat français, le danger, ce sont les militants identitaires qui dénoncent l’inaction de l’Etat et appellent les citoyens à organiser eux mêmes leur défense et celle des leurs puisque les autorités ne font rien. Les policiers qui les ont arrêté suite à un barrage filtrant samedi ne faisaient rien, dans le même temps, pour lutter contre le crime organisé.

    La République française contre son peuple ? C’est l’impression que cette féroce répression donne (le procès est ajourné suite au refus des militants de paraitre en comparution immédiate). Ils sont en attendant tous sous contrôle judiciaire pendant que d’autres sont remis en liberté y compris en ayant commis des actes inqualifiables. Pour évoquer cette affaire, témoin de l’effondrement de l’Etat d’un côté, de sa férocité de l’autre, nous avons interrogé Edouard, jeune porte-parole du mouvement Argos.

    A écouter ci-dessous.

    Une cagnotte de soutien a été lancée par l’ASLA, en soutien aux militants poursuivis. C’est ici pour aider.

    Crédit photo : DR

    [cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

    https://www.breizh-info.com/2023/09/12/224447/apres-laction-et-les-arrestations-a-cherbourg-edouard-argos-on-ne-peut-plus-compter-sur-letat-pour-assurer-notre-securite-interview/

  • Elon Musk intente une action en justice contre des ONG financées par George Soros, l'accusant notamment d'avoir tenté d'étouffer la liberté d'expression (OJIM)

    thumb_25428_article_sliderBig.jpg

    Elon Musk contre George Soros, premier round

    OJIM - Le PDG du réseau social X (anciennement Twitter) Elon Musk intente une action en justice contre les ONG financées par le milliardaire américain George Soros. Il accuse ce dernier d’avoir tenté d’étouffer la liberté d’expression.

    Lire la suite

  • ÉOLIENNES UNE ARME CONTRE LA FRANCE

    FB.jpeg

    Au cœur du nouveau conflit mondial

    La Troisième Guerre mondiale a commencé. C'est une guerre de l'énergie. Elle a éclaté le 26 septembre 2022 avec le sabotage des gazoducs Nord Stream 1 et 2 qui reliaient la Russie et l'Allemagne par la mer Baltique.

    Les États qui contrôlent les ressources énergétiques disposent d'un puissant levier géopolitique. Vladimir Poutine a été plus loin : il a utilisé l'énergie, et en particulier le gaz, comme outil politique et arme de guerre économique.

    Lire la suite

  • Le Nouveau Passé-Présent - Les camps de prisonniers viet-minh en Indochine

    thumb_25053_program_poster.jpg

    C'est un aspect peu connu, voire caché, douloureux, de la guerre d'Indochine que nous nous allons évoquer aujourd’hui. Il s’agit de l’internement des prisonniers de guerre français dans les camps du Vietminh, internement qui s’apparentait à un véritable enfer, avec un taux de mortalité effrayant, ainsi que le montrent les nombreux témoignages de rescapés et les études consacrées à ce sujet.

    Lire la suite

  • La Fondation Soros se retire de Bruxelles

    La Fondation Soros se retire de Bruxelles

    Toutes les associations sous perfusion s’inquiètent :

    « Cela a été un choc. Une surprise totale », glisse, encore étourdi, Nick Aiossa, le directeur par intérim du bureau européen de Transparency International, l’une des grandes ONG qui lutte pour l’Etat de droit et contre la corruption sur le continent. Fin juin, l’Open Society Foundation (OSF), créée par George Soros, a décidé de tourner le dos à quarante ans d’investissements dans la société civile au cœur de l’Europe, et de réorienter ses financements vers l’Ukraine, la Moldavie, les Balkans et le sort des Roms.

    Lire la suite

  • Les Titans et les Dieux Entretien avec Guillaume Faye 5/6

    Je vais maintenant risquer une prédiction historique, relevant de la pure intuition, qui peut être totalement fausse comme totalement vraie : je vois, en Europe, le XXIe siècle, comme celui de la marginalisation radicale du Christianisme, et de l’affrontement d’un Paganisme protéiforme resurgi de l’ancestrale mémoire, et de l’Islam conquérant. Les Catholiques minoritaires se classeront selon les deux camps. Mais, comme l’avait déjà vu Montherlant en un livre prémonitoire et méconnu (Le Solstice de Juin), dans la guerre des Dieux à venir — et qui a toujours conditionné toute l’histoire humaine — “le Grand Pan est de retour” comme acteur majeur de la conscience européenne menacée.

    • Quel regard portez-vous sur le Judéo-Christianisme ?

    À mon avis, la cause pour laquelle les Paganismes européens ont été, dans l’espace de l’Empire romain, submergés par le Christianisme, fut le chaos ethnique apparu à la fin du IIe siècle. Le Dieu unique salvateur, celui de toutes les ethnies, qui s’adressait d’abord à des individus déboussolés et déracinés, est venu remplacer les divinités tutélaires dans un monde en proie aux désordres, aux divisions, aux guerres. Ma position, qui peut choquer, est la suivante : le Christianisme et l’Islam furent des sectes apocalyptiques qui ont réussi, profitant du chaos pour prospérer, remplacer les religions naturelles et devenir des cultes institués. Bien entendu, le Catholicisme romain ou l’Orthodoxie gréco-slave, par une sorte de compromis historique, de syncrétisme avec le Paganisme ont profondément rompu avec le Judéo-Christianisme des origines — vers lequel l’Église depuis Vatican II veut revenir, au prix, comme par hasard, d’une phénoménale perte d’audience auprès des Européens…

    Lire la suite

  • Pédocriminalité : le film « Sound of Freedom » sortira en France le 15 novembre

    Jim Caviezel, héros du film "Sound of Freedom". Photo © ANGEL STUDIOS
     Jim Caviezel, héros du film "Sound of Freedom". Photo © ANGEL STUDIOS

    Il était temps. Sorti aux Etats-Unis le 4 juillet dernier, le film Sound of Freedom devrait sortir enfin dans les salles de cinéma en France, le 15 novembre, grâce à la société française Saje Distribution, spécialisée dans la distribution de films d’inspiration chrétienne et/ou destinés à un public familial.

    Lire la suite