En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Il y a des racismes qui ne provoquent nullement les foudres des organisations gauchistes patentées, gavées aux subventions publiques grâce aux impôts payés par les Français, c’est le racisme anti-blancs. Depuis des années, ce racisme se répand et se diffuse dans toute la société, comme une trainée de poudre, sans que les habituels prédicateurs grassement financés, ni voient rien à redire, bien au contraire. Seules certaines catégories de personnes peuvent être victimes du racisme, mais surtout pas les blancs.
Les derniers chiffres communiqués en Belgique par le ministre de l’Emploi David Clarinval (MR) confirment un déséquilibre croissant du marché du travail belge. D’après les données publiées le 29 octobre par 7sur7.be, près de six chômeurs sur dix sont d’origine étrangère, tandis que seuls 41,5 % ont des parents belges. Les origines les plus représentées sont celles du Maghreb (13 %), du sud de l’Union européenne et des pays voisins.
Des soldats ukrainiens transportent le corps d'une personne décédée. Photo d'archives.
MOSCOU, 1er novembre — RIA Novosti. Les forces armées ukrainiennes ont perdu la quasi-totalité de la 71e brigade et du 225e régiment lors d'attaques frontales dans la région de Soumy, ont indiqué les forces de sécurité russes à RIA Novosti.
Soyons honnêtes et nuancés parce que c’est indispensable.
Les syndicats sont essentiels à la vie démocratique et économique. Indispensables.
La CGT n’est pas responsable de toute la désindustrialisation de notre pays et de tous nos maux, mais sa responsabilité historique est très loin d’être négligeable.
Oui nous perdons des emplois industriels et les sommets « Loose France » de notre grand timonier du Palais n’y changent rien.
Décidément, les temps sont durs pour les collabos de gauche, qualifiés ce soir par Philippe de Villiers, sur CNews, de députés algériens. Hier, c’était le camouflet subi sur le vote – à la demande du RN – remettant en cause l’accord de 1968 avec l’Algérie. Catastrophe pour ces vendus à Tebboune, le cordon sanitaire mis en place par Mitterrand pour empêcher Chirac d’arriver au pouvoir a volé en éclats et, pour la première fois, des LR et des Horizons ont voté avec les partis de Marine Le Pen et d’Éric Ciotti.
Dialogue de sourds, sur BFM TV. Ce jeudi 30 octobre, Robert Ménard était l'invité du Face à face d'Apolline de Malherbe. Le maire DVD de Béziers réagissait au profil des braqueurs présumés du Louvre et a eu toutes les peines du monde à se faire comprendre de son intervieweuse, arc-boutée sur des positions d’un autre âge. Alors que l’élu commentait l’évidente surreprésentation des personnes issues de l'immigration dans les établissements pénitentiaires français, la journaliste a fait mine de ne pas saisir son propos. « Mais, quand vous dites "regardez ce qu’il se passe dans mes prisons", ça veut dire quoi ? Ça veut dire qu’à Béziers, vous avez observé, compté… ? », a-t-elle interrogé, pleine d'effroi. « Les statistiques ethniques sont interdites », lui a répondu Robert Ménard, au sujet des Français d’origine étrangère, manifestement très nombreux dans les prisons du sud de la France. Et Mme de Malherbe de s’offusquer d’un tel discours de vérité : « Moi, ce qui m’intéresse, Robert Ménard, c’est les faits ! L’origine ethnique, comme vous dites, puisqu’il n’y a pas de statistiques ethniques, forcément, vous interprétez, voire même vous tirez un fil ! »« Je vous propose de venir avec moi dans une prison à Béziers, et si ça ne vous saute pas aux yeux, c’est que vous êtes aveugle ! », a fini par lâcher le maire, passablement agacé par le déni de son interlocutrice.
La soirée d’Halloween a été marquée, vendredi, par plusieurs incidents dans la métropole de Lyon. Feux de véhicules et de conteneurs, dégradations de rames et jets de projectiles ont émaillé la nuit, notamment à Rillieux-la-Pape, Givors, Lyon et Feyzin. Neuf interpellations ont eu lieu.
La Russie a testé des armes capables de détruire la Grande-Bretagne. Vladimir Poutine, lors d’une visite aux soldats blessés à l’hôpital, a fait état du succès des essais du système Poséidon.
Voici la réponse de Moscou aux provocations incessantes des États membres de l’OTAN…
Des experts estiment qu’il s’agit d’une arme capable de détruire la Grande-Bretagne, rapporte le correspondant de «PolitNavigator».
La résolution de la fin des accords d’Evian a été adoptée, ce jeudi 30 octobre par 185 voix pour et 184 voix contre. Le RPF se réjouit de cette initiative qui figure dans ses propositions depuis de nombreux mois. Elle a été portée par le RN et soutenue par l’union des droites pour la République, les LR et des Horizon. Mais ne nous enflammons pas, il s’agit d’un avis que le gouvernement est libre de ne pas suivre, nullement d’un acte définitif. Le député Horizon Sylvain Berrios a déjà demandé que le gouvernement fasse son travail à partir de ce mandat, puisque c’est lui qui détermine la politique diplomatique. Cela reste tout de même une grande première parce que le RN peut, à l’égal de la gauche, faire passer des textes, et surtout parce que cela incite le pouvoir à mettre fin à 57 ans d’une mesure très favorable à l’Algérie alors qu’il n’y a jamais eu semblable compensation avec le Maroc, la Tunisie, ou le Vietnam. Rappelons tout de même que ces accords profitaient exclusivement à l’Algérie sans réelle contre partie pour la France, autorisant le nouveau régime, libéré de la tutelle de la France, à garder un lien très fort avec le colonisateur honni et chassé militairement du territoire.