Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 50

  • Pédophilie: dans l’immonde affaire Cottineau, assourdissant silence de la gauche

    Capture écran Le Figaro TV
    Capture écran Le Figaro TV
    En février, on avait entendu parler de Pierre-Alain Cottineau, et BV avait déjà évoqué l'affaire. Militant homosexuel, engagé en politique aux côtés de La France insoumise (il en a été exclu au début de l'affaire le 2 octobre 2024), cet assistant familial de la région nantaise avait été démasqué au terme d’une enquête menée sur le Darknet, par les polices française et néerlandaise. Le Parisien vient de dévoiler les horreurs dont cette personne s’est rendue coupable sur de très jeunes enfants, en compagnie d’un réseau de pervers dont les policiers s’emploient à arracher les profondes et terrifiantes racines. Mais, à l’exception de la presse de droite (JDDLe FigaroValeurs Actuelles) et de la presse régionale, personne ne parle de ce scandale. Pourquoi ce silence ?

    Lire la suite

  • Andrei Martyanov : Trump sans voix, l’attaque choc de la Russie plonge l’Ukraine dans le chaos

    «Quand Trump s’est retrouvé face à un véritable homme d’État à la tête d’une superpuissance capable littéralement d’effacer les États-Unis de la carte, évidemment il a été frustré».

    Lire la suite

  • Agression sexuelle lors de la Fête de la musique à Sarreguemines (57) : un migrant algérien en situation irrégulière condamné

    La Fête de la musique a viré au drame pour une jeune femme agressée sexuellement le 21 juin dernier dans le centre-ville de Sarreguemines. Son agresseur, en situation irrégulière dans le pays, a été condamné à huit mois de prison ferme et l’interdiction du territoire français durant dix ans

    Lire la suite

  • Il y a plus de cinq ans, Polémia annonçait la dictature Macron

    Il y a plus de cinq ans, Polémia annonçait la dictature Macron

    La perquisition menée au siège du Rassemblement national a de quoi inquiéter les Français soucieux de l’état des libertés publiques dans notre pays. Dans un article récemment publié sur notre site, Jean-Yves Le Gallou a fait part de son soutien au RN face à cette inquiétante dérive liberticide. Cette actualité fait écho au 5e Forum de la Dissidence organisé par Polémia en novembre 2019. Le thème était largement prémonitoire : « Face à la dictature Macron, les voies de la résistance ». Il nous semble donc important de réunir dans cet article ci-dessous l’ensemble des interventions de cet après-midi de novembre 2019. En quelques heures, les interventions se sont succédé, offrant un large éventail d’analyses et de pistes de résistances. Michel Leblay, bien connu des auditeurs de Radio Courtoisie, était sur place et a pris des notes sur chaque discours. Un gros travail que nous republions, accompagné des vidéos de toutes les interventions. Alors que les dérives liberticides s’amplifient chaque jour en France – notamment contre le Rassemblement national et tous les patriotes –, le contenu de ce colloque nous apparaît primordial.
    Polémia

    Lire la suite

  • I-Média n° 548 - CSA/ARCOM : la chaîne TNT 23 entre petites magouilles, scandales et millions d’euros !

    I-Média n° 548 - CSA/ARCOM : la chaîne TNT 23 entre petites magouilles, scandales et millions d’euros !

     Sommaire

     Le dossier du jour 
    Un scandale et des millions : l’arnaque de la chaîne 23 !

    Didier Maïsto revient exclusivement pour nous sur le scandale de l’attribution de la chaîne de TNT numéro 23 en 2012 à Pascal Houzelot, le discutable propriétaire de Pink TV, "La chaîne Gay-friendly" qui diffusait en fait du porno homosexuel payant. Après seulement 2 ans et demi d’exploitation de la chaîne 23, lui ayant été attribuée gratuitement par le CSA, soit l’actuel ARCOM, il l’a revend pour plus de 70 millions d’euros. Une attribution opaque et une vente douteuse qui lui valent aujourd’hui d’être mis en examen pour trafic d’influence actif, escroquerie et abus de confiance. 

