- Page 62
-
Voir les tableaux ci-dessous
-
C’est l’utilisation de l’euro qui s’effondre, pas celle du dollar
par 5 Oct 2023 | |
Alors que l’on parle beaucoup de dédollarisation, dans les faits c’est exactement l’inverse qui se produit et c’est la part d’utilisation de l’euro dans les transactions internationales qui s’effondre et c’est parfaitement logique .
Pourquoi ?
-
Aujourd'hui, le pouvoir dissout Civitas... Demain ce sera le tour à qui ? Au Rassemblement national ? À Reconquête ?
Roland Hélie
Directeur de Synthèse nationale
Dissoudre un mouvement nationaliste rassure peut-être les pleutres, les fanatiques et les bobos qui forment le fond de commerce du gouvernement actuel mais cela n'entame jamais la détermination des militants... Bien au contraire.
-
Les Ordres Néo Templiers : Voie spirituelle ou dérive sectaire ?
-
Irlande. Centenaire de l’insurrection de Pâques 1916 – notre sélection de livres
-
Un islam de plus en plus intrusif à l’école
Lien permanent Catégories : France et politique française, immigration, islamisme, lobby 0 commentaire -
FIÈVRE DE GUERRE : Pourquoi la Chine devrait se préparer au pire
Washington positionne ses actifs aux points d’étranglement de l’Asie centrale pour bloquer les corridors ferroviaires critiques qui relient Pékin à l’Europe. Cela fait partie d'un plan américain visant à isoler la Chine des marchés occidentaux suite au déclenchement des hostilités à Taïwan.
La destruction de Nordstream est la clé pour comprendre comment Washington envisage de traiter avec la Chine. Le pipeline a effectivement effacé les frontières géographiques entre la Russie et l’Allemagne, créant de facto une zone de libre-échange qui s’étendait sur les continents et augmentait la prospérité des deux partenaires commerciaux. L'arrangement prévoyait un espace commun beaucoup plus vaste qui s'étendrait de « Lisbonne à Vladivostok », en fait, c'était l'objectif explicite de Vladimir Poutine. Washington y a vu une menace pour son hégémonie régionale et a décidé de saborder le partenariat et le pipeline.
-
Foi, Immigration, Droite I Papacito dézingue
-
Discours du Premier ministre britannique : « Nous ne devrions pas nous laisser intimider en nous faisant croire que les gens peuvent avoir le sexe qu’ils veulent. Un homme est un homme et une femme est une femme, c’est du bon sens. »
Rishi Sunak clôture la conférence du Parti conservateur, aujourd’hui à Manchester :
Doublage par IA
-
États-Unis «entre la défaite et l’escalade»
Un an après l’attentat mené contre le Nord Stream, l’unité du bloc occidental est beaucoup moins solide qu’elle le prétend.
Les guerres sont sujettes à toutes sortes de rebondissements inattendus, mais dans la phase actuelle, la défaite militaire de l’Ukraine est de plus en plus évidente. Tout comme la réponse des soutiens occidentaux de Kiev : la fourniture de missiles de longue portée, capables de frapper la Crimée et de mettre les villes russes à portée.