- Page 55
-
Éric Ciotti lance un nouveau parti, l’Union des droites. C’est à mon sens la seule façon d’éviter à la France d’accueillir plus de migrants, surtout musulmans. De subir ce qu’ont eu a subir les Coptes. Ces pauvres Coptes ne savaient pas que les musulmans ont reçu l’enseignement leur disant que le bonheur arrivera lorsque tous seront musulmans.
-
Université d’été de Reconquête : le parti veut mener l’offensive culturelle
-
Marseille : le fils de l’imam radical des Bleuets, défenestré du 3e étage il y a quelques jours par un commando armé sur fond de trafic de drogue, arrêté et devant la justice pour violences conjugales (MàJ)
06/09/24
Le fils de l’Imam radical des Bleuets, qui avait été défenestré par un commando d’hommes cagoulés fin août, a été arrêté ce jeudi soir à Marseille (Bouches-du-Rhône), a appris Le Parisien de source judiciaire ce vendredi matin. Il est accusé de violences sur sa compagne et passera en comparution immédiate ce vendredi après-midi. Son contrôle judiciaire – instauré dans le cadre d’une affaire de stupéfiants – pourrait être révoqué. Cet homme, victime de multiples fractures après l’agression dont il a été victime, s’était échappé de l’hôpital où il était soigné. (…)
-
Encore un socialiste condamné
La liste des proches de Hollande condamnés par la justice s’allonge encore :
-
Yamina Benguigui (mars 2014)
-
Faouzi Lamdaoui (décembre 2014)
-
Kader Arif (novembre 2014)
-
Thomas Thévenoud (septembre 2014)
-
Jean-Marie Le Guen (juin 2014)
-
Aquilino Morelle (avril 2014)
-
Jérôme Cahuzac (décembre 2012)
-
-
De nombreux mercenaires ciblés par des bombardements dans une banlieue de Kharkov
Une banlieue de la ville ukrainienne de Kharkov, abritant de nombreux mercenaires étrangers, a été ciblée par des bombardements, a annoncé à Sputnik le chef du réseau de résistance de la ville de Nikolaïev. -
Immigration illégale. La Hongrie refuse de payer les 200 millions d’euros d’amende à Bruxelles… et menace d’y envoyer des migrants
Les relations ne sont toujours pas au beau fixe entre Budapest et Bruxelles. La Hongrie a en effet accusé l’Union européenne d’avoir refusé l’assistance financière pour aider le pays à maîtriser l’immigration illégale aux frontières de l’espace Schengen.
En réponse, un porte-parole de la Commission européenne a fait savoir que la Hongrie avait reçu 104 millions d’euros d’aide pour la période 2021-2027. Une somme qui représente « presque le double » des quelques 59,2 millions d’euros accordés par Bruxelles pour la période 2014-2020.
-
Le conflit Jeunesse royaliste / Action française
Mémoire du royalisme 8
Le conflit Jeunesse royaliste / Action française
Tout nouveau royaliste doit connaître la mémoire de sa communauté politique. Après la mort du comte de Chambord en 1883, le royalisme derrière Philippe VII s’était réduit à lui-même. Il disposait d’une presse moins puissante mais combattive. Si sa force parlementaire déclinait, ses liens avec le catholicisme social étaient très forts. Avec l’arrivée de Philippe VIII, en 1899, le mouvement de la « Jeunesse royaliste » (JR) échoue dans une tentative de coup de force. Maurras lance alors l’Enquête sur la monarchie et l’Action française s’impose. Au travers d’un sérieux conflit entre royalistes.
-
Le régicide rituel de la dynastie Romanov
Cette courte vidéo revient sur les circonstances de l’assassinat du tsar Nicolas II, de son épouse et de ses cinq enfants le 17 juillet 1918 dans la ville d’Ekaterinbourg, dans l’Oural. Selon plusieurs historiens russes, le Tsar, son épouse, leurs enfants et leurs domestiques ont été assassinés de façon horrible, dans le cadre d’un « meurtre rituel ».
-
Un bien inutile « Haro sur le Barnier ! »
Bernard Plouvier
Pour une fois, le Président Macron a surpris en prenant une sage décision. Il a écarté d’un revers de main une coalition « de gauche », disparate et sans majorité de gouvernement, car sans autre programme que les gesticulations de l’absurde Mélenchon et de ses pom-pom girls wokistes, genristes, immigrationnistes, hystériques… en un mot : passéistes.
Avec Barnier, on pourrait gouverner du Centre macronien au Mouvement national, pour mettre fin à l’insécurité meurtrière et aux trafics divers qui fleurent bon le banditisme immigré : trafics de stupéfiants, d’armes et de prostituées, assassinats et crimes gratuits au couteau ou à l’arme de poing.
-
Une attaque de missiles russes contre Poltava anéantit les dirigeants de la division d’entreprise de SAAB
par Hal Turner
Lors de l’attaque de missiles russes contre le centre de formation aux communications de Poltava, en Ukraine, de nombreux instructeurs suédois et danois ont été tués. Ils appartiennent à la société de fabrication de drones AWACS et Globaleye de SAAB.
Selon les informations recueillies dans les milieux du renseignement, la Suède aurait perdu TOUTE la haute direction des systèmes de détection et de contrôle aéroportés (AEW&C) de SAAB.