
À l’occasion des préparatifs des fêtes de Noël (!) et de fin d’année, notre équipe avait pu rencontrer le 6 décembre dernier le Père Étienne Guillet, curé de Trappes, en marge d’un reportage sur la question de l’islamisation ou non de la ville.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Ce 28 décembre, cette dame, la cinquantaine, à la frêle silhouette, fait un pas de côté pour laisser passer l’inconnu. Mais au lieu de continuer son chemin, il la saisit par le col en lui criant “Montre moi tes seins!”. (…)
Par James Howard Kunstler – Le 15 décembre 2023 – Source Clusterfuck Nation
La société ne vit et n’agit que par les individus…. Chacun porte une partie de la société sur ses épaules ; personne n’est déchargé de sa part de responsabilité par les autres. Et personne ne peut trouver une issue sûre pour lui-même si la société est en train de s’effondrer. – Ludwig von Mises
Rappelez-vous que vous êtes un individu souverain et que le blob dans la capitale de notre nation est une masse indifférenciée de protoplasme sans cervelle. Vous renfermez un cosmos d’idées et d’aspirations. Le blob est un agglomérat de simulacres et d’échecs. Le blob se représente lui-même, il ne représente pas notre pays. Vous et moi pouvons défendre notre pays.
Le 5 novembre 2024 auront lieu les élections présidentielles aux États-Unis. C’est la 60ème élection dans l'histoire du pays où le 47ème président des États-Unis pourrait être élu, au cas où le 46ème président, le démocrate Joe Biden, ou un autre candidat, les perdrait. Donald Trump – leader républicain – a annoncé le début de sa campagne électorale le 15 novembre de l'année dernière, et l'actuel président Joe Biden l'a fait le 25 avril de cette année.
Les derniers sondages montrent que Donald Trump est désormais en tête dans la plupart des États. Il mène devant Joe Biden dans 7 États clés. La majorité des pays européens sont plongés dans l’incertitude concernant la politique US en cas de victoire de l’ancien président américain à l’élection présidentielle américaine.
par Régis de Castelnau
La presse-système française aux mains de l’oligarchie, se fait désormais une spécialité de lancer de plus en plus fréquemment des lynchages médiatiques géants. L’aspect diversion pour détourner l’attention des véritables problèmes qui accablent notre pays, est une évidence. Il vaut mieux en effet clouer Gérard Depardieu au pilori, plutôt que d’informer sur l’effondrement politique, économique et sécuritaire de notre pays, sur la catastrophe qui attend l’Europe, sur la défaite de l’OTAN qui se profile et sur le massacre des enfants que poursuit résolument l’État d’Israël à Gaza. Et sur la guerre mondiale qui se profile.
Le 17 janvier 1562, le roi Charles IX, âgé de 12 ans, signe l’Edit de Janvier ou Edit de tolérance de Saint-Germain, qui permet aux protestants français de célébrer le culte à l’extérieur des villes fortifiées ainsi que de tenir des assemblées dans les maisons privées à l’intérieur de ces mêmes villes. Le Parlement de Paris refuse de le ratifier.