Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 19

  • De l’ADN dans les vaccins covid ARNm Pfizer : le Pr Raoult en atteste

    ADN vaccins Pfizer Raoult
    © Marco Verch

    Il y a bel et bien de l’ADN dans les vaccins ARNm de Pfizer, et en quantité « énorme » : le Pr Didier Raoult avait déjà attiré l’attention sur plusieurs études révélant ce fait, voici qu’il prend le constat à son compte dans une publication des analyses qu’il a menées lui-même, ajoutant tout le poids de son expérience et de son expertise dans la balance. Il en ressort que la distribution dès 2020 de ce « vaccin anti-covid » a été faite sans mener à bien les études de prudence auxquelles on aurait pu s’attendre. Sans vouloir nécessairement « tirer des conclusions » sur cette présence massive d’ADN dans les piqûres imposées à une large part de la population du monde – plus de 13 milliards de doses au niveau global, dont 150 millions en France, précise l’étude du Pr Raoult – c’est une réalité qui exige certainement vérification et suivi puisque la quantité d’ADN trouvée dépasse les niveaux officiellement tolérés.

    Lire la suite

  • Sur le front de la révolte paysanne, la Coordination Rurale

    La Coordination rurale, le syndicat le plus actif actuellement contre les dispositions de l’Union Européenne qui « euthanasie » l’agriculture française, continue ses actions partout en France mais surtout être en campagne contre la duplicité de la FNSEA et de son Président, Arnaud Rousseau.
    La Coordination rurale continue ses actions partout en France

    La Coordination rurale, le syndicat le plus actif actuellement contre les dispositions de l’Union Européenne qui « euthanasie » l’agriculture française, continue ses actions partout en France mais surtout entre en campagne contre la duplicité de la FNSEA et de son Président, Arnaud Rousseau.

    Avec de tels amis, pas besoin d’ennemis, doivent se dirent les adhérents de la Coordination Rurale en découvrant le double jeu d’Arnaud Rousseau, le Président du syndicat agricole la FNSEA.

    Lire la suite

  • L’Amiral Schwerer – De la Royale à la monarchie

    You are currently viewing L’Amiral Schwerer – De la Royale à la monarchie

    Français de la troisième génération, Antoine Schwerer a, toute sa vie, cherché à servir le pays que son grand-père avait choisi.

    Lire la suite

  • Complément d’enquête amalgame islamisme et… Parents vigilants

    complément d'enquête
    Déjà le numéro sur le Puy du Fou (diffusé en septembre 2023), celui sur Cyril Hanouna (novembre 2023) ou encore, plus récemment, celui sur le collège Stanislas (octobre 2024) posaient quelques questions en matière de rigueur journalistique et d’objectivité. Le dernier épisode de Complément d’enquête, consacré cette fois-ci à « La guerre de l'info sur les bancs de l’école », ne déroge pas à la règle. En cause, un parallélisme douteux établi par les journalistes, dans ce numéro du 21 novembre, entre l’entrisme islamique dans les salles de classe et la lutte de collectifs de parents contre l’enseignement de la sexualité aux enfants et, plus largement, le wokisme.

    Lire la suite

  • Saint-Mandé : un homme armé d’un pistolet et en possession d’un couteau neutralisé par la police, il aurait tenté de s’en prendre à une femme qu’il poursuivait dans la rue en proférant des propos antisémites

    INFO ACTU17. (…) Selon les premiers éléments, les faits ont débuté lorsqu’une femme a alerté la police vers 1 heure. Elle a indiqué qu’elle était suivie dans la rue par un individu depuis le quartier de la place de la Nation à Paris (XIIe arrondissement), et qu’elle se trouvait maintenant à Saint-Mandé. (…)

    Lire la suite

  • Le Liban encore victime de la politique du chaos

    You are currently viewing Le Liban encore victime de la politique du chaos

    par Antoine de Lacoste

    Pauvre peuple libanais ! C’est encore lui qui va payer le prix de l’impuissance de son État, du cynisme de la politique israélienne et de la puissance du Hezbollah.

    Le Liban n’a plus d’État depuis plusieurs décennies. En a-t-il eu un d’ailleurs au cours de sa courte histoire commencée en 1943 avec la fin du mandat de la France ? Un peu, mais si timide. En faisant le choix du communautarisme et de la répartition des pouvoirs entre chrétiens et musulmans sunnites, la classe politique de l’époque a involontairement enfermé le pays du cèdre (symbole de force pourtant) dans une impasse tragique.

    Lire la suite

  • En envoyant des professionnels qualifiés sur le front, l’Ukraine montre l’échec de ses efforts de guerre

    par Lucas Leiroz

    La situation en Ukraine se détériore rapidement, reflétant une réalité que les dirigeants du régime de Kiev ont longtemps tenté de cacher derrière de vaines promesses de soutien occidental. Alors que le conflit se prolonge, la pénurie de ressources humaines sur le front est devenue l’une des plus grandes faiblesses du pays, obligeant les autorités à revenir sur leur politique d’exemption de mobilisation.

    Lire la suite

  • Quitte ou double avec Barnier

    Barnier veut consulter les oppositions, comprenez, ceux qui ont été écartés du gouvernement alors qu’ils étaient devant Macron ou les LR lors des dernières législatives, mais factuellement Barnier n’a que des opposants non ? Bref s’il fait cela c’est qu’il a dans l’idée de déclencher un 49.3 pour faire adopter son budget qui n’en finit pas d’être corrigé, retouché, amendé. Borne ne s’embarrassait pas autant, à peine la porte du palais Bourbon poussée, elle le dégainait et ça passait. Lui a dû faire croire qu’il écoutait les parlementaires, faute de disposer d’une majorité. Le jeu doit commencer à irriter Macron qui n’a pas l’habitude qu’on lui résiste et donc il est temps de siffler la fin de la récréation. Soit, jusque là rien ne bien novateur, ce qui l’est à revanche, c’est l’attitude qu’aura le RN face à une éventuelle motion de censure. Va-t-il une fois de plus s’abstenir de la voter, ou enfin saisir cette chance pour renverser Barnier et porter un coup dur à Macron ? L’enjeu est simple et pourtant de taille pour le RN, soit il s’affiche au soutien du peuple qui souffre, celui des agriculteurs, des petits commerçants, de ces salariés que le Sénat veut faire travailler gratuitement pendant 7 heures, rétablissant la corvée de l’ancien régime, nouvelle forme d’esclavagisme sous couvert de solidarité nationale, s’exonérant lui, bien entendu, de toute économie, de tout renoncement à ses propres privilèges, comme toujours. Soit il s’abstient, peu importe ses motivations et se place de facto comme l’assurance tout risque de Macron et de cette Europe mortifère, rompant définitivement avec le peuple, le trahissant une fois de plus, une fois de trop.

    Lire la suite

  • Médicaments. L’alerte des laboratoires sur la désindustrialisation de notre pays.

    C’est très bien de se jeter des fleurs en se disant “qu’est-ce qu’on est bien nous”… ou autres “vous avez vu comment c’est pire aux Etats-Unis”. C’est encore mieux de dresser les vrais constats et de ne pas céder à la béatitude naïve. L’optimisme oui. Le volontarisme ? Oui aussi. Mais pas la béatitude naïve qui n’est rien d’autre que de l’aveuglement volontaire qui a pour conséquence d’encourager et de fabriquer l’inaction. On ne peut corriger que ce que l’on accepte comme étant mauvais, à améliorer ou à rendre plus fonctionnel.

    Lire la suite