Décidément, ces derniers jours, un véritable festival pro-immigration a été offert aux Français. À qui doit revenir la palme ? On hésite.
Faire de la France une immense cité HLM et un vaste guichet social
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MàJ :
Un homme est arrivé dans le dos d’un couple dans la rue François Ier, l’a dépassé, puis a donné deux coups de couteau (…)

Révélation hallucinante de Viktor Orban :
« Pour information, en Hongrie, le nombre d’immigrés clandestins est de zéro. Parce que nous avons un système clair comme de l’eau de roche des entrées et des sorties. Si une personne souhaite entrer en Hongrie, elle doit d’abord en faire la demande. Une fois la demande accordée elle peut entrer sur le territoire de la Hongrie.

Un pas de plus vers l'adhésion de l’Ukraine dans l'OTAN a été réalisé pour Kiev en devenant « partenaire renforcé » de la Force expéditionnaire interarmées (JEF) qui compte cinq pays de cette alliance qui sont frontaliers de la Russie.
Cette semaine, le ministre ukrainien de la Défense, Denys Chmyhal, était à Bodø en Norvège pour rencontrer ses homologues des pays membres de la Force expéditionnaire interarmées (JEF) et pour signer un accord contre la Russie.

Pour la sortie de son dernier livre, Conversations américaines, le philosophe Jean-Claude Michéa a accordé un entretien à Alexandre Devecchio dans Le Figaro du 8/11/2025. Nous en avons retenu l’extrait suivant.

Éric Zemmour, interrogé ce jour sur Europe 1, a d’abord cité son ami Patrick Jardin pour évoquer la prochaine commémoration des dix ans des attentats du Bataclan, et démontrer que les autorités politiques n’ont rien appris, ni rien changé à leur politique criminelle depuis ce drame qui a endeuillé des familles entières, et brisé à vie des centaines d’autres victimes.

Dans une France où dénoncer l’invasion migratoire semble désormais relever du crime d’État, l’affaire Jean-Eudes Gannat incarne la dérive d’un pouvoir judiciaire de plus en plus politisé. Il aura suffi d’une courte vidéo publiée sur les réseaux sociaux pour que Jean-Eudes Gannat, militant identitaire et chroniqueur à Radio Courtoisie, soit arrêté et placé 48 heures en garde à vue.

Naomi Seibt, 24 ans, influenceuse allemande surnommée par certains médias la « Greta Thunberg de l’extrême droite », a officiellement déposé une demande d’asile politique aux États-Unis. Elle affirme être « persécutée en Allemagne pour [ses] opinions », en raison de son soutien au parti nationaliste AfD et de ses prises de position contre « la censure de la pensée conservatrice ».