    Lire la suite

  • « En Iran, la diplomatie européenne s’est effondrée »

    En Iran, la diplomatie européenne s’est effondrée

    La guerre « préventive » de douze jours, qui a récemment opposé Israël et l’Iran, a allègrement bafoué le droit international. Pour Thierry Coville, chercheur à l’IRIS et spécialiste de l’Iran, cette confrontation rappelle à bien des égards la guerre d’Irak de 2003 menée contre d’introuvables armes de destruction massive. La République islamique se voit confortée dans sa méfiance à l’égard de l’Occident, tandis que les Européens peinent à défendre une position autonome face à Washington et Tel Aviv. Entretien.

    Lire la suite

  • Ils ont osé demander 2 mois de prison contre Erik Tegnér et Marguerite Stern !

    Deux ans après les faits, Marguerite Stern comparaissait devant la dix-septième chambre du Tribunal correctionnel de Paris, pour des propos tenus le 16  juillet 2023 alors qu’elle était l’invitée de Livre Noir (rebaptisé Frontières depuis 2024), le média d’Erik Tegnér. Ce dernier était également assigné en sa qualité de directeur de publication. Il était représenté par son avocat, Maître Fréderic Pichon. Quatre heures d’audience pour un procès des plus surréalistes. Marguerite Stern était défendue par Maître Louis Caillez.

    Lire la suite

  • Réarmer sans guerriers : l’Occident désarmé face à lui-même

    Alors que les dirigeants de l’OTAN rivalisent de discours martiaux sur l’urgence de réarmer face aux menaces géopolitiques croissantes, une question demeure taboue : à quoi bon des canons si personne n’est prêt à s’en servir ? Derrière les milliards annoncés pour la défense se cache une vérité inquiétante : l’Occident manque de soldats autant que de courage.

    Lire la suite

  • Ukraine : Résumé du matin du 11 juillet 2025

    photo_2025-07-11_12-21-07.jpg

    ▪️La nuit, les cibles ennemies ont été touchées dans les régions de Mykolaïv, Kharkov, Sumy et Zaporijia. 

    ▪️ Région de Rostov abattu UAV dans le District de Tarasovsky. Des drones ont été abattus près de la centrale nucléaire de Koursk, dans les régions de Riazan, Smolensk, Tver et Tula, dans la région de Doubna, près de Moscou, où se trouve une entreprise de développement de drones. Dans la région de Lipetsk, un drone est tombé sur le territoire de l'une des entreprises agricoles du District de Khlevensky, une personne a été tuée et une autre a été blessée. Au cours de la journée écoulée, le ministère russe de la défense a signalé 64 UAV abattus

    Lire la suite

  • Couteau entre les dents, le communiste Brossat brandit l’arme de l’expropriation

    Capture d'écran
    Capture d'écran
    « Deux chiffres. À Paris, d’un côté, vous avez plus de 3.000 logements qui sont vides depuis plus de cinq ans... et de l’autre, vous avez plus de 3.000 personnes qui dorment à la rue toutes les nuits. » Présenté comme ça, effectivement, et en l’occurrence par le communiste Ian Brossat, les choses sont simples et la solution toute trouvée : l’expropriation ! Interrogé par Apolline de Malherbe sur la question du logement en France, notamment après la parution d’un rapport de l’INSEE soulignant que 25 % des logements seraient sous-occupés (voir l’article de Samuel Martin), le sénateur et conseiller de Paris donne sa vision des choses. S’il n’est pas question, pour Ian Brossat, de s’en prendre à la brave dame qui habite seule dans son pavillon depuis que les enfants sont partis et qu’elle est devenue veuve (on est rassurés !), en revanche, il « l’assume parfaitement »« il faut aller jusqu’à l’expropriation ». Expropriation ! Carrément.

    Lire la suite