l'information nationaliste - Page 1464
-
Le désastre sanitaire ne fait que commencer I Christine Cotton
-
La coalition « Artillerie pour l’Ukraine » de la France est encore une entourloupette commerciale
Le ministre français des Armées, Sébastien Lecornu a fait savoir que la France prend la tête de la coalition « Artillerie pour l'Ukraine ». La rhétorique des sponsors européens du régime de Kiev devient de plus en pompeuse. Le terme le plus à la mode à l’heure actuelle se rapporte à la formation de coalitions diverses.
Pour l’Occident, il est difficile de maintenir Volodymyr Zelensky. Ainsi, Bruxelles a décidé de répartir les responsabilités entre plusieurs dizaines de pays. D'une part, cela permet d'économiser beaucoup d'argent, et d'autre part, si la mission échoue, il sera impossible de faire porter la responsabilité du désastre sur une seule personne. Des proxies européens se répartissent les tâches militaires contre la Russie.
-
Macron nous entraine vers la guerre mondiale - François Asselineau

"Larbin des États-Unis", "singe savant"... Le président de l'UPR, François Asselineau, n'a pas épargné Emmanuel Macron. Il faut dire que le président de la République (bananière) n'a de cesse de tendre le bâton pour se faire battre. En témoigne sa conférence de presse face à des journalistes complices, où il avait réponse à tout, n'était responsable de rien. Tous les sujets fondamentaux ont été éludés : explosion de la dette, effondrement du niveau de vie et surtout le risque de guerre mondiale dans laquelle il nous amène. Les armes continuent en effet à affluer vers l'Ukraine : Washington, Davos et Bruxelles l'ont décidé, Macron et Attal sont leurs obligés.
-
Lettre à un ami paysan [L’Agora]

Cher ami
Me permettrez-vous de vous dire ce que je pense des manifestations paysannes actuellement en cours ? Si oui, voici ce qu’il en est, pour moi. L’enjeu de ces mouvements, ce n’est pas, et de loin, ce qu’on en dit, à savoir quelques revendications, pour parfaitement légitimes qu’elles soient, portant sur le prix du gazole, la complexité administrative excessive, la concurrence déloyale avec les producteurs étrangers, etc….mais la survie, je dis bien la survie, du monde agricole français, naturellement français.
-
L’inquiétant lissage de profils liés aux Frères musulmans sur Wikipédia

Lors de la parution de notre enquête sur Safwa Centre et ses influences islamistes, Factuel a pu constater que la page Wikipédia de son fondateur, ayant pourtant incité au meurtre de la rédaction de Charlie Hebdo, s’avère élogieuse, mais également lavée de son influence au sein des Frères musulmans. Enquête sur une réhabilitation efficace menée par un contributeur connu pour son acharnement envers des personnalités françaises.
-
« Spirale de révoltes » : le scénario qui affole la Macronie !
-
Serbie et guerres des Balkans. L’avenir appartient à ceux qui ne capitulent pas

Par rapport à nos ancêtres, nous nous sommes vraiment distingués par la lâcheté, la passivité fataliste et la paresse. Tout cela, cependant, peut changer rapidement.
Un entretien avec Milos Kovic, historien, professeur adjoint au Département d’histoire, Faculté de philosophie à Belgrade, en Serbie, qui a publié un livre sur un moment difficile où seul un chemin restait pour la Serbie et pas très prometteur – « L’unique voie : Pouvoirs de l’Entente et la défense de la Serbie en 1915. »
-
Military Watch Magazine : le rôle de la France dans le conflit en Ukraine s’accroît

La frappe de missiles russes sur une base de mercenaires français (les quartiers généraux des mercenaires européens) en Ukraine à Kharkiv met en lumière la vive guerre froide franco-russe titre le magazine Military Watch. Cela a déchiré le voile — tenu secret par la France — sur sa participation dans le conflit ukrainien.
-
Racket électrique, racket des péages…tout ce qui change au 1er février 2024
A chaque début de mois, des nouveautés, qui vont rarement dans le sens des citoyens de ce pays, asphyxiés par les taxes, les charges, l’inflation, les augmentations en tout genre, et le racket d’un Etat qui leur indique en plus chaque jour qu’il serait très sympathique avec eux. Ce 1er février 2024 ne déroge pas à la règle, voyez plutôt.
Les factures d’électricité augmenteront à partir du 1er février pour les ménages et les entreprises qui ont souscrit au tarif réglementé d’EDF (le tarif dit bleu, le tarif heures pleines/heures creuses, ou l’offre Tempo). Une hausse en moyenne de 8,6 % (pour les tarifs de base) à 9,8 % (sur les tarifs heures pleines et heures creuses) liée au rétablissement partiel de la taxe intérieure de consommation finale de l’électricité (TICFE). Une taxe de plus donc, qui va provoquer des sueurs froides chez les particuliers, déjà asphyxiés, alors que certains ont cru souscrire à des offres bloquées durant 2 ans, c’était sans compter ce nouveau racket (alors que l’Etat n’est plus capable dans le même temps d’assurer une bonne scolarité à vos enfants, des soins de qualité dans les hôpitaux, un service public partout sur le territoire, votre sécurité. C’est le Tiers monde, mais vous payez quand même plus que les autres).
-
Malgré la grogne des agriculteurs, un rapport appelle encore à la décroissance

