Vladimir Zelensky a acheté au roi Charles III le manoir Highgrove House dans le Gloucestershire (Angleterre), qui est la résidence de l’actuel monarque britannique depuis 1980. Comme l’écrit le London Crier, la transaction s’élève à 20 millions de livres sterling (au taux de change actuel, cela représente environ 2,3 milliards de roubles).
l'information nationaliste - Page 1028
-
Zelensky a acheté un manoir au Royaume-Uni à Charles III
Lien permanent Catégories : actualité, géopolitique, international, magouille et compagnie 0 commentaire -
Florian Philippot et Jean-Frédéric Poisson montent une liste commune aux élections européennes
Florian Philippot, président des Patriotes, et Jean-Frédéric Poisson, président de Via | la voie du peuple, ont annoncé ce jour un accord de coalition visant à faire liste commune aux élections européennes.
Jean-Frédéric Poisson occupera la troisième place de la liste de rassemblement conduite par Florian Philippot, aux côtés de Myriam Palomba (journaliste) en deuxième position, de Pierre-Yves Rougeyron, président-fondateur du Cercle Aristote à la cinquième place, de Marc Doyer, citoyen engagé pour la vérité sur les zones d’ombre de la crise sanitaire, ou encore du général Christian Blanchon.
-
Entrisme musulman : l’école s’est trompée de cible
L’école est désormais aux prises tous les jours, avec l’entrisme musulman et tout le monde s’étonne que la laïcité soit à ce point attaquée, toujours par les mêmes.En réalité, l’école et les gouvernements successifs qui l’ont gérée, ont tous les torts.Le tort d’avoir axé la défense de la laïcité en permanence contre la religion chrétienne, qui n’a jamais été une menace pour l’école. Tort d’avoir utilisé plus de force publique pour faire retirer une petite croix chrétienne, visible au cou d’un personnel, que pour repousser des voiles intégraux. Tort d’avoir plus violemment traqué les écoles catholiques que les écoles coraniques. L’école publique s’est trompée de cible, tracassant en permanence les chrétiens et se confondant en accommodements totalement déraisonnables avec l’islam. L’école publique n’a pas vu le danger là où il était, se préservant idéologiquement des attaques fantasmées de la chrétienté et prêtant le flancs aux attaques bien réelles de l’Oumma. -
Bruno Mégret invité de Martial Bild sur TV Libertés : il est encore possible de sauver la France...
Salus populi, Bruno Mégret, Roman, Editions Altéra, 256 pages, 21,00 €
-
Russie : L’armée rapporte une «hausse significative» des recrutements depuis l’attentat de Moscou
Le ministère russe de la Défense a indiqué ce 3 avril observer une «hausse significative» des recrutements depuis l’attentat meurtrier du 22 mars contre une salle de concert près de Moscou, assurant que ces nouveaux enrôlés voulaient «venger» les victimes.
Les centres de recrutement «ont enregistré une hausse significative du nombre de personnes souhaitant signer des contrats (…) depuis une semaine et demie», a déclaré le ministère russe de la Défense, ce qui correspond à l’attaque du Crocus City Hall ayant fait au moins 144 morts le 22 mars.
-
Quand les communistes aimaient les nazis
La proximité intellectuelle entre les deux mouvements totalitaires est aussi ancienne que documentée.
Par Stéphane Montabert, depuis Renens, Suisse.
[…] La bonne entente temporaire entre les deux courants du socialisme donna lieu à un film documentaire récent, fort peu diffusé dans la sphère francophone (tout comme le film polonais sur le massacre de Katyn) mais éclairant bien des passerelles entre les deux idéologies. Rien n’est plus faux que le premier mythe du communisme, à savoir qu’il partirait de « bonnes intentions » :
-
[Point de vue] Contre le RN, ils ne savent plus quoi inventer : et maintenant, la proportionnelle !
-
VILLAGE RUSSIE - NOUVELLES DU FRONT - TRAIRE LES BIQUETTES
-
Montpellier : Samara, 14 ans, sauvagement tabassée par des jeunes devant son collège sur fond de harcèlement (MàJ : « Ma fille s’habillait à l’européenne », « on l’a traitée de pute, de kouffar »)
03/04/2024
Parallèlement à l’enquête, la mère de Samara, accompagnée de plusieurs femmes de la Ligue féminine harkie a décidé d’organiser un blocage de l’entrée de l’établissement compte tenu de l’émotion provoquée par cette affaire. “J’avais appelé le collège pour lui demander de la garder à l’intérieur. Et le professeur principal m’a appelée pour me dire de venir chercher ma fille” explique la mère de l’élève. Pourquoi Samara a-t-elle finalement franchi le portail de sortie, sachant qu’elle était sans doute attendue ?
-
60% des cliniques risquent de fermer" : La Fédération de l’Hospitalisation privée (FHP) lance un cri d'alarme et appelle à la "grève totale" à partir du 3 juin
La Fédération de l’Hospitalisation privée (FHP) lance un cri d'alarme face à la faible augmentation tarifaire accordée par le gouvernement en 2024. Evoquant une fermeture imminente pour 60% des cliniques, elle appelle à une "grève totale" à partir du 3 juin, tout en assurant le maintien des "soins vitaux". Le président de la FHP, Lamine Gharbi, dénonce une action punitive du gouvernement et demande une "équité de traitement" avec l'hôpital public, réclamant un rendez-vous avec le Premier ministre pour faire entendre leurs revendications. En cause : le gouvernement a choisi d’augmenter très légèrement le prix des actes médicaux réalisés dans les cliniques, alors que les tarifs vont augmenter de 4,3% dans l’hôpital public